K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Sucette à la fondue savoyarde o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:33

Hellouuuuw~~ Vous me connaissez sûrement déjà, J'suis sur le fo' GG's Addict et je trouve cette surprise géniale \o/ Encore merciii! >w<

- Prénom : Cay secret~
- Surnom(s) : Heidi, Koko, Koi', KoiSun... Si vous voulez me donner un surnom, n'hésitez pas!
- Age : 13~

- Boysband préférés : Super Junior, Beast, BigBang, Nu'est
- Gilsband préférés : T-ara, Secret, Brown eyed girls, SNSD, 2NE1, 4minute, Miss A, Hello Venus, EvoL...
- Musique(s) préférée(s) : Fanstastic Baby (BB) Facce (Nu'est) Pleiiin de chanson des 2NE1 et T-Ara, mais pour ces dernières en particulier Holiday, XYZ (SNSD), Beautiful night (beast) ect...

- Films favoris : Sunny, même si j'ai pas pu le finir ;__; Attack on the Pin-Up Boys, et je surkiffe les films des Studio Ghibli~
- Dramas favoris : Cinderella man, Life, Dream High..
- Passions / Hobbies : Je dessine beaucoup, je chante et j'espère pouvoir posté des covers très prochainement tout comme mes dessins! J'aime beaucoup la danse, en particulier apprendre les chorégraphie de K-pop!

- As-tu déjà fait du RPG avant? Non jamais, pourtant j'ai eu tellement de fois envie d'en faire... J'avais juste trop peur de m'inscrire et faire n'importe quoi >.<" Mais ce forum me donnera l'occasion d'en faire pour la première fois o/
- Si oui, quel niveau sur une échelle de 10 te donnerais-tu ? //
- Si non, connais tu le but du RPG (ses règles...)? : Uii! Je connais les bases et j'ai lu les règles, donc ça ira je pense ^^

- Idées/suggestions pour le forum ? Pas spécialement à part mettre la partie RPG au-dessus des rubriques des membres toussa... C'est un forum RPG non? :3 J'pense que c'est plus important~
- Mot de passe?: VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon [태연]
Stagiaire
TaeYeon [태연]


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : ~Iinto the New World!

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:29

KoiKo tu est venue! *O*
Contente de ta venue! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FannyAndrix
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:32

Ouaiiis! *^*
Mercii >w<
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:42

Bienvenue! Je prend en compte te remarques! Merci de ton inscription et éclates toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:25

Merciiiii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:17

Bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

Merchii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Joo TaeYoung [주태영]< [VALIDÉ]
» Présentation de Yosh' [VALIDÉ]
» Adminette n°1 [VALIDÉ]
» > Taeyoung is Rock!< [VALIDÉ]
» > Présentation d'une PlayGirlz < [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: