| >La détente assuré : Le parc< | |
|
+7Lee Min-Ho ( Sandara ) Sungmin Yesung Sandara ♥ Enora Hampton KoiKo Yooki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Lun 4 Mar - 18:35 | |
| " Je ne sais pas c'est venu tout seul pour le chant . Je rechantai les chansons que j'écoutai à la radio et pour les instruments toute petite j'étais attiréé par le piano et guitare alors j'ai suivit des cours " "Bon moi je rentre au dortoire il commence à faire froid et en plus il fait nuit et je vais vous dire un secret j'ai peur du noir""Vraiment ? Tu sais, je pense que tout le monde a eu peur du noir à un moment . T'inquiètes pas . " | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Lun 4 Mar - 18:36 | |
| "Oh." "-Bon moi je rentre au dortoire il commence à faire froid et en plus il fait nuit et je vais vous dire un secret j'ai peur du noir" -"Oh sérieux?" Karin prit Arria dans ses bras. -"Faut pas avoir peur tu sais! Moi aussi j'avais cette peur quand j'étais petite." Elle s'arrêta un moment. -"Il faut que tu fois qu'il n' y a rien qui puisse te faire peur... Si tu veux je viens dans ton dortoir et je te fais une cure d'anti-phobie~" | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Lun 4 Mar - 18:37 | |
| "Oui merci je sais mais moi sa ne passe pas sa fais 15 et demie que j'ai peur et j'en ai marre" "Si tu veux je viens dans ton dortoir et je te fais une cure d'anti-phobie~" "Avec plaisir tes trop sympas" *Je suis contente de les connaître elle m'aide dans la vie et me soutienne j'ai trouvé ma famille* | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Lun 4 Mar - 18:38 | |
| -"Je t'en prie, c'est normal! On y va? ^^" -------------------------------------------------FIN JOURNEE (2) PARTIE 3------------------------------------ | |
|
| |
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 16:39 | |
| Après le shopping, Enora alla au parc pour se reposer . Elle se met sur l'herbe et s'allonge tout doucement pour penser à ce qu'elle à vécu à l'académy depuis qu'elle est arrivée . | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 18:12 | |
| Arria arriva et vit Nora elle alla la rejoindre et lui demanda : "Salut toi ça va ?? je te dérange pas ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 18:24 | |
| " Hey ! Oui ça va et toi ? Non t'inquiètes, je pensais à ce que j'ai déjà vécu dans l'académy ^^ " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 18:38 | |
| "Oh" "Je peux rester avec toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 19:03 | |
| "Oui bien sûr ça me fera du bien d'un peu de compagnie ^^ " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 19:11 | |
| "Cool" Arria s' asseya à côté d' Enora | |
|
| |
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 19:24 | |
| Enora s'allongea de nouveau et dit à Arria :" Alors, tu te sens bien dans l'académy ? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 19:36 | |
| "Oui vraiment mais personne n'est jamais aller au studio d'enregistrement pourquoi? " "Enfaite ici c'est mon chez moi vous êtes ma famille ! " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 19:42 | |
| Dara se balader tranquillement dans le parc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 19:48 | |
| "Je ne sais pas :p et moi aussi vous êtes ma famille ici et même plus genre mes soeurs " Enora se releva un moment et remarqua Dara marcher toute seule, elle l'appela : " Hey Dara ! Tu veux venir avec nous ? " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 19:52 | |
| Dara attendit quelqu'un l’appeler , elle regarda dans la direction et vue Enora lui parler :" Hey Dara ! Tu veux venir avec nous ? "" Oh oui je veut bien, vous allez bien? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 20:59 | |
| " Vous fêtes quoi de beau, toute les deux? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 8 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 9 Mar - 9:40 | |
| " Ah d'accord " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 9 Mar - 10:37 | |
| | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 9 Mar - 12:00 | |
| " Oui je vais bien " | |
|
| |
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 9 Mar - 12:01 | |
| " Moi je suis toujours en pleine forme et je pensais à ce que j'ai vécu dans l'académy et ensuite Arria est venue me rejoindre " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 9 Mar - 18:27 | |
| "Vous voulez faire quoi je sais c'est une question débile" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 9 Mar - 18:54 | |
| " D'accord, heu oui bonne question qu'es qu'on pourrais faire? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 9 Mar - 18:56 | |
| "J'en ai pas la moindre idée" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< | |
| |
|
| |
| >La détente assuré : Le parc< | |
|