K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ]   Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:38

Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Tumblr_mc933gVkMp1rsinjto1_500
- Prénom : Lee Karