| >La détente assuré : Le parc< | |
|
+7Lee Min-Ho ( Sandara ) Sungmin Yesung Sandara ♥ Enora Hampton KoiKo Yooki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Mar 12 Mar - 13:55 | |
| Karin faisait un tour au parc après avoir passer la journée avec Sungmin.
Elle souriait bêtement.
*C'était vraiment bien tout à l'heure...* Elle se mit à rougir.
Elle arriva près du saule et vit Sunny.
-"Hey Sunny, ça va?"
Dernière édition par KoiKo le Mar 12 Mar - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Onew (Sunny) Nouvelle Recrue
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Mar 12 Mar - 13:59 | |
| Onew voulant se détendre est venu faire un petit tour au parc. Il chercha un endroit tranquille mais ... Mince! Il était pris. Onew regarda la personne sous l'arbre. Là son coeur à commencé a battre a cent à l'heure! Il pris son courage a deux mains et se dirigea vers elle.
-"S-Salut ... Je suis nouveau ici je ne connais beaucoup de monde. Sa...Sa te dirait de m-me faire visité l'Academy ? Euh. Si sa ne te dérange pas bien sur ... | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Mar 12 Mar - 14:07 | |
| Sunny se tourna vers Karin et lui souria-"Coucou ! Oui oui sa va super et toi ? " Puis Sunny se tourna cette fois vers l'inconnu.*Yaaah ! Mamamia ... Il est trop mignon !* -"Ah ! Salut ! Bienvenue alors Moi c'est Sunny ! Bien sur, je pourrais te la faire visité quand tu veut." Dit-elle en lui adressant un sourire timide. | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Mar 12 Mar - 14:10 | |
| -"Super :3" Karin regarda Onew et Sunny. -"Bon, bah je vous laisse, A plus tard!"
Elle se cacha rapidement derrière l'arbre.
*Ma parole je fais qu'espionner les gens, moi! J'ai pris cette habitude de Sungmin, c'pas de ma faute...* | |
|
| |
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Mar 12 Mar - 14:26 | |
| Onew souria a Sunny
-"Sunny ? Moi c'est Onew :3 Ok super alors ! Dans une heure, sa te va ?"
*aaah ... Sunny ... Comme un rayon de soleil ... * | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Mar 12 Mar - 15:21 | |
| -"Dans une heure ? Sa me va ! Bon je doit y allé :3 Et ... Sa te dirait d'échangé nos numéro avant pour ... pour ...
Sunny rougissa ne sachant pas quoi dire. Elle voulait son numéro point final. Elle baffouilla et perdit tout ces moyens.
-"On...On échange nos numéro et c'est tout ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Mer 13 Mar - 17:01 | |
| Onew souria et donna à Sunny son téléphone pour qu'elle marque son numéro dessus. Onew fit de même dans le téléphone de Sunny
-"Bon et bien ... A tout à l'heure alors !" | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Jeu 28 Mar - 17:24 | |
| --------------------------------------------FIN JOURNEE (5) PARTIT 5-------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 30 Mar - 15:16 | |
| Les filles arrivent dans le parc !!!!!!!! " Il fais super beau aujourd'hui " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 30 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 30 Mar - 20:06 | |
| -"Oui c'est vrai! On s'assoit?" Karin courut comme un enfant juste à côté du banc, mais s'assit finalement sur l'herbe. -"Je trouve que c'est mieux!" *même si mes habits vont finir tout vert, c'est pas grave~* Il faisait un peu chaud. -"On se prend une glace?" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Dim 31 Mar - 11:30 | |
| Dara s'assis a côté de Karin dans l'herbe :" Oui nous allons avoir les habits vers mais se n'est pas grave hihi ont n'est bien ici !!" " Oui bonne idée je veut bien, une glace j'adore sa " | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Mer 3 Avr - 11:12 | |
| Karin sourit. -"x) Ok, je vais vous en acheter! Vous voulez quel goût?" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Mer 3 Avr - 20:24 | |
| " Oh merci Karin c'est gentil moi je prendrais à la vanille et toi ? " | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Jeu 4 Avr - 13:21 | |
| Oh non! Karin s'apprête encore à réfléchir pendant des heures... -"Hum... Je pense que... Je vais prendre fraise tiens!" *Bon ça a été plus rapide que d'habitude!" Elle regarda Arria. -"Et toi?"
Dernière édition par KoiKo le Ven 5 Avr - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Jeu 4 Avr - 16:11 | |
| " fraise très bon choix oui et toi Arria?" | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Ven 5 Avr - 20:03 | |
| Arria s' asseya près des filles mais était assez pensive "Merci Karin c'est gentil de ta part je prendrais vanille moi s' il te plaît" Arria une fois avoir passez sa commande s' alongea dans l'herbe verte, chatoyante et chaud . Elle regardit les nuages et ferma les yeux pensant à son Yesung qui était partit chez son père pour les vacances et était précer d'être demain car il reviendrait *Oh quesque qu'il me manque vivement demain et Dara à de la chance qu'il sortent ensemble je suis heureuse pour elle. Je me demande esceque sa avance Karin et Sungmin ?? Bon Yesung et moi peut être un jour ou pas* | |
|
| |
titi34 Stagiaire
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 6 Avr - 7:14 | |
| Thi vit les filles et courut vers elles " Salut ! Ça vous dérange si je vient un peu squatter ?" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 6 Avr - 10:18 | |
| Dara qui étais alongé dans l'herbe plongé dans c'est pensé :* Lee-Min me manque heureusement je passe la journée avec demain j'espère que Arria vas bientôt sortir avec Yesung ils sont trop mignon * Elle entendit quelqu'un leur parler :" Salut ! Ça vous dérange si je vient un peu squatter ?"" Mais oui vient avec nous Thi " | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 6 Avr - 16:14 | |
| Karin s'allongea sur l'herbe elle aussi.
Mais... La boule de sa glace lui glissa des mains !
Ses yeux se remplirent de larmes ! -"POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII!"
Elle commença à pleurer comme un enfant.
-"Humpf! J'en voulais plus pour la peine!"
Elle partit jetait le cône de sa glace.
Elle bouda toute seule encore un moment jusqu'à ce qu'une jeune fille arriva.
*Oh, la fille de l'amphi'! Mais je ne me rappelle plus de son prénom...*
-"Salut! ça va?"
Elle attendra qu'une autre fille le prononce pour s'en souvenir. | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Sam 6 Avr - 19:24 | |
| Dara vue Karin : " Coucou Karin je vais bien et toi? " | |
|
| |
Hyuna (titi34) Nouvelle Recrue
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Dim 7 Avr - 13:41 | |
| " ah bah voila un bébé qui pleure maintenant c'est pathétique" | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Dim 7 Avr - 16:27 | |
| Karin se retourna et vit Hyuna. *Elle est jolie... M-mais elle vient de me parler là?* -"P-pardon?" | |
|
| |
Sungmin Stagiaire
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Dim 7 Avr - 16:32 | |
| Sungmin vit les filles. Il vint les saluer et apporta une glace en pot à Karin. -"Tiens, comme ça tu la feras plus tomber ^^"
" ah bah voila un bébé qui pleure maintenant c'est pathétique" Il n'apprécia pas que Hyuna parle ainsi à une de ses amies. -"Salut. On pourrai savoir qui tu es...?" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< Dim 7 Avr - 17:08 | |
| " Ouais bonne question? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >La détente assuré : Le parc< | |
| |
|
| |
| >La détente assuré : Le parc< | |
|