K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Empty
MessageSujet: Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )   Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:44

C'est un grand appartement blanc contenant un salon avec deux canapés et une immense bibliothèque , une salle à manger situé plus haut que le salon avec une grande table pour recevoir des amis, une cuisine munie d'un bar , une grande chambre équipés de bureaux pour deux personnes et de lits et une salle de bain. Toutes les pièces sont très lumineuse.

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Brookvale_hqroom_ru_1

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Brookvale_hqroom_ru_3

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Brookvale_hqroom_ru_4

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Brookvale_hqroom_ru_11

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Brookvale_hqroom_ru_13

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Brookvale_hqroom_ru_21

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Brookvale_hqroom_ru_18

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Brookv10

Source image: artdco.net
Revenir en haut Aller en bas
Onew (Sunny)
Nouvelle Recrue
Onew (Sunny)


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2013

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )   Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:53

[b]Onew toqua a la porte puis entra. Il n'y avait encore personne. Quand il vu le dortoir ces yeux allucina.

-"C...C'est ... Woahw !
Revenir en haut Aller en bas
Damon (Yoshi)
Stagiaire
Damon (Yoshi)


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )   Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:26

Damon se trouvait devant la porte . Il farfouillait dans ses poches !
" Merde ! Mes clés ...... Ah les voilà! "
Il ouvrit la porte.
" Y'a quelqu'un ?? "
* Wow ! C'est magnifique ici ! *
Damon entra dans le salon et dépossa ses affaires .
" Ah ! Onew ! Salut mec ! ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Onew (Sunny)
Nouvelle Recrue
Onew (Sunny)


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2013

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )   Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:50

Onew posa aussi ces affaires et resta en admiration sur le dortoir.

-"Super et toi ? Very Happy C'est magnifique ici !"

Onew était tellement impatient de voir le reste qu'il se précipita dans les autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Damon (Yoshi)
Stagiaire
Damon (Yoshi)


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )   Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:54

Damon visita les autres pièces. La chambre était très grande et constitués de trois lits, de trois bureaux et de trois grands placards. Situés équitablement et également dans la pièce.
" Bon, je prends ce coin de la chambre là ! C'est pareil de toute façon ! "
Il posa ses bagages sur son lit, sortit tous ses vêtements et les mis dans son armoire. Damon était un peu maniaque. Il posa différentes affaires personnelles dont son PC, ses clés et son portable, ainsi que sa veste en vérifiant que le papier se trouve toujours dedans , sur son bureau puis alla dans la salle de bain installer ses affaires dans l'une des trois étagère disponibles.
" Mec ? Je vais prendre une douche! Et après je sors ! Euh... Il faut remplir le frigo et les placards aussi! Je m'en charge pour cette semaine, tu feras la prochaine ok ! Ah et au fait on va avoir un nouveau coloc' ! "

Damon alla dans la salle de bain, fit couler l'eau. Il se déshabilla et alla sous la douche. Il se lavait et la tête aussi. Son savon avait une odeur de miel! Délicieux !
[...]

Il sortit se la douche, se sécha rapidement les cheveux et retourna dans la chambre en serviette.
Il se planta devant son armoire...

" Alors ... Hum, ceci... "
Il finit de s'habiller, mis de son parfum enivrant, n’oublia pas le petit mot et sorti dans le couloir.
" A tout' mec ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seungri
Stagiaire
Seungri


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'académy

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )   Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:56

Seungri entra dans son dortoir avec tout ses bagages et vit 2 autres gars .
" Hello les gars ! Whouah ! C'est vraiment magnifique ! *0* "
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org/
Damon (Yoshi)
Stagiaire
Damon (Yoshi)


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )   Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:18

Damon qui venait se sortir du dortoir aperçus Seungri !
" Eh! Salut mec !"
Damon eu l'air embarrassé.
" Euh je te laisse t'installer il faut que j'aille faire un...un truc. Puis je fais des courses et je rentre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seungri
Stagiaire
Seungri


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'académy

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )   Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:07

" D'accord . Bon, euh je vais me préparer parce que je vais retrouver Enora au parc Smile . "

Seungri se dirigea vers la salle de bain et se changea avec ces vêtements :
Spoiler:

" Bon, à bientôt les gars ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org/
Seungri
Stagiaire
Seungri


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'académy

Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )   Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:18

Seungri entra dans le dortoir .
" Oh hé ! Il y a quelqu'un ? "
Personne ne répond . Seungri se dirigea une seconde fois vers la salle de bain et se changea pour aller au parc . "
Fini, il alla devant l'entrée du parc pour attendre les filles .
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org/
Contenu sponsorisé





Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )   Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir Bording House porte 987 ( Onew et Damon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir Destiny porte 128 ( Hyoyeon et Enora )
» Dortoir Dream porte 124 ( Taeyoung et Karin )
» Dortoir Harmony porte 132 ( SeoHyun, Sunny et Leeloo )
» Formulair d'Onew !
» Rejoindre / Créer un dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Coin RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: