| > Sky Dance Room< | |
|
+6Enora Hampton Haymin Yoshi Sunna! KoiKo TaeYeon [태연] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Sam 9 Mar - 14:37 | |
| "Oh oui alors je voudrais bien" *On partage tout ensemble sauf les bains et autres chose gênante ...*
| |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Sam 9 Mar - 14:45 | |
| " Oh merci avec toi je suis sur que notre chorégraphie sera super " * Arria est vraiment super * | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Sam 9 Mar - 16:06 | |
| Karin entra l'air penaude et vit Arria et Dara. -"Salut les filles..." Elle bailla et dit -"Vous faîtes quoi?" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Sam 9 Mar - 16:52 | |
| Dara et Arria dansé quand Karin arriva et leur dit :-"Salut les filles..." -"Vous faîtes quoi?" " Hey Karrin , tu vas bien? Nous ont commencé a créer une chorégraphie " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Sam 9 Mar - 17:45 | |
| "Oui tu veux te joindre à nous ? Tu n'a pas l'air bien quesqu'il y a ?" | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Sam 9 Mar - 18:18 | |
| -"Oh c'est cool" Karin se frotta les yeux. -"Oh rien je suis juste hypeeeeeeeer fatiguée, je sais pas c'que j'ai... Je crois que je vais faire un petit tour aux magasins, aujourd'hui je fais aucun effort physique!" Elle s'apprêta à quitter la salle -"Vous me préviendrez quand vous aurez fini? Je veux voir le résultat!" ------------FIN JOURNEE 4 KARIN PARTIE1---------------------
Dernière édition par KoiKo le Dim 10 Mar - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Sam 9 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Sam 9 Mar - 18:52 | |
| " D'accord pas de problème !! " | |
|
| |
Lee Min-Ho ( Sandara ) Stagiaire
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 12 Mar - 9:26 | |
| Lee-Mn arriva dans la salle de danse et vis dara :" Hey salut " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 12 Mar - 10:05 | |
| " Hey salut "" Coucou je suis contente de te voir " * Est c'est repartis dara tu rougis ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 12 Mar - 11:20 | |
| * Elle rougis , j'adore sa * " Moi aussi je suis content de te voir, tu t’entraîne? " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 12 Mar - 18:14 | |
| " Ouais " * j'aimerais tellement danse avec lui * | |
|
| |
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 12 Mar - 19:17 | |
| " Ah d'accord sa te dérange si je te regarde dansé? " * Elle doit être superbe* | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 12 Mar - 20:29 | |
| " Non pas du tout " Dara mis un musique Perfect - Hedley et se mis à dansé ( contemporaine ) . * Aller ne stress pas c'est le moment de l’impressionné , zen *
Tout d'un coût Dara senti quelqu'un mettre la main sur sa taille!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 12 Mar - 20:37 | |
| Lee-Min regardé dansé Dara :
* elle est magnifique, et danse très bien parfaite !! et si j'aller...* Lee-Min se dirigea vers Dara et mis sa mais sur sa taille, Dara sursauta :
" C'est moi, sa te dérange si l'on dansé ensemble? " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 12 Mar - 20:45 | |
| Je sursaute :
" C'est moi, sa te dérange si l'on dansé ensemble? "
" Oui c'est avec plaisir " Dara et Lee-Min se mir à dansé , dansé , dansé sans jamais s'arrêté !!! * C'est tellement agréable de dansé avec lui * | |
|
| |
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 12 Mar - 21:25 | |
| * Si se n'étais que de moi je n'arrêterais jamais de dansé avec elle * Cela fessait maintenant 1 heure que Lee-Min et Dara dansé, Lee-Min s'arrêta :
" Tu danse vraiment bien, c'est un plaisir de dansé avec toi tu sais " lee-Min plongea sont regard dans celui de Dara. | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 12 Mar - 21:29 | |
| " Tu danse vraiment bien, c'est un plaisir de dansé avec toi tu sais " lee-Min plongea sont regard dans celui de Dara.
* Mon coeur se mis a battre tellement fort, sont regard étais si beau , si profond , je resterai des heures comme sa * " Merci, c'est un plaisir partagé tu sais " | |
|
| |
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 12 Mar - 21:35 | |
| * Sont regard, étais magnifique tout comme elle * " je suis content de l'attendre tu sais !! "
Lee-Min s'approcha du visage de Dara :
* Allez mec courage, elle ne veut pas te mangée, ont pire tu te prendra juste un râteaux ^^ * Lee-Min pris sont courage a deux mains et embrassa tendrement Dara pour la premier fois. | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 12 Mar - 21:40 | |
| Lee-Min s'approcha du visage de Dara :
* Mon coeur vas explosé, respire Dara * Lee-Min pris sont courage a deux mains et embrassa tendrement Dara pour la premier fois.
* Mon tout premier baisez je croire rêve, c'est magnifique * | |
|
| |
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mer 13 Mar - 8:33 | |
| * Mon coeur vas explosé de bonheur , j'étais le mec le plus chanceuse du monde , enfin pour moi ^^* Lee-Min après chuchota a sont oreille :
" Tu es superbe " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mer 13 Mar - 9:48 | |
| " Tu es superbe "
" Merci c'est gentil " * Et voila je rougis, non mais faudrait que je pense a arrêté, es que je lui pose la question...*
" Dit sa te dirais qu'on sorte toute les deux ensemble? " * respire Dara c'est bon tu la dit * | |
|
| |
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mer 13 Mar - 11:33 | |
| Lee-Min chuchota à sont oreille:
" Je n'est pas pour habitude d'embrassé une jolie fille, pour ne pas sortir après avec elle, donc c'est avec plaisir ! " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mer 13 Mar - 11:35 | |
| " Oui c'est vrai question débile réponse débile mdrr ^^ , je doit y aller ont se retrouve bientôt hein?"
* Il fallait absolument que je raconte sa a Arria * | |
|
| |
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mer 13 Mar - 15:36 | |
| " Biensure qu'on se revoie très bientôt même " Lee-Min embrassa Dara et la regarda partir !
* Je suis au paradis ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Sky Dance Room< | |
| |
|
| |
| > Sky Dance Room< | |
|