| Rejoindre le Staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Rejoindre le Staff Mar 5 Fév - 19:34 | |
| Bonjour à tous!!! Cette partie est réservée à tous ceux qui veulent faire parti du Staff! Tout d'abord, vous devez avoir poster plus de 15 messages sur le forum et être plus ou moins actif. Il vous faut aussi au moins 3 jours d'ancienneté. Vous devez aussi ne pas avoir eu d'avertissement et avoir un language plutot soutenu (pas vulgaire quoi!). Et pour finir vous devez répondre au questionnaire ci-dessous, en répondant à toutes les questions et le poster après ce message! C'est tout bête! Après on vous dira si vous êtes séléctionner ou pas! Voilà le code à copier dans votre message: ★ - Modérateur/Modératrice - ★Un modérateur est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors réglement (qui est interdit par le règlement) en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion. Il s'occupe de faire appliquer et de rappeler le réglement à TOUS.★ - Pseudo : ★ - Age : ★ - Avez-vous déjà une expérience en tant que modérateur ?: ★ - Si oui où ?: ★ - Disponibilité ?: - Code:
-
[color=cyan]★[/color] - [i][b]Pseudo[/i][/b] : [color=cyan]★[/color] - [i][b]Age[/i][/b] : [color=cyan]★[/color] - [i][b]Avez-vous déjà une expérience en tant que modérateur[/i][/b] ?: [color=cyan]★[/color] - [i][b]Si oui où[/i][/b] ?: [color=cyan]★[/color] - [i][b]Disponibilité[/i][/b] ?: ★ - Animateur/Animatrice - ★Un animateur est celui qui "anime" le forum. Il propose des jeux, mes de l'ambiance dans les sujets et relance les sujets inactifs. Il est indispensable.★ - Pseudo : ★ - Age : ★ - Avez-vous déjà une expérience en tant qu'animateur ?: ★ - Si oui où ?: ★ - Disponibilité ?: - Code:
-
[color=cyan]★[/color] - [i][b]Pseudo[/i][/b] : [color=cyan]★[/color] - [i][b]Age[/i][/b] : [color=cyan]★[/color] - [i][b]Avez-vous déjà une expérience en tant qu'animateur[/i][/b] ?: [color=cyan]★[/color] - [i][b]Si oui où[/i][/b] ?: [color=cyan]★[/color] - [i][b]Disponibilité[/i][/b] ?: | |
|
| |
TaeYeon [태연] Stagiaire
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 28 Localisation : ~Iinto the New World!
| Sujet: Re: Rejoindre le Staff Sam 9 Mar - 18:08 | |
| Je ne sais pas si il y a besoin d'une modératrice, mais au cas où, je me propose.
★ - Pseudo : Taeyoung [태영] ★ - Age : 16 ans ★ - Avez-vous déjà une expérience en tant que modérateur ?: Non. ★ - Si oui où ?: / ★ - Disponibilité ?: Environs 1 semaine sur deux, car je suis en internat. | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Rejoindre le Staff Sam 9 Mar - 20:42 | |
| C'est ok pour moi, faut voir Hay aussi ! Pourquoi pas prendre un autre modo pour combler les semaines ou tu n'es pas là .... | |
|
| |
Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Rejoindre le Staff Sam 9 Mar - 20:46 | |
| *inscrute:3* - Yoshi a écrit:
- Pourquoi pas prendre un autre modo pour combler les semaines ou tu n'es pas là ....
Je voudrai bien être modo pendant que Taeyoung n'es pas là . | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Rejoindre le Staff Sam 9 Mar - 21:08 | |
| Je suis ok également ! Tu peux être modo en permanence aussi !
Hay ? T'en pense quoi ? Moi je penses que comme ça si on a de nouveaux membres, la modération sera bien au point ! | |
|
| |
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Re: Rejoindre le Staff Sam 9 Mar - 21:16 | |
| Moi je suis ok! Bon ben bienvenue au staff! | |
|
| |
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Rejoindre le Staff Dim 10 Mar - 10:18 | |
| Merci Leeloo et Seohyun :3 | |
|
| |
TaeYeon [태연] Stagiaire
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 28 Localisation : ~Iinto the New World!
| Sujet: Re: Rejoindre le Staff Ven 22 Mar - 12:29 | |
| Merci! Mais que devons-nous faire exactement? ^_^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre le Staff Ven 22 Mar - 16:48 | |
| Ah j'ai pas remarquée mais il faudrait nous rajouter au groupe des modos pour modérer :3 | |
|
| |
Damon (Yoshi) Stagiaire
| Sujet: Re: Rejoindre le Staff Sam 23 Mar - 18:40 | |
| Voilà les filles vous êtes officiellement modératrice !
Vous devez surveiller que les membres ne se manquent pas de respect entre eux, les valider dans le règlement et dans leur présentation ( pour cela faire éditer sur le message ), vous pouvez verrouiller un sujet ou le déplacer. Hum... j'ai rien oublier je crois ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre le Staff Dim 24 Mar - 11:32 | |
| Merci mais ( désolé si j'embête encore ) on a pas les permissions | |
|
| |
TaeYeon [태연] Stagiaire
| Sujet: Re: Rejoindre le Staff Mar 2 Avr - 19:26 | |
| Oui on ne peut pas éditer pour valider les présentations et tout ça. é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre le Staff | |
| |
|
| |
| Rejoindre le Staff | |
|