Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 19:21
"Oui super idée! Alors... On danse quoi et sur quoi? Je propose un truc plutôt facile pour commencer. Par exemple... Loving U des Sistar, c'est bien non?! Bon on va essayer... 1-2-3-4!"
Les filles ce sont entrainées toute la journée. Elles doivent être fatiguées. Elle se sont filmé et ça a donné quelque chose de vraiment génial!
Yoshi: Blanc (Soyu) Taeyoung: Noir (Hyorin) Karin: Vert (Dasom) SeoHyun: Rose (Bora)
Video:
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 19:33
Les filles étaient assise et regardaient la vidéo sur un PC que Leeloo était partie chercher.
" On a super bien dansé !! On forme vraiment une super équipe ! "
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 19:38
"Oui c'est sur! Je pense qu'on devrait garder cette choré au cas ou on aurait un test d'entrée demain. C'est très fréquent dans ce genre d'académie! Il parait que si on est le meilleur groupe, on pourra se produire sur scène et enregistrer des chansons! Ce serait génial!"
KoiKo Idole Débutant
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 19:41
Karin est vraiment très fière du résultat. -"On a bien dansé c'est vrai, ça serai super si on était séléctionnées!
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 10 Fév - 20:16
Leeloo était toute contente !
" ça serai génial ! "
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 11 Fév - 18:22
-"Quoi? Tu dis que tu ne sais pas danser? Moi je suis vraiment nulle... Je n'ai jamais vraiment danser de ma vie d'ailleurs. Dis Sunny, tu peut recommencer plus lentement? ne vais essayer de faire comme toi!" -"Bah oui je danse mal ... Le faire un peu plus lentement ?" D'accord! Mais je ne sais pas si je vais m'en rappeller, un peu." Sunny dansa Three une seconde fois pendant que Karin dansa comme elle. Quand elle eût fini elle regarda Karin épaté -"Tu n'à eu aucun mal à faire comme moi ! Tu est super forte aussi ! Moi je n'arrive pas à suivre quand je ne connais pas la danse par contre. C'est déjà un bon début que tu sache faire sa parceque se n'est pas du tout évident !" Sunny regardais les filles s'entrainer sur Loving U des Sistar et quand elles eurent finirent Sunny était impressioner. Surtout par apport à Karin qui disait qu'elle ne savait pas danser ! SeoHyun aussi ! Elle était super énergique ~ Leeloo dansais comme une reine ! Alors Taeyoung ... N'en parlons même pas !
Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 25 Fév - 17:35
Enora entra dans la salle et voulut dire bonjour mais elle remarqua vite que les filles étaient en pleine répétition alors elle s’asseye sur un banc vide et les regardais impressionnée par ces filles qu'elles ne connaissaient pas vraiment :3
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 25 Fév - 17:53
Sunny s'arrêta et se retourna en entendant du bruit derrière elle quand elle vit Enora. -"Tiens ! Tu ne serais pas la nouvelle ? Viens te joindre à nous ! Sinon moi c'est Sunny ~" Sunny lui adressa un sourir éclatant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 25 Fév - 17:58
" Coucou Sunny et oui c'est moi la petite nouvelle , Je suis Enora !" *elle est trop mignonne avec son sourire :3* "En fait, je suis une piètre danseuse alors je ne veux pas vous empêcher de faire une magnifique choré car avec moi ce sera affreux U.u"
Yoshi Sœur Admin
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 25 Fév - 18:03
Leeloo qui rêvait un peu aujourd'hui sentit un courant d'air et remarqua une fille assise sur un banc. " Eh salut ! Moi c'est Leeloo ! " * Elle aussi est trop mignonne ! * " Tu te joins à nous pour répéter ? Et ne dis pas que tu es si nulle que ça sinon tu ne serais pas ici ! Aller viens ! "
Sunna! Stagiaire
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 25 Fév - 18:04
-"Et bien enchantée Enora !" *Elle est trop magnifique ! Je suis sur qu'elle danse et chante comme une reine !* -"Mais arrête de dire sa ! Je suis sûr que tu danse super bien ! Allez viens nous faire au moins une petite démonstration " Sunny pris la main d'Enora et l'entraina au milieu de la pièce. Elle la laissa comme ça et repartit à sa place attendant qu'Enora dansa.
