K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:49

Dortoir de Leeloo et Seohyun
Spacieux, confortable... C'est un loft! Il est assez modern et comprend 1 cuisine américaine, un salon et 1 grande chambre avec 2 lits (un lit vert et un lit blanc). Un lit a été rajouté pour Sunny. Il est tout rose!

[/center]*Whaou! Il est super grand! Les couleurs sont superbes! Bleu, vert, orange, jaune, rose... Tout y est! Ahhhhhh! J'adore la cuisine! Je sens qe je vas me plaire ici! J'aimerai prendre le lit de droite... Il est près de la baie vitrée alors que l'autre est près de la bibliothèque... Je vais demander à Leeloo...*

"Eh Leeloo, je peux prendre le lit de droite s'il te plait? J'aime son emplacement et sa couleur! (il est blanc)"[strike]


Dernière édition par Haymin le Lun 11 Mar - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:57

* Oh c'est vraiment spacieux ! Et trop mignon ! *

" Oui bien sur ! Je vais installer mes affaires ! "

Elle posa ses nombreux bagages sur son lit et visita de plus près le loft .

" Quelle belle cuisine ! ça me donne envie de faire du thé tiens ! Vous en voulez ? IL y a une superbe vue par la baie vitrée! "

Elle était toujours un peu distraite Leeloo !
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:51

Seohyun la regarda.

"Oui avec plaisir! J'adore le thé! Au fait, les cours commencent demain donc on a toute la journée pour visité le campus!"

*Même si je pense qu'il faudra au moins 1 semaine pour tout visité sur ce campus...*
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:29

Leeloo sautilla, elle adorait visiter !

" Super alors! On pourra même allée en ville ! "

Leeloo ouvrit sa grosse valise rouge, en sorti son Magic Tea et du thé et mis le tous en marche.

*Tiens elle a parler des cours ?Je ne me suis pas encore incrite aux miens ... *

" Je viens de me dire que il faudrait aussi que j'aille m'inscrire à des cours ! Tu l'as fait déjà toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:31

Karin toqua à la porte.
"-Je peux entrer? dit-elle en sortant sa tête. Votre dortoir est super! on viens d'avoir le notre, il est vraiment cool aussi ^^"
Elle regarda le dortoir, il est tellement joli!

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:02

Leeloo sortit du coin cuisine.

" Oh salut ! Entre ! C'est vrai que ce dortoir est trop beau ! Alors vous avez quel numéro ? Je suis entrain de faire du thé, tu en veux ? "

Leeloo sortit ses vêtements de sa valise. Il y avait plusieurs jeans de différentes couleurs, pleins de pulls avec des motifs coloré, différents vêtements mais surtout 8 paires de converses toutes personnalisés. Elle organisa tous cela dans son armoire.
Elle avait également un PC dans sa valise qu'elle posa sur son lit et l’alluma. Son PC bippa. Elle venait de recevoir un e-mail.


" Vous vous êtes installées ? "
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:39

Karin entra.
-"Oui, notre numéro c'est le 124, juste en face du vôtre!"
Elle s'assit sur le lit de Leeloo. Elle l'a regarda ranger ses affaires pendants quelques minutes? *J'aime bien ses habits... surtout les converses!*
" Vous vous êtes installées ? "
*Je viens de me souvenir que j'avait pas mal de chose à ranger!*
-"Non pas encore, ça me rappelle que je dois le faire! On se voit tout à l'heure ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:23

" Désolé on n'a pas trop discuter mais je m'installe comme ça on aura tous le temps pour ça ! On aura qu'à aller au parc ou en ville ou bien visiter ? "

Leeloo continua de ranger ses diverses affaires. Ce dortoir est vraiment spacieux et il y a assez de place pour toutes nos affaires. Elle avait également beaucoup de livre.

" Dis tu viens d'où toi SeoHyun ? Tu habitais où avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:51

"-Ouais! on pourra aller faire du lèche-vitrine, j'ai vraiment envie de voir les magasins d'ici! A tout!"
Sur ce, Karin partit ranger ses affaires dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:59

"A tout à l'heure alors ! Et bon rangement ! "

Leeloo alla installer ses affaires dans la salle de bain.


Puis elle en sortit, ouvrit la porte du dortoir et dis à sa colloc' " Je reviens ! Je vais me promener dans le couloir ( lol ) "

15min plus tard Leeloo revient .

" Dis je viens de rencontrer une nouvelle fille super sympa et elle a pas de dortoir ducoup comme nous on peut vivre à 3 ici je me suis dit que ça serai super ! Elle va arriver et son lit aussi ! Pardon j'ai donner ton accord sans l'avoir .... Mais ça va être super ! "


Dernière édition par Yoshi le Dim 10 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunna!
Stagiaire
Sunna!


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : A l'Academy !

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:22

Toc, Toc, Toc ...
Sunny entra dans le dortoir avec ces affaires. Elle regarda Karin partir et lui fit un signe amical de la main
-"Salut ! Je crois que c'est ici mon dortoir. Enfin je crois."
Sunny eu un temps de réfléction. Elle admirait la beauté du dortoir.
-"Il est vraiment magnifique ce dortoir ! Et vraiment grand aussi ! C'est vous mes colocatrices ? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:36

" Ah coucou !! Je disais justement à SeoHyun que tu allais arrivé !"

Leeloo s'approcha d'un lit vide .

