| Rejoindre / Créer un dortoir | |
|
+13Damon (Yoshi) Sungmin Lee Min-Ho ( Sandara ) Yesung BaekHyun Sandara ♥ Yooki Enora Hampton k-pop-music Yoshi Sunna! KoiKo Haymin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Rejoindre / Créer un dortoir Ven 8 Fév - 19:44 | |
| Pour rejoindre un dortoir / ou en créer un, merci de remplir le formulaire: - Code:
-
Pseudo: Dortoir Souhaité / à créer: Numéro du dortoir: (si vous en créer un): Combien de lit?: (si vous en créer un) Voulez vous le partager avec un ami? Si oui, qui?:
Dortoirs occupés: -Dortoir Dream -Dortoir Harmony -Dortoir Destiny -Dortoir Vintage -Dortoir Dortoirs libres/en recherche de membres: -Dortoir Alpha (3 places libres --> Dortoir de 3) Les dortoirs sont limités à 4 personnesATTENTION CODES COULEURS: Pour chaque type de chambre, merci de respecter ce code couleurs: - chambre de filles: titre du topic en cyan - chambre de garçons: titre du topic en jaune
Merci aussi de ne pas oublier de mettre le numéro de la chambre! (Voir plan des chambres ci dessous)
Dernière édition par Haymin le Lun 11 Mar - 9:48, édité 4 fois | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Sam 9 Fév - 20:26 | |
| - Formulaire du Dortoir Dream:
Pseudo: Karin Dortoir Souhaité / à créer: Dortoir Dream (en face du dortoir Harmony) Numéro du dortoir: 124 Combien de lit?: 2 lits Voulez vous le partager avec un ami? Si oui, qui?: Taeyoung ACCEPTE ! | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Dim 10 Fév - 11:45 | |
| Pseudo: Sunny Dortoir Souhaité / à créer: Dortoir Harmony Numéro du dortoir: (si vous en créer un): Combien de lit?: (si vous en créer un) Voulez vous le partager avec un ami? Si oui, qui?: Pas spécialement.
| |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Dim 10 Fév - 12:45 | |
| Salut ! Le truc c'est que le dortoir Harmony est déjà crée. Donc soit tu te crée un autre dortoir avec un autre nom et tu y invitera éventuellement un ou d'autres membres si tu ne veux pas vivre seule, soit tu te joins au dortoir de Seohyun ( Hay ) et de moi comme on peut y rajouter un lit . C'est comme tu veux ! | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Dim 10 Fév - 13:13 | |
| Ah x3 Je suis raimet stupide moi aujourd'hui xD Je crois que je me suis levé du pied gauche ! Bref. Je veut bien me joindre à toi et Seo' Si sa ne vous dérange pas bien sur. | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Dim 10 Fév - 13:16 | |
| ok pas de problème XD ! Bon bah viens alors !! Je te rajoute un lit ! | |
|
| |
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Dim 10 Fév - 17:04 | |
| J'accèpte! T'inquiète Sunny, tu vas être super bien avec nous! Et c'est ok pour toi Karin! | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Dim 10 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
k-pop-music Stagiaire
Messages : 32 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 35 Localisation : Seoul, Corée Du Sud
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Dim 24 Fév - 11:53 | |
| Seo est ce que je peux venir dans avec toi? ^o^ | |
|
| |
Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Dim 24 Fév - 14:24 | |
| Pseudo: Enora Hampton Dortoir Souhaité / à créer: Je voudrai aller dans le dortoir Harmony :3 Numéro du dortoir: (si vous en créer un): / Combien de lit?: (si vous en créer un) / Voulez vous le partager avec un ami? Si oui, qui?: / | |
|
| |
Haymin Sœur Admin
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Dim 24 Fév - 19:13 | |
| Alrs désolé Enora mais kpop a demander avant et c'est 4 max par dortoir. Mais si tu as peur d'être seule, vous pouvez peut être vous arrangées entre vous? | |
|
| |
k-pop-music Stagiaire
Messages : 32 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 35 Localisation : Seoul, Corée Du Sud
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Lun 25 Fév - 10:48 | |
| Oui Enora si tu veux on se met ensemble dans la chambre comme ça aucune de nous 2 se retrouvera seules | |
|
| |
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Lun 25 Fév - 14:24 | |
| D'accord Hyoyeon On se met dans laquelle ? Tu peux choisir seule | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Lun 25 Fév - 16:11 | |
| Vous pouvez aussi choisir vous même le nom de votre dortoir, vous n'êtes pas obligés d'en prendre un déjà crée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Lun 25 Fév - 17:27 | |
| On verra avec Hyo | |
|
| |
k-pop-music Stagiaire
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Mar 26 Fév - 9:09 | |
| Enora tu veux qu'on aille dans le dortoir Alpha? Ou le dortoirs Destiny ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Mar 26 Fév - 9:51 | |
| Je suis plus attirée par le Dortoir Destiny Et toi ? | |
|
| |
k-pop-music Stagiaire
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Mar 26 Fév - 17:21 | |
| Moi peut importe c'est vrai que moi aussi en plus on pourra accueillir encore 2 personnes je suis ok pour le dortoir Destiny !^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Mar 26 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
k-pop-music Stagiaire
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Mar 26 Fév - 18:20 | |
| voilà !!! En route pour le dortoir Destiny Eno !! ;D | |
|
| |
k-pop-music Stagiaire
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Mar 26 Fév - 18:22 | |
| Pseudo: K-pop-music Dortoir Souhaité / à créer: Dortoir Destiny Numéro du dortoir: (si vous en créer un): Combien de lit?: (si vous en créer un) Voulez vous le partager avec un ami? Si oui, qui? Enora Hampton | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Mar 26 Fév - 18:24 | |
| Ouiiiiiiiiiiii !
Pseudo: Enora Hampton Dortoir Souhaité / à créer: Dortoir Destiny Numéro du dortoir: (si vous en créer un): / Combien de lit?: (si vous en créer un) : / Voulez vous le partager avec un ami? Si oui, qui?: K-pop-music ♥ | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Mer 27 Fév - 11:51 | |
| Accepté pour toute les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Mer 27 Fév - 22:08 | |
| Merci Leeloo | |
|
| |
k-pop-music Stagiaire
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir Jeu 28 Fév - 19:58 | |
| Merkiii on vas bien s'amuser Eno !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre / Créer un dortoir | |
| |
|
| |
| Rejoindre / Créer un dortoir | |
|