Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
-"Ok pour I got A boy~ Je voulais la faire aussi! Par contre je connais pas la chorégraphie par coeur, tu m'apprendras? :d" Karin mis I got A boy. -AY YO GG!
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 11:44
Entre dans la salle de danse toute timide *j'espère que je ne les déranges pas* - Heu .. Bonjour désolée de vous dérangé mais j'ai pas peut résisté j'aime trop cette musique !!! souris
Dernière édition par tiphaniedu11 le Dim 3 Mar - 11:58, édité 2 fois
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 11:45
Arria répondit timidemant à Sunny "Bonjours moi c'est Arria comme je disais à Karin vous dansez bien" "Ais au faite quelle âge avez vous ?" *Elles sont toute super sympas ses filles je les adore déjà comme des sœurs* Et Arria répondit à Karin -"Ok pour I got A boy~ Je voulais la faire aussi! Par contre je connais pas la chorégraphie par coeur, tu m'apprendras? :d" "Oui sa sera avec plaisir " Arria entendit la musique et se mit à danser et chanter I Got a Boy
Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 11:49
Enora vit Karin et Sunny parler à 2 petites nouvelles alors Enora s'avança vers elles . " Coucou les filles, je m'appelle Enora mais tout le monde m'appelle Enor', 'Nora ou encore Eno ."
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 11:53
Arria répondit tout en dansant "Bonjours moi c'est Arria mais on m'appelle Fifi, Nana ou encore Riri " "Ravis de fair ta connaissance"
KoiKo Idole Débutant
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 11:54
-Et au faîtes quel âge avez-vous?" -"Moi j'ai 16 ans et demi, j'aurais bientôt 17~" *J'espère qu'elle ne s'étonneront pas, on me prend tout le temps pour une gamine...* La musique commenca et Arria dansait. Karin la suivit dans les quelques parties de la chorégraphie qu'elle connaissait. *Ouah elle bouge bien la choré, j'aime beaucoup, et elle danse bien Arria!*
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 12:01
"Ravis de faire ta connaissance" "Moi aussi ^^"
" Et au faîtes quel âge avez-vous?" "Moi j'ai 17 ans ." *je suis vieille xD*
Enora regarda Karin et Arria dansaient, elle ne s'étonna pas pour Karin car elle l'avait déjà vu dansait mais était surprise par Arria car elle dansait super bien !
KoiKo Idole Débutant
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 12:04
A la fin de la chanson, Karin s'allongea par terre. -"Fatiguééééééééééééééée..." Elle se redressa et fit un sourire à Arria. -"Merci, tu danses trop bien!" Karin regarda l'heure. -"Bon je vais me doucher, et je pense que je vais faire un tour à la cafet' et ensuite à 4star! quelqu'un vient avec moi? :3"
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 12:05
Dara répondit ! - Bonjour moi c'est Sandara, mais tu peut m'appeller Dara si tu veut ! Souris Enchanté . J'ai 18 ans ravis de faire votre connaissance à toutes. * aller je me lance * - Sa vous dérange pas si je danse avec vous?
Yooki Chanteur Pro.
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 12:06
Arria restait stupéfaite de se que Karin lui avait dis -"Moi j'ai 16 ans et demi, j'aurais bientôt 17~" Arria lui répondit "Whaa tu fais plus jeune que sa c'est un compliment" *Et voilà fallais que je l'ouvre et que je disent n'importe quoi* "Moi j'ai 15 ans bientôt 16" Arria vit Karin danser et dis "Whaaa tu danse bien" Arria s' arreta et répondit à Karin "Oui moi ke veux bien"
KoiKo Idole Débutant
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 12:14
-"Whaa tu fais plus jeune que sa c'est un compliment" -"Ah euh merci alors... En fait je suis contente que tu le prennes comme ça, avant on se moquait de moi >.<" Elle se retourna vers Dara : -"Oh enchantée Dara alors! Moi je vais aller faire un p'tit tour avec Arria~" Karin prit ses affaires et s'apprêta à sortir de la salle, mais elle se retourna et lanca à sourire à toutes les filles. -"On se voit tout à l'heure, ok? Dansez bien~" Elle sortit
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 12:19
Souris à Karin - D'accord, à tout ta l'heure !!
Yooki Chanteur Pro.
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 13:12
Arria partit avec Karin se retourna et leur fit un clin d'œil en guise de salut
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 12:19
Sunny eu soudain une idée lumineuse ! -"Les filles ! Et si on apprenait une danse ? Se serait chouette, non ? Je propose qu'on apprenne Like This des Wonder Girls ! Sa vous va ? " Sunny commenca à fredonner la chansons
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 13:48
" Je trouve que c'est une très bonne idée " Dara commence a s'échauffé !
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 17:29
"C'est OK pour moi "
Yooki Chanteur Pro.
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 17:33
Arria rentra dans la salle de danse "Re salut les filles vous parler de quoi ?" Un peu gêné de déranger Arria se faisait petite
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 17:38
Enora répondit à Arria : " Sunny, Dara et moi voudrions apprendre Like This des Wonder Girls alors si tu veux joindre à nous c'est avec plaisir "
KoiKo Idole Débutant
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 17:42
Après être passées à la cafet', Arria et Karin arrivèrent à la salle de danse. Elle entendit qu'elle s'apprêtaient à faire Like This des WG. -"Oh je viens aussi! Pour cette danse c'est super marrant d'être plusieurs, surtout que le rendu est mieux!"
Yooki Chanteur Pro.
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 17:47
Arria apprenait la nouvelle "Oh bas sa oui je veux bien me joindre à vous"
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 17:51
" Trop cool ! " Enora fait l’échauffement avec Dara
Yooki Chanteur Pro.
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 17:55
Arria se joignit à elle pour s'échauffé
KoiKo Idole Débutant
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:00
Karin fit comme ses amies et s'échauffa. -"Ok on commence!" Karin mit la musique en marche. Elle mirent beaucoup d'énergie en dansant, et le résultat n'en était pas moins satisfaisant. Ye eun : Karin Hye rim : Dara Sun Ye : Arria Yu Bin : Enora So Hee : Sunny
Yooki Chanteur Pro.
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:05
Arria fit un sourire à Karin "Oui je suis Sun Ye elle est trop joulieee !"
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 4 Mar - 18:07
Enora essoufflée dit : " Oh c'est du magnifique boulot qu'on a fait ."
Remis de ses efforts, Enora rajouta : " Et si on dansa encore sur par exemple Electric Shock des F(x) ? :3 "