" On viens juste de te l'amener ! Tu peux t'installer ici ! Cette armoire et cette commode et cette étagère sont aussi pour toi ! "

* On va trop s'éclater ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:59

"C'est bon je viens de déballer mes affaires!"

Seo regarda Leeloo et les autres.

"Ah salut les filles! Pour répondre à ta question Leeloo, je viens de New York. Et vous?
Au fait je vais aller au centre commercial m'acheter mes 'fournitures' scolaires. On doit avoir une tenue d'entrainement particulière et des chaussures adéquates. Ça vous dit d'aller faire un peu de shopping et d'aller se prendre un café après? On m'a dit qu'il y avait un B-Bucks Coffee au centre commercial!"
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:30

" Ah ouais je viens, j'adore ! Heureusement que tu es là je savais même pas que il fallait ça !"

Leeloo attrapa son sac à main et un pull .

" Moi je viens de Tokyo, mais je suis née en France "
Revenir en haut Aller en bas
Sunna!
Stagiaire
Sunna!


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : A l'Academy !

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:39

Sunny pris aussi son sac à main
-"Moi aussi je veut bien, sa me tente pas mal ! Sans me méler dans la discution moi je viens de la Corée mais je suis née ici Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:44

" Ah cool on vient toutes d'un endroit différent ! Bon si tous le monde est prêt on peut y aller ! "
Les filles fermèrent le loft puis sortir dans le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:06

"Ok génial! Je ferme le dortoir derrière nous. Allons y!"
Seo prenna son sac, ainsi que son porte-feuille. Elle était prête à faire du shopping, entourée de ses nouvelles amies.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FIN PARTIE 1 ~ JOURNÉE 1 ----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:45

Il faisait frais, le soleil commençait a se coucher, Leeloo ,qui était sortit pour aller à la librairie, toqua à la porte .
"Toc.toc.toc ... "
Pas de réponse, Leeloo ouvrit son sac et prit ses clés puis ouvrit le dortoir.Personne.
* Je me demande quand elles vont rentrer *
Elle se jeta sur son lit !
* Ah que c'est bon de pouvoir se reposer ! *

[...]Une demi-heure passa, Leeloo s'était endormie !
" Ah je me suis endormie, hihi ! "

Leeloo alluma son PC, le dessus était tout recouvert d’autocollants. Aucun mail.
"Biiiiiip".
Elle venait de recevoir un texto:
" Je suis bien arrivé, c'est super et très grand! Et bourré de beaux mecs !!! On se voit bientôt, et en plus il y a une ligne directe entre les deux académies !! De toute façon on s'envoie des mails comme on a dit ! ça va toi ? Bisous ! "
C'était sa meilleure amie, elle venait d'intégrer une autre académie au Canada.

Leeloo pris un short et un grand pull dans son armoire puis fila dans la salle de bain, elle se fit couler un bain et s'y mis. Elle en profita pour répondre à son amie et commencer un de ses nouveaux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:49

1heure après, Leeloo sortit de son bain, enfila ses vêtements propres et se sécha les cheveux. Elle se remaquilla sommairement, juste du mascara et sortit dans le dortoir.
" Les filles ? "
...
Personne, Leeloo alla dans le coin cuisine et se fit du thé.

[..] elle entendit du bruit dans le couloir et sortir voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:49

Seo entra brusquement dans la chambre. Elle s'allongea sur son lit. Son portable sonna. Elle avait reçu un sms.

*Un sms de Taemin, il a reçu mon mot! Je suis contente!*

Conversation:
Tae: Salut! Merci pour ton mot. À quelle heure es tu dispo?
Seo: Je suis libre dans 1h à 19h. Ça te va?
Tae: Parfait rendez vous au parc devant le lac dans une heure! A+

Seo alla de suite dans la salle de bain, se préparer pour son rendez vous. Mais avant, rien qu'une bonne douche pour se détendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:19

Après sa douche, Seo se prépara. Ne sachant pas ce que Taemin aimait, elle mit des vêtements qui lui plaisait et ses nouvelles chaussures de ville. Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:07

------------------------------------------ FIN PARTIE ----------------------------------------------------------



Leeloo donna un tour de clé et ouvrit la porte.
" Les filles ?"
...
Personne n'était là apparemment !
Leeloo avait le coeur qui battait à 100 à l'heure ! Damon venait de l'embrasser sur la joue mais quand même ! Damon !!!

" DAMON M'A EMBRASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Elle avait carrément criée...
*Oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:12

Seo entra brusquement.

"Mais qu'est ce qui ce passe? Pourquoi t'as crier?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Sunna!
Stagiaire
Sunna!


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : A l'Academy !

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:04

Sunny était à ce moment là derrière la porte et elle cherchait ses clés. Elle était au ange jusqu'a ce qu'elle entende un cri venant de l'interieur. Elle entra brusquement et vit Seo regardé Leeloo choqué.

-"Leeloo ?! Quesqu'il se passe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:15

Leeloo vit ses deux amies entrées chacune à leur tour paniqué.
Elle devint toute rouge.

" Euh... Tout vas bien ! C'est juste que on était en cours et euh... Damon, vous savez le nouveau et bah il ma fait un bisous sur la joue !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )   Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir Dream porte 124 ( Taeyoung et Karin )
» Dortoir Destiny porte 128 ( Hyoyeon et Enora )
» Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )
» Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra )
» Présentation de Seohyun / Haymin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Coin RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: