| > Sky Dance Room< | |
|
+6Enora Hampton Haymin Yoshi Sunna! KoiKo TaeYeon [태연] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:09 | |
| Arria répondit en souriant"Sa sera avec joie j'adore cette chansons on as fait un carton à la danse précédente " | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:11 | |
| Karin s'allongea par terre. Décidément, elle ne faisait que ça, mais le parquet était tellement brillant et propre qu'elle pouvait manger dessus. En fait, elle trouvait cette expression bête parce que quand on mange ça salit, mais passons, ce n'est pas le sujet~ " Et si on dansa encore sur par exemple Electric Shock des F(x) ? :3 " -"Ah je connais déjà la choré! elle est super sympa. Par contre là, j'ai un point de côté horrible et je sais même plus si je peux encore marcher!" | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:15 | |
| "J'ai déjà eu sa enfaite tu dois te tenir à un truc si tu ne peux plus te lever et après tu respire comme sa respire longtemps et expire et tu fais sa plusieurs fois" *Je ne sais pas pourquoi je parle sans doute que je me sans super à l'aise avec elles* | |
|
| |
Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:17 | |
| "Oui moi aussi j'ai eu un point de côté, suit les conseils d'Arria ça marche Alors, c'est d'accord, on fait Electric Shock ? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:20 | |
| "Moi je marche" Arria souria à toute les filles "Par contre on la fais aujourd'hui ? Car il se fais tard comme même !" | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:23 | |
| Karin suivit les conseils d'Arria. La douleur s'estompa petit à petit. -"C'est bon, Merci!" -"Par contre on la fais aujourd'hui ? Car il se fais tard comme même !" -"C'est vrai qu'il se fait un peu tard... on pourra toujours reporté ça!" Elle remarqua alors qu'elle avait beaucoup plus d'assurance qu'au début... Mais elle remarqua aussi qu'elle n'avait pas vu Taeyoung... | |
|
| |
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:27 | |
| "Oui c'est vrai on va aller chacune à notre dortoir ." Mais elle remarqua aussi qu'elle n'avait pas vu Taeyoung"Ça c'est vrai :s" | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:28 | |
| "C'est vrai sa ou est elle vous savez-vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:33 | |
| "Elle est peut-être malade !" | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:33 | |
| -"Attendez, je reviens." Karin se précipita vers son dortoir. | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:34 | |
| "Je me demande ou elle va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:37 | |
| "Elle va à son dortoir je crois ^^ " | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:37 | |
| ------------------------------------------------FIN JOURNEE PARTIE 2----------------------------------
Dernière édition par KoiKo le Lun 4 Mar - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:40 | |
| Nous commencions à nous inquiété Karin n'étais toujours pas revenue "Bon elle en met du temps je me demande se qui se passe" | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:43 | |
| Karin entra dans la salle de danse, essouflée car elle avait couru. -"Je l'ai pas trouvée dans notre dortoir non plus..." Karin reprit son souffle, mais avait l'air penaud. -"Bon pas grave, on y va?" | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:47 | |
| "Alors tu la pas trouvé Elle ne doit pas être bien loin" Arria murmura dans sa barbe"Enfin j'espère" "Bon sinon on va faire ma cure Karin ?" ------------------------------------------------------FIN JOURNEE PARTIE 1------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 5 Mar - 16:51 | |
| Dara avais décide de passé l'après midi a s’entraîné , elle commence sa a s'échauffé ! Mis la musique a fond !!! | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 5 Mar - 16:55 | |
| Arria arriva et vue Dara s'entraîner alors elle arriva et lui sauta dessus de dos elle ne s'avait pas qu' Arria était la. "Bouhhh !!!!" "Sa va ?" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 5 Mar - 18:29 | |
| Dara senti quelqu'un lui sauté dessus et sursauta , elle se retourna !!!
" Arria tu ma fais peur, je vais bien et toi? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 5 Mar - 18:41 | |
| "Oui je vais bien tu fais quoi ??" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 5 Mar - 18:54 | |
| " je voulait me défoulé et m’entraîner, tu je joins a moi? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 5 Mar - 18:58 | |
| Arria sauta "Bas oui regarde je commence déjà xD" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 5 Mar - 19:46 | |
| " yeah tu gère " Rigole
Dara se mis a dansé avec Arria!!! | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 5 Mar - 19:50 | |
| "xD on à l'air conne à sauter enfin bon on commence" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< | |
| |
|
| |
| > Sky Dance Room< | |
|