K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Sucette à la fondue savoyarde o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:33

Hellouuuuw~~ Vous me connaissez sûrement déjà, J'suis sur le fo' GG's Addict et je trouve cette surprise géniale \o/ Encore merciii! >w<

- Prénom : Cay secret~
- Surnom(s) : Heidi, Koko, Koi', KoiSun... Si vous voulez me donner un surnom, n'hésitez pas!
- Age : 13~

- Boysband préférés : Super Junior, Beast, BigBang, Nu'est
- Gilsband préférés : T-ara, Secret, Brown eyed girls, SNSD, 2NE1, 4minute, Miss A, Hello Venus, EvoL...
- Musique(s) préférée(s) : Fanstastic Baby (BB) Facce (Nu'est) Pleiiin de chanson des 2NE1 et T-Ara, mais pour ces dernières en particulier Holiday, XYZ (SNSD), Beautiful night (beast) ect...

- Films favoris : Sunny, même si j'ai pas pu le finir ;__; Attack on the Pin-Up Boys, et je surkiffe les films des Studio Ghibli~
- Dramas favoris : Cinderella man, Life, Dream High..
- Passions / Hobbies : Je dessine beaucoup, je chante et j'espère pouvoir posté des covers très prochainement tout comme mes dessins! J'aime beaucoup la danse, en particulier apprendre les chorégraphie de K-pop!

- As-tu déjà fait du RPG avant? Non jamais, pourtant j'ai eu tellement de fois envie d'en faire... J'avais juste trop peur de m'inscrire et faire n'importe quoi >.<" Mais ce forum me donnera l'occasion d'en faire pour la première fois o/
- Si oui, quel niveau sur une échelle de 10 te donnerais-tu ? //
- Si non, connais tu le but du RPG (ses règles...)? : Uii! Je connais les bases et j'ai lu les règles, donc ça ira je pense ^^

- Idées/suggestions pour le forum ? Pas spécialement à part mettre la partie RPG au-dessus des rubriques des membres toussa... C'est un forum RPG non? :3 J'pense que c'est plus important~
- Mot de passe?: VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon [태연]
Stagiaire
TaeYeon [태연]


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : ~Iinto the New World!

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:29

KoiKo tu est venue! *O*
Contente de ta venue! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FannyAndrix
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:32

Ouaiiis! *^*
Mercii >w<
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:42

Bienvenue! Je prend en compte te remarques! Merci de ton inscription et éclates toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:25

Merciiiii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:17

Bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

Merchii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]   Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucette à la fondue savoyarde \o/ [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Présentation d'une PlayGirlz < [VALIDÉ]
» Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ]
» Adminette n°1 [VALIDÉ]
» Yooki ♥ est revenu /o\ [VALIDÉ]
» > Taeyoung is Rock!< [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: