Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Magasin de T-shirts : The reign of T-shirts Lun 25 Fév - 19:08 | |
| Le magasin des T-shirts est garni de rangées de T-shirts simples ou originaux . Puisse trouver un T-shirt qui vous convient . | |
|
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Magasin de T-shirts : The reign of T-shirts Dim 3 Mar - 18:33 | |
| Après le magasin d'accessoires, Enora va au magasin des T-shirts elle qui est une accro de t-shirts ! ♥ Elle serpenta dans les rayons encore et encore et voit deux T-shirts vraiment magnifiques : - Spoiler:
| |
|
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: Magasin de T-shirts : The reign of T-shirts Dim 3 Mar - 19:26 | |
| Arria ne finirait jamais de faire du shopping elle qui étais accro à tout se qui touchait la mode elle entrit dans le magasin et touvit tout de suite son bonheur"Il sont tellement beau" Elle en avait trouvé deux qui ressemblait à ceciElle partit à la caisse et en chemin rencontra Nora "Salut Nora sa va ?" | |
|
| Sujet: Re: Magasin de T-shirts : The reign of T-shirts Dim 3 Mar - 19:29 | |
| "Coucou Arria, je suis en pleine forme et toi ? Tu as finis ton petit tour de shopping ? " | |
|
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: Magasin de T-shirts : The reign of T-shirts Dim 3 Mar - 19:34 | |
| "Moi aussi pleine forme, et malheureusement non je vais au magasin de chaussure j'adore sa les chaussures !!!" Arria alla payé et sortit en faisant une signe de main à Nora. Elle partit de l'autre côté du magasin pour aller chercher des chaussures "A plus Nora " | |
|
| Sujet: Re: Magasin de T-shirts : The reign of T-shirts Dim 3 Mar - 19:38 | |
| "Lool ! T'es une accro ^^ . A bientôt " ------------------------------- FIN PARTIE 1 ------------------------------- | |
|
| Sujet: Re: Magasin de T-shirts : The reign of T-shirts Ven 8 Mar - 16:22 | |
| Enora entra de nouveau dans son magasin préféré et trouva directement 2 T-shirts comme ceci : - Spoiler:
Enora se dirigea vers la caisse et paya ces deux T-shirts pour seulement 10$ . Payée, Enora se dirigea vers le magasin de jeans .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin de T-shirts : The reign of T-shirts | |
| |
|