K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aimé vous la danse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandara ♥
Chanteur Pro.
Sandara ♥


Messages : 680
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur le forum...

Aimé vous la danse? Empty
MessageSujet: Aimé vous la danse?   Aimé vous la danse? Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:05

Coucou alors j'ai créer se sujet de discussion pour parler de la danse qui est ma passion, alors vous vous aimé la danse si oui la quel? vous en pratiqué? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enora Hampton
Idole Débutant
Enora Hampton


Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'académie

Aimé vous la danse? Empty
MessageSujet: Re: Aimé vous la danse?   Aimé vous la danse? Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:12

Alors moi je n'en pratique j'aime juste reproduite les chorés des groupes de K-pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org/
Sandara ♥
Chanteur Pro.
Sandara ♥


Messages : 680
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur le forum...

Aimé vous la danse? Empty
MessageSujet: Re: Aimé vous la danse?   Aimé vous la danse? Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:50

Ah d'accord , c'est déjà bien moi aussi je refait les chorégraphie K-pop !! Mais je pratique la danse depuis mes 12 ans et je compte même aller dans une école de danse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

Aimé vous la danse? Empty
MessageSujet: Re: Aimé vous la danse?   Aimé vous la danse? Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:48

C'est un super rêve sa une école de danse moi j'ai 13 ans bientôt 14 et j'ai commencé la danse le lendemain de mes 3 ans et j'adore sa c'est de tout moderne-jazz et elle reproduit aussi les chorée de n'importe quoi et n'importe qui et sinon moi je reproduis les chorée
Revenir en haut Aller en bas
Sandara ♥
Chanteur Pro.
Sandara ♥


Messages : 680
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur le forum...

Aimé vous la danse? Empty
MessageSujet: Re: Aimé vous la danse?   Aimé vous la danse? Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:48

Oh c'est super, moi je pratique le hip hop et contemporaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

Aimé vous la danse? Empty
MessageSujet: Re: Aimé vous la danse?   Aimé vous la danse? Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:50

Trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-pop-music
Stagiaire
k-pop-music


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Seoul, Corée Du Sud

Aimé vous la danse? Empty
MessageSujet: Re: Aimé vous la danse?   Aimé vous la danse? Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:14

Moi je danse depuis toujours. La danse est ma plus grande passion avec le chant, la Corée du Sud et la Kpop, je danse depuis que j'ai 3ans et m'aime si pour des raisons particulières j'ai du arrêter des cours je n'ai jamais cesser de danser je danse toujours autant <3
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

Aimé vous la danse? Empty
MessageSujet: Re: Aimé vous la danse?   Aimé vous la danse? Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:29

Heu je me suis tromper depuis que j'ai 4 ans pardon
Revenir en haut Aller en bas
Sandara ♥
Chanteur Pro.
Sandara ♥


Messages : 680
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur le forum...

Aimé vous la danse? Empty
MessageSujet: Re: Aimé vous la danse?   Aimé vous la danse? Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:52

Moi aussi c'est ma passion mais depuis l'âge de 12 ans c'est toute ma vie !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimé vous la danse? Empty
MessageSujet: Re: Aimé vous la danse?   Aimé vous la danse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimé vous la danse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de danse mixte
» Couloir menant aux doirtoirs / à la salle de danse
» Les chaussures que vous avez
» Entrez de Leeloo ( à continuez par vous )
» Comment êtes vous habillé en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: La rubrique des membres! :: Discussions-
Sauter vers: