| Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BaekHyun Stagiaire
Messages : 31 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 30 Localisation : À l'académie
| Sujet: Re: Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung ) Mar 12 Mar - 12:32 | |
| Baekhyun s'était réveillé tôt. Il ne voulait pas être en retard en cours.
"Ouai je suis là Min ho!"
Il enfila ses habits, prit son sac.
"Je vais en cours de philo. Je crois que toi tu commences à 9h non?! Bon à plus!"
Il ferma la porte.
Dernière édition par BaekHyun le Mar 24 Déc - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lee Min-Ho ( Sandara ) Stagiaire
| Sujet: Re: Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung ) Mar 12 Mar - 13:06 | |
| " hey salut, ouais je vais pas tarder a y aller aussi , a plus " | |
|
| |
Sungmin Stagiaire
| Sujet: Re: Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung ) Mar 12 Mar - 13:13 | |
| Sungmin se leva et se prépare rapidement. Il n'était pas du genre à traîner au lit!
*Argg mais j'ai quoi comme cours moi?*
Il regarda sur son emploi du temps.
*Littérature Japonaise... Ok~*
Il sortit de la chambre.
-"A plus Min-ho!" | |
|
| |
Yesung Stagiaire
Messages : 85 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 27 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung ) Mar 12 Mar - 13:29 | |
| Yesung rentra dans le dortoirs alla dans la salle de bain se changea et ressortit
"Bon bas j'ai quoi comme comme cours"
Yesung pris son emploi du temps
*Hum j'ai Littérature Japonaise je crois que je suis avec Sungmin*
Il sortit de la chambre et se dirigea vers la salle de classe | |
|
| |
Yesung Stagiaire
Messages : 85 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 27 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung ) Mar 12 Mar - 18:52 | |
| Yesung rentra dans le dortoirs et son téléphone retentit "Heu bon bas sa te dis dans 1 heure ?" C'était Arria il lui répondit : "Ok d'accord pour l'heure alors on se retrouve au kiosque !" Il se changea et fila directement au kiosque.
| |
|
| |
Lee Min-Ho ( Sandara ) Stagiaire
| Sujet: Re: Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung ) Mar 12 Mar - 19:15 | |
| Lee-Min entra dans le dortoir :
" Hey les mecs vous êtes la? " | |
|
| |
Yesung Stagiaire
| Sujet: Re: Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung ) Jeu 9 Mai - 9:45 | |
| Yesung entra dans le dortoir et posa ses affaires. "Ya quelqu'un ?" Puis en déposant son manteau sur le porte manteau il vit un papier tomber. Il l'ouvrit et se rapella que c'était le numéro d'Arria il décida de lui demander une chose "Salut bas tu voudrais te promener au parc avec moi ?" *Cette fois je lui dit* | |
|
| |
Yesung Stagiaire
| Sujet: Re: Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung ) Ven 10 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung ) | |
| |
|
| |
| Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung ) | |
|