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 25 Fév - 18:11
"Coucou Leeloo !" *Elle est trop mimi *0* * "Et Sunny d'accord mais une seule démo "
Enora fis la choré de Run Devil Run des SNSD et la chante en même temps .
Dernière édition par Enora Hampton le Lun 25 Fév - 18:19, édité 1 fois
Yoshi Sœur Admin
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 25 Fév - 18:16
Enora fis la choré de Run Devil Run des SNSD et la chante en même temps Leeloo la regarda, elle adorait cette chason tout comme la choré ! Leeloo se mis à chanter! " You better ruuuun ruuuun ruuuun ruuun ruuun♪♪♪ " Elle bondit et se mis à danser sur la choré avec Enora!
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 25 Fév - 18:23
Enora et Leeloo dansèrent et chantèrent ensemble jusqu'à la fin . Elle remercie Leeloo pour l'avoir accompagné et comme elle avait dansé sur RDR elle ne pus s'empêcher de danser sur le début de Oh
Yoshi Sœur Admin
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 25 Fév - 18:26
Leeloo la suivie dans sa nouvelle danse. * J'adooooore cette fille !!! *
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Lun 25 Fév - 18:34
"Oh Oh Oh Oh ppareul saranghae ; Ah Ah Ah Ah mani mani hae " Enora danse avec plaisir avec Leeloo ! *Cette fille est extra ! ♥*
KoiKo Idole Débutant
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 26 Fév - 14:48
Karin regarda les filles danser, assise par terre. Elle les trouvait vraiment magnifique, et elle trouvais que la nouvelle dansait et chanter très bien. Sur le coup elle se sentit un peu jalouse *Non non faut pas penser comme ça! Un jour moi aussi j'y arriverai..." Peut-être surtout que les autres s'intéressaient beaucoup à elle... Elle attendit que les filles finissent et se leva -"Salut moi c'est Karin! Enchantée! J'aime beaucoup ta façon de danser et chanter!" *Je ne suis pas un peu hyprocrite là? Mais ce n'est pas vraiment faux... Elle est douée.*
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Mar 26 Fév - 14:56
"Coucou, je m'appelle Enora et merci . Je t'ai vu un peu danser quand je suis arriver et je trouve que tu danses très bien toi aussi ." *Elles sont toutes mignonnes ici ! *
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Sam 2 Mar - 22:44
Arria arriva toute timide se demandant si elle ne déranger pas et dis timidement d'une voix basse et douce "Bonjours je m'appel Arria je vien d'arriver" *J'ai l'impression de déranger * "Heu .. je vous dérange ? "
KoiKo Idole Débutant
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 10:22
Karin se retourna et vit une petite nouvelle. -"Heu .. je vous dérange ? " -"Oh non pas du tout!" Karin s'avanca vers elle et lui tendit sa main. -"Je m'appelle Karin et toi? "
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 10:38
Arria très peu sur d'elle bégéya -"Je m'appelle Karin et toi? " "He..eu je..je m'appelle ..heu Ar..Arria enchanté de te rencontré" Arria pris un peu plus confiance en elle "Je vous est observé danser et c'étais magbifique !" *Elle est si gentille*
KoiKo Idole Débutant
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 11:15
-"Ooh merci~ Tu veux danser avec nous? On répétait un peu!" Karin se dirigea vers le lecteur CD. -"Tu veux danser sur quoi?"
Yooki Chanteur Pro.
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 11:34
Arria répondit d'un ton sur mais timide "Je voudrais bien danser sur I Got A Boy s' il te plaît je connais la chorégraphie par cœur" *J'ai l'aire bête à faire ma timide* *Je me détend, je me détant, je me détant voilà*
Sunna! Stagiaire
Sujet: Re: > Sky Dance Room< Dim 3 Mar - 11:35
[b]Sunny se sursauta et se tourna vers Karin qui parlait à une nouvelle. Elle se dirigea donc à son tour vers elle[/b[ -"Coucou ! Moi c'est Sunna mais toutes mes amies m'appellent Sunny :3" *Elle est super mignone dis-donc !*