K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Concert préféré de Haymin

Aller en bas 
AuteurMessage
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Concert préféré de Haymin Empty
MessageSujet: Concert préféré de Haymin   Concert préféré de Haymin Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:03

Bonjour!
Alors voilà je vais vous faire découvrir mon concert préféré mais avant voici pourquoi j'ai choisi ce concert et pas un autre:
- Ce sont mes tenues de scène préférées
- La chanson est super bien chanté (aucune fautes, voix qui ne sont pas héraillées)
- C'est mon deuxième groupe préféré (au même niveau que les SNSD!)
- J'aime la chanson!
Et maintenant voici la video du concert des ... Sistar avec So cool!

Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Concert préféré de Haymin Empty
MessageSujet: Re: Concert préféré de Haymin   Concert préféré de Haymin Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:39

Moi aussi j'ai bien aimé ce concert elles tiennent bien le coup de chanter et danser !!
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Concert préféré de Haymin Empty
MessageSujet: Re: Concert préféré de Haymin   Concert préféré de Haymin Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:01

Oui et c'est vraiment pour ça que je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Concert préféré de Haymin Empty
MessageSujet: Re: Concert préféré de Haymin   Concert préféré de Haymin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert préféré de Haymin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seohyun / Haymin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: La rubrique des membres! :: Concert-
Sauter vers: