TaeYeon [태연] Stagiaire
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 28 Localisation : ~Iinto the New World!
| Sujet: > Taeyoung is Rock!< [VALIDÉ] Jeu 7 Fév - 7:17 | |
| Annyeong! Merci pour la surprise les filles!
★ - Prénom : Réelle: Fanny ★ - Surnom(s) : Unnie (Héhé!) ★ - Age : Réelle:16 ans
★ - Boysband préférés : CN.Blue & Super Junior ★ - Girlsband préférés : Girls'Generation, Secret, AoA ★ - Musique(s) préférée(s) : K-Pop & Hard-Rock
★ - Films favoris : Star Wars, Wayne's Worl, Tout les films comiques français. ★ - Dramas favoris : LIFE, Switch Girl!!! ★ - Passions / Hobbies : Dessins, Ecriture, Chant, Danse.
★- As-tu déjà fait du RPG avant? Non ★- Si oui, quel niveau sur une échelle de 10 te donnerais-tu ? / ★- Si non, connais tu le but du RPG (ses règles...)? : Oui un peu (:
★- Idées/suggestions pour le forum ?/ ★- Mot de passe?: VALIDÉ
Dernière édition par Taeyoung [태영] le Jeu 7 Fév - 19:47, édité 1 fois | |
|
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Re: > Taeyoung is Rock!< [VALIDÉ] Jeu 7 Fév - 19:39 | |
| Salut salut! Bienvenue ici! Amuse toi bien et il y a une fiche pour présenter ton perso si tu veux! | |
|
TaeYeon [태연] Stagiaire
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 28 Localisation : ~Iinto the New World!
| Sujet: Re: > Taeyoung is Rock!< [VALIDÉ] Jeu 7 Fév - 19:48 | |
| Merci! Oui j'ai vue sa mais 3 ans après T_____T mais je l'ai faite! :3 | |
|
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Re: > Taeyoung is Rock!< [VALIDÉ] Jeu 7 Fév - 19:50 | |
| Oui j'ai vu! Super! Merci de ton inscription! | |
|
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: > Taeyoung is Rock!< [VALIDÉ] Ven 8 Fév - 19:18 | |
| | |
|
TaeYeon [태연] Stagiaire
| Sujet: Re: > Taeyoung is Rock!< [VALIDÉ] Dim 10 Fév - 10:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Taeyoung is Rock!< [VALIDÉ] | |
| |
|