| > Sky Dance Room< | |
|
+6Enora Hampton Haymin Yoshi Sunna! KoiKo TaeYeon [태연] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaeYeon [태연] Stagiaire
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 28 Localisation : ~Iinto the New World!
| Sujet: > Sky Dance Room< Jeu 7 Fév - 21:05 | |
| Serait-il possible d'utilisée cette salle? J'en aurais besoin pour apprendre quelques chorégraphies! Bien sur si d'autres élèves veulent venir elles pourront! La Salle est assez grande pour nous toutes n'est pas? ^_^ | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Ven 8 Fév - 12:31 | |
| Une salle de danse. En vrai! J'ai toujours voulu entrer dans une vraie salle, où je pourrai m'entraîner, apprendre des chorégraphie, partager des fous rires après qu'une de mes amies se soit trompé de pas... J'aime beaucoup ce genre de salle. Je ne sais pas vraiment bien danser, et c'est la seule activité autre que le chant que je veux bien essayer. Donc si Taeyoung, une personne qui à l'air très sympathique y va, je suppose que j'irais avec elle~
-"Je viens avec toi Tu comptes apprendre quelles chorégraphie? On répétera ensemble si tu veux!" ça sera super!
Dernière édition par KoiKo le Sam 9 Fév - 8:49, édité 3 fois | |
|
| |
TaeYeon [태연] Stagiaire
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 28 Localisation : ~Iinto the New World!
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Ven 8 Fév - 15:08 | |
| Super! Hummm...Je ne suis pas encore très sure de ce que je veux faire, tu as une idée toi? ^_^" | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Ven 8 Fév - 15:39 | |
| -"Super! Hummm...Je ne suis pas encore très sure de ce que je veux faire, tu as une idée toi? ^_^""-"Uhm j'aimerai bien apprendre 24/7 des 2YOON, il paraît que ça fait perdre du poids si on s'entraîne beaucoup dessus xD ça te va? " J'ai vraiment envie d'apprendre cette choré. J'aime bien les chansons du moment, mais en particulier celle-là car il paraît qu'elle fait perdre du poids facilement si on s'entraîne dessus... J'ai toujours été un peu complexée par mon corps, mais je ne le montre pas. | |
|
| |
TaeYeon [태연] Stagiaire
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Ven 8 Fév - 21:24 | |
| Très pensive.... "Ok d'accord je veux bien! Mais en échange on va dans le même dortoirs toi est moi d'accord?!"Sourit "Je ne veux pas être seule et tu est la seule que je connais un minimum ici, alors tu comprend...? Gênée | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Sam 9 Fév - 7:26 | |
| "-Oh oui pas de problème! Tu es la seule personne que j'ai rencontré ici pour l'instant, et puis ça serait vraiment cool qu'on partage le même dortoir ><" Je suis super contente, Tae' est vraiment sympa!"Tu viens on va voir les dortoirs? " | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 12:26 | |
| Sunny s'incruste. -"Salut ! J'ai entendu votre discution de l'exterieur et je peut me joindre à vous ? Je suis nouvelle ici et je ne connais personne donc je me suis dis que ... Enfin voilà quoi." Je me suis encore gouré >.< Pourquoi je n'arrive pas à parlé normalement devant quelques personnes ? --' | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 12:37 | |
| Toc.Toc.Toc ... Leeloo rentra par la porte de derrière, vêtu d'un grand pull gris au motifs rose et d'un paire de chaussons de danse à la main . " Ah Tae' , Ha Rin ! Salut ! "
Elle aperçu une fille qu'elle ne connaissais pas encore. " Salut ! On ne se connais pas encore ! Moi c'est Leeloo, dortoir Harmony avec Seohyun et c'est la porte 123. Tu es nouvelle ? Moi aussi on va dire ! Tu as déjà ton dortoir ?
* Faut que j’arrête avec mes questions, je vais lui faire peur*
Leeloo continua en s'adressant à tous le monde. "J'avais une subite envie de danser et je suis venu voir si jamais quelqu'un ne serai pas là ! "
Dernière édition par Yoshi le Dim 10 Fév - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 12:50 | |
| "-Salut! dit Karin en s'avançant vers la nouvelle. Enchantée, moi c'est Karin~ Et toi? Je suis juste en face du dortoir Harmony, le dortoir Dream que je partage avec Taeyoung!" *Ouaa elle est super mignonne... Encore plus que moi! Pourquoi j'ai pas un visage comme ça? ;_;* "-Leeloo! Tu es là aussi~ c'est super, on pourra toute s'entraîner ensemble!" Comme on dit... plus on est de fous plus on rit! | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 13:11 | |
| Elles sont trop gentille de m'aceuillir comme sa ! <3 -Enchanté les filles ! Moi c'est Sunna mais tout le monde m'appelle Sunny. Non Leeloo je n'ai pas encore de dortoir et je ne sais pas très bien celui que je vais prendre ... Sunny l'air pensive s'avanca et au bout d'un moment s'arréta et fit un sourir super timide -"Vous avez toutes l'air d'êtres super doué ! J'aimerais vien voir comemnt vous dansez. Sa vous dirait de montrer se que vous savez faire ?"
