| Magasin de tenue : On trouve de tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Magasin de tenue : On trouve de tout Jeu 7 Mar - 18:04 | |
| Le magasin étais vaste avec de nombreuse lampe de tout sort aussi des tenue de vêtements de toute sorte : Hippy, Swag, Classique, Metal, et autre.
| |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Jeu 7 Mar - 18:16 | |
| Arria arriva et vit tout de suite des magnifique tenues et resta scotchée quelque minute- Spoiler:
| |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Jeu 7 Mar - 18:37 | |
| " Oh c'est magnifique ici Arria , j'adore " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Jeu 7 Mar - 18:40 | |
| "Oui moi aussi je pense que je vais tout dépenser va s'y choisie je paye j'ai un secret à te dire !" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Jeu 7 Mar - 18:46 | |
| " Quel secret? oh j'adore cette tenue !!! " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Jeu 7 Mar - 18:48 | |
| Arria murmura dans l'oreille de Dara "Bas enfaite mes parents sont riche du coup c'est pour sa que je vous propose de vous acheter des truc j'ai beaucoup trop d'argents de poche ils me donne 2000 par mois alors voila lâche toi sur les fringue" "Bon bas je te prend la tenue la et je prend toute celle que j'ai vue ! Tu ne veux rien d'autre ?"
| |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Jeu 7 Mar - 18:54 | |
| Dara écouta le secret de Arria et répondit en chuchotent : " Ah d'accord je comprend mieux maintenant " " Non merci c'est déjà super , merci " * je me répète un peut beaucoup *
* Arria est vraiment adorable * | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Jeu 7 Mar - 18:59 | |
| "Ok bas alors on va à la caisse" Arria et Dara se dirigèrent vers la caisse "Bonjours voici nos article" "Sa vous fera 208,30$ s'il vous plaît" "Tenez madame et au-revoir" Arria demanda à Darra : "Tu veux aller ou maintenant ?" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Jeu 7 Mar - 20:00 | |
| " Merci encore Arria, heu bonne idée tu connais un magasins super toi? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Ven 8 Mar - 14:04 | |
| "Non pas que je sache au tu veux aller au magasin de chaussures ? Je paye encore !" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Ven 8 Mar - 19:43 | |
| " Oh les magasins de chaussure j'adore sa !!!! " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Ven 8 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Ven 8 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Ven 8 Mar - 21:44 | |
| -------------------------------------------FIN PARTIT 1----------------------------------------------- | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout Sam 9 Mar - 18:41 | |
| *Je me demande si c'est possible d'acheter juste une veste...* Karin trouva quand même la veste qu'elle voulait : Rigide & Vert kaki. Elle essaya de la prendre seule et, oh bonheur la caissière n'avait rien dit. Elle paya et s'en alla, elle pouvait enfin rentré au dortoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin de tenue : On trouve de tout | |
| |
|
| |
| Magasin de tenue : On trouve de tout | |
|