| Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-pop-music Stagiaire
Messages : 32 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 35 Localisation : Seoul, Corée Du Sud
| Sujet: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] Sam 23 Fév - 20:18 | |
| ★ - Prénom : Eloïse ★ - Surnom(s) : Hyona / Nono ★ - Age : 15 ans ★ - Boysband préférés : SHINee ; B.A.P ; Teen Top ; BIGBANG et j'ai du en oublier ^^ ★ - Gilsband préférés : SO NYEO SHI DAE **o** !!!!!!! *sors* ; Sistar ; 2NE1 et sûrement d'autres que j'ai oublié ^^ ★- Artistes solos préférés : Ailee ; BoA ; NS Yoon G, Jay Park, Kim Hyun Joong, C-Clownet sûrement d'autres !!★ - Musique(s) préférée(s) : Beaucoup trop ~~ Pour se qui s'agit des Soshi je les aimes toutes !! ★- Depuis quand as-tu une vraie passion pour la Kpop/Corée Du Sud ? : Depuis 1 an presque 9 mois ^o^★ - Films favoris : Je n'en ai pas vraiment~~ J'aime les films d'amour, de danse, des chants ★ - Dramas favoris : Love Rain, Playful Kiss, You're Beautiful, Boys Over Flower, Goong, Personnal Taste, Dream High. ★ - Passions / Hobbies : CHANT ! LA DANSE ! LA KPOP !!! LA COREE DU SUD !!! LES SNSD !!!!! ★- As-tu déjà fait du RPG avant? J'en ai déjà fais mais pas sur internet par texto ★- Si oui, quel niveau sur une échelle de 10 te donnerais-tu ? Je n'en ai aucune idée o.o vraiment... ★- Si non, connais tu le but du RPG (ses règles...)? : oui je pense bien les connaître ★- Idées/suggestions pour le forum ? Le forum est très bien comme ça je trouve ! ★- Mot de passe?: VALIDÉ | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] Sam 23 Fév - 20:42 | |
| Bienvenue! (au fait tu peux éditer tes message au lieu de faire un double-post ) | |
|
| |
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] Sam 23 Fév - 20:48 | |
| Bienvenuuuue! C'est bon je t'ai rajouter le o de nono! Amuse toi bien! | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] Dim 24 Fév - 10:58 | |
| Bienvenue ici !! Moi aussi je fais du RPG par texto ^^ | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] Dim 24 Fév - 12:43 | |
| Bienvenue !! Tu RPG par texto ? J'en ai fait qu'une fois xD | |
|
| |
k-pop-music Stagiaire
Messages : 32 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 35 Localisation : Seoul, Corée Du Sud
| Sujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] Dim 24 Fév - 17:16 | |
| Oui j'en fais tous les jours XDD | |
|
| |
TaeYeon [태연] Stagiaire
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 28 Localisation : ~Iinto the New World!
| Sujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] Dim 24 Fév - 19:32 | |
| Coucou Bienvenue! *_* C'est cool je suis pas la seule à RP par SMS x) | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] Dim 24 Fév - 21:14 | |
| Franchement RP par texto c'est marrant ! | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] Lun 25 Fév - 12:38 | |
| J'ai jamais essayé A faire! Par contre sur mon téléphone je met du temps pour écrire, donc galère x) | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] Lun 25 Fév - 17:48 | |
| Ne t'en fait pas Karin je te comprend xD C'est vrai que je n'écrit pas super vite non plu sur mon téléphone! Surtout que j'en ai un nouveau donc je n'ai pas beaucoup l'habitude .0. | |
|
| |
k-pop-music Stagiaire
| Sujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] Mar 26 Fév - 9:00 | |
| Moi c'est le contraire j'écris hyper vite ! XD Comme sur l'ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] | |
| |
|
| |
| Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE] | |
|