Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Présentation de Seohyun / Haymin Ven 8 Fév - 19:22 | |
| ★ - Prénom : Seo Lee Hyun ★ - Surnom(s) : SeoLee, Hay, Haymin, Sweet Potato ★ - Age : 16 bientôt 17 ans ★- Caractère : Seo est très posée. Elle est très studieuse, surtout lorsqu'il s'agit de danser. Elle est très généreuse, douce mais peut s'emporter facilement quand on l'énerve! Toujours très vive, elle adore faire des farces, blagues aux autres, surtout dans les moments un peu tendus. ★- Description physique: Seo mesure environ 1m69. Elle est brune, aux yeux marron. Elle a les cheveux longs et un peu ondulés. Sa tenue vestimantaire habituelle est un sweat et un jean mais lorqu'elle va en cours, elle essaye de mettre une jupe ou une tenue plus adéquate. Ele adore mettre ses chaussures Nike et sait très bien marcher avec des chaussures à talons. ★ - Style musical : Pop (Kpop et Apop --> American pop) ★ - Instrument(s)? : Elle sait joué un peu de guitare. ★ - Nom de scène : SeoHyun ★ - Passions / Hobbies : Elle adore dancer, chanter et joué de sa guitare! ★- Situation amoureuse ? Célibataire ★ - Pourquoi cette académie? : Elle voulait le meilleur encadrement scolaire et pouvoir exercer sa passion en même temps. ★- Autre particularité?: Elle parle très bien anglais (bilingue) et chinois (bases).
Dernière édition par Haymin le Dim 10 Mar - 19:02, édité 1 fois | |
|
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Présentation de Seohyun / Haymin Ven 8 Fév - 21:27 | |
| Ok on va bien s'entendre j’espère ! | |
|
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Re: Présentation de Seohyun / Haymin Ven 8 Fév - 21:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Seohyun / Haymin | |
| |
|