| |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 13:19 | |
| -"Oh moi je suis super nulle en danse, j'espérais mieux apprendre en entrant dans cette école... Mais je suppose que les autres sont doués, c'est vrai! Alors je reste avec Sunny pour vous regarder x3" Karin se mit à côté de Sunny et lui lança un sourire timide. | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 13:40 | |
| " Moi je suis pas vraiment doués, il me faut un temps énorme pour tout me rappeler! Mais bon... "
Leeloo alluma la musique, et dansa . " C'est une chorégraphie que j'ai appris dans mon lycée " | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 13:45 | |
| Karin était émerveillé pendant tout le long où Leeloo dansait. Elle bougeait très bien. *Et dire que moi je suis pas capable d'apprendre une chorégraphie...* Elle applaudit. -"c'était super!" -"Dis, tu mets combien de temps pour apprendre une choré?"
Dernière édition par KoiKo le Dim 10 Fév - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 13:46 | |
| " Un très très long moment, j’apprends un trucs , puis je mélange tous .... J'èspère bien progresser ici !! " | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 14:01 | |
| Sunny partagais le même avis que Karin ! Elle dansais magnifiquement bien ! Sunny avait l'impression d'avoir une proffessionel devant elle -"C'est vrai ! Tu est super douée ! Comment tu fait pour faire aussi précisement les pas de danse ?" Sunny se leva essaya de refaire se que Leeloo venait de faire mais en vain. -"Je suis super nul xD " | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 14:08 | |
| Karin se leva aussi et imita Sunny qui imitait Leeloo. Elle pouffa de rire et s'écroula par terre. -"Tu nous apprendras! xD" | |
|
| |
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 16:55 | |
| SeoHyun entra dans la salle.
"Salut salut! Qu'est ce que vous faites?!"
Elle vit Sunny, et comme elle ne la connaissait pas, elle la regarda fixement pendant un instant.
"Youpiiiiii une nouvelle! Salut moi c'est SeoHyun, appelle moi Seo!" | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 17:23 | |
| Sunny salua SeoHyun d'un petit sourir -"Enchanté SeoHyun ! Moi c'est Sunna mais tu peut aussi m'appeler Sunny. Dis ... Tu est douée en danse ?" Sunny la regarda attentivement, des étoiles dans les yeux | |
|
| |
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 17:28 | |
| "Bah... Euh... J'en sais rien... Je dance tout le temps mais... Bon ben attend je vas te faire une démonstration et tu me donneras ton avis."
Seo se mit à danser la chorégraphie du titre "I Got a Boy". C'était tellement énergique. | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 17:30 | |
| Sunny était épaté ! Sans s'en rendre compte elle applaudit de toute main. -"C'est génialisime ! Je suis la seule qui ne sais pas danser ici j'ai l'impression ..." Elle fit une mine boudeuse | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 17:37 | |
| " Salut Seo ! " -"C'est génialisime ! Je suis la seule qui ne sais pas danser ici j'ai l'impression ..." " Fais nous une petite démonstration ! Je danse avec toi si tu veux "
| |
|
| |
Sunna! Stagiaire
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 17:44 | |
| Sunny eu l'air géné mais se leva quand même -"D'accord ... Mais ne vous étonné pas si c'est désastreux, hein !" Elle se munie d'une chaise, démarra la musique qui était "Three" de Britney Spears et improvisa une petite danse. | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 18:22 | |
| -"Quoi? Tu dis que tu ne sais pas danser? Moi je suis vraiment nulle... Je n'ai jamais vraiment danser de ma vie d'ailleurs." Karin n'est douée que pour le chant et le piano, et elle le savait très bien. Elle a toujours eu peur d'essayer une autre activité, mais elle a eu l'espoir que ses amies lui apprennent à danser! -"Dis Sunny, tu peux recommencer plus lentement? Je vais essayer de faire comme toi!" | |
|
| |
Haymin Sœur Admin
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 19:00 | |
| "Whaou! C'est super Sunny! Ne dit pas que tu dance mal, c'est d'un très haut niveau! Et puis tu sais on est là pour apprendre! Si tu veux on pourra s'entrainer ensemble!" | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 19:04 | |
| " Tu danses très bien Sunny !! C'est une bonne idée, on n'a cas toutes apprendre et s'entrainer ensemble ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< | |
| |
|
| |
| > Sky Dance Room< | |
|