K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:40

Leeloo venait de prendre le train,il était 14h, elle arriva devant le grand portail du campus... C'était immense ! Heureusement sa mère avait pris soin de lui glissait un plan dans la poche !
Elle marcha ainsi à travers la campus, suivi de sa grosse valise rouge, sur laquelle se trouvait son sac à main, et de ses deux deux guitares sur le dos , les yeux rivés sur le plan, jusqu’à arrivée devant un bâtiment qui semblait être l'entrée, toute heureuse.


* je vais réaliser mon rêve et intégré cette faculté si réputé ! *pensa-t-elle.

Leeloo poussa l'une des porte. Elle aperçu plusieurs comptoir et s'avança devant un où se trouvait une dame :

" Bonjour Mademoiselle, c'est pour une inscription? "
" Oui c'est ça !"
" Très bien alors voici le formulaire, c'est un formulaire seulement d'inscription au campus, il faut vous rendre dans d'autres bâtiments pour l'inscription au cours et au dortoir. Tenez.

Leeloo pris un stylo et commença à le remplir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FORMULAIRE D'INSCRIPTION

- Prénom : Leeloo S.
- Surnom(s) : Youp'
- Age : 16ans

- Caractère : Drôle, souriante, toujours à l'écoute et attentive mais à la fois sensible et fragile .Un peu folle aussi.
- Description physique: 1.65m, mince. Porte des jeans de toutes les couleurs et de grands pulls au motifs original ainsi qu'une paire de converses ( elle adore les converses, elle en a 8 paires). Cheveux châtains et long, yeux verts/gris/marron qui expriment beaucoup de choses . Et a souvent beaucoup d'accessoires aux poignets.

- Style musical : Rock, rock alternatif, chanson d'amour.
- Instrument(s)? : Joue de la guitare folk et de la guitare électrique.

- Nom de scène : Au lycée elle jouait dans un groupe et se faisait appelé Youp'
- Passions / Hobbies : Jouer de la guitare, chantait, danser et dormir.
- Situation amoureuse ? Célibataire

- Pourquoi cette académie? : Parce que c'est ma meilleure et aussi celle qui pourra me permettre d'allier mes trois plus grande passions !
- Autre particularité?: Aime le chocolat ! Aime portée de fausse lunette

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle reposa le stylo et rendis la feuille à la dame.

" voilà ! "
" merci, attendais je reviens "
Elle regarda autour d'elle, il y avait 3 autres bureaux dans cette salle. Mais pas d'autres futurs étudiants dans son cas.
" Mademoiselle ? "
" Ah oui, pardon! "
" Tenez voici votre badge, qui prouvent votre inscription ici "
" Merci beaucoup! Dites il n'y a personne d'autres ? "
" Si , mais généralement nous avons plus d'inscription le matin "
" Ah d'accord ! "
" Ah oui aussi, voici un plan plus en détails de tous les bâtiments, cela pourra vous servir. N’hésitez pas à revenir si vous avez des questions ou des problèmes "
" Merci"
" Bonne journée et une bonne continuation ici"

Elle rangea le tout dans son sac à main , repris ses affaires et ressortie, légèrement éblouie par le soleil quand elle tomba sur plusieurs personnes ...

Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:48

" Salut! Tu es nouvelle ici? Moi aussi! Je suis arrivée hier mais je viens juste de déposer mes bagages devant les dortoirs. Veux tu que je te montre le chemin? Je m'appelle Seohyun, ravie de te renconter!"

Seohyun sortit son plan et une feuille remplie de prénoms. Une liste peut être. Elle avait entendue la conversation avec la dame de l'accueil. Elle chercha donc Leeloo sur sa liste.

"Ah c'est super on est dans le même bâtiment! On peut aller s'inscrire ensemble au bureau des dortoirs si tu veux!".

Leeloo sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:53

" ça serait super ! Je me sentait un peu perdu justement ! "

Elle suivis cette fille super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:05

"Super!"

Les deux jeunes filles montèrent les escaliers du Batiment 1. Elles arrivèrent devant un bureau, où se tenait à l'entrer une jeune femme.

"Bonjour! Nous sommes de nouvelles arrivantes" dit Seohyun.
"Bonjour! Vos venez pour les inscriptions au dortoir? Très bien. Dans quel dortoir souhaitez vous être?"

Elle déplia une liste de lit disponible avec le nom du dortoir à côté. Les deux filles se penchèrent.

Dortoir Alpha: 1 lit libre (dortoir de 4 lits)
Dortoir Destiny: 1 lits libre (dortoir de 3 lits)
Dortoir Harmony: 2 lits libres (dortoir de 2 lits)

"Voulez vous en créer un ou vous inscrire à un de ces dortoirs? Vous ne pouvais être que 4 max dans un dortoir."

Seohyun se tourna vers Leeloo...
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:15

Leeloo regarda SeoHyun.

"On partage une chambre ? Soit on est que deux , soit on en crée un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:19

Seohyun sourit.

"Avec plaisir! Comme tu veux, ta,t que je suis avec toi, tu me vas! J'avais peur d'être seule ou avec une fille bizarre mais c'est tout le contraire. T'es trop sympa et super mignonne en plus! À toi de choisir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:24

Leeloo sourit aussi .

'' C'est super de s'être rencontrer ici !On a cas prendre le dortoir Harmony ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:31

Seohyun sautillait.

"SUUUUUUPER!!!!!!! On va tellement s'amuser! Bon, madame, nous avons fait notre choix. Le dortoir Harmony pour toutes les deux, s'il vous plait."

Elle nous donna les infos concernant le dortoir et nous demanda de l'écrire sur notre badge scolaire (profil).

"Voilà tout est en ordre. Vous pouvez commencer à vous installé! C'est la porte 132 à droite."

Qu'allait - il attendre les filles? Un dortoir miteux? Confortable? La suite dans la partie concernant les dortoirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
TaeYeon [태연]
Stagiaire
TaeYeon [태연]


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : ~Iinto the New World!

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:32

Arrive en courant vers SeoHyun et LeeLoo essoufflée

"Annyeong! Je suis désolée de vous dérangée mais est-ce que l'une d'entre vous connais un peu cette Académie? Car je suis totalement perdue! Alors je ne serais pas contre de discutez un peu avec vous, histoire de ne pas être perdue! Et puis au pire si vous n'en savait pas plus que moi on se perdras ensemble!"
Rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FannyAndrix
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:35

Seohyun s'étonna.

*Whaaa! Cette fille me ressemble beaucoup! Elle s'exprime come moi! Elle super mignonne en plus!*

"Bien sur! Nous nous dirigeons vers notre dortoir. Si tu viens d'arriver, mieux vaut que tu te choisisses une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:38

" Salut ! Tu as raison mieux faut être plusieurs pour pas se perdre ! "
* super !Une nouvelle connaissance ! *
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon [태연]
Stagiaire
TaeYeon [태연]


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : ~Iinto the New World!

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:44

Reprend son souflle

*SeoHyun à l'air si mature et si adulte... C'est impressionnant! Et Leloo as l'air vraiment amusante!*

"Ah d'accord merci infiniment! Hum... Où faut-il aller pour choisir une chambre? Ah mais j'y pense! Je doit attendre de savoir si Karin/Ha Rin veut être dans la même chambre que moi!"... Pense "...Vous connaissez peut-être Karin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FannyAndrix
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:51

" Moi je ne la connais pas ( je pars du principe que les présentation ça compte pas c'est plus simple je crois ) ! Ce serai chouette si vous aviez une chambre près de la notre !
Tu n'as cas venir avec nous ! Comme ça on fera plus ample connaissance. "

Les filles allèrent sur la droite et cherchèrent la porte 123...

https://k-academy.forumgratuit.fr/t54-dortoir-harmony
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:28

Karin vit Taeyoung de loin et courra vers elle pour qu'elles puissent parler du dortoir.
Gênée de voir des gens qu'elle ne connaissait pas, Elle se cachait un peu derrière Taeyoung.

-"S-salut je m'appelle Karin! Je vais être dans le même dortoir que Tae', et j'espère qu'on ferai connaissance ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:23

Leeloo sourit.

" Salut ! Moi c'est Leeloo ! Je viens d'arriver! "
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:45

*Elle est joliiie! J'aime bien ses lunettes aussi*
"-Salut! Enchantée! "

Karin voulut s'avancer vers elle mais elle fit un faux pas et tomba.
-A-aiie...
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon [태연]
Stagiaire
TaeYeon [태연]


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : ~Iinto the New World!

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:25

Se retourne vers Karin et lui chuchote
"Ah tu est là! J'ai rencontrée ces jeunes filles en cherchant les dortoirs! Elle sont chouette tu verras!"
Fait un clin d'oeil à Karin et se retourné vers Leloo
"Quelle est la chambre en face de la votre? Commence on pourras discutée ensemble même le soir!"
Rigole timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FannyAndrix
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:32

" Oui ce serai chouette ! Je crois que vous devriez en crée un juste en face ! "
Les filles s'approchèrent de la dame ...
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:37

Se masse le menton. *j'ai un beau bleu maintenant TT.TT*
*argh j'ai eu peur qu'elle se moque de moi à cause de ma chute*

Sourit aux filles.
*C'est une super idée d'avoir un dortoir en face des filles, elles ont l'air toutes sympas... J'ai hâte!*
Karin comment à réfléchir au nom qu'elles donneraient au dortoir.
-"Dis unnie, tu voudrais l'appeler comment le dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:43

" Tu as dut te faire mal ça va ? "

* ça va être carrément super ici !! *

Les filles retournèrent à l'étage du bat pour demander un dortoir .

" Bonjour madame , serait-il possible de crée un dortoir juste en face du notre ?"
" Oui, bien sur ! Pour qui et combien de personne ? "
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:48

-"Oui, ça va..."
*Bon allez, oublions cette mauvaise chute, je vais avoir un dortoir à partager avec des gens cool~*
-"C'est pour 2 personne Lee Ha Rin et Joo Taeyoung, s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:55

" D'accord et le nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:58

-"Dortoir Dream! T'es d'accord Tae?" Smile

(on continue ça dans la section dortoir /o/)
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon [태연]
Stagiaire
TaeYeon [태연]


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : ~Iinto the New World!

Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:20

Sourit
"Oui je suis d'accord! Je te rejoins tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FannyAndrix
Contenu sponsorisé





Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )   Entrez de Leeloo ( à continuez par vous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )
» Les chaussures que vous avez
» Aimé vous la danse?
» Comment êtes vous habillé en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Coin RPG :: Inscriptions au Campus-
Sauter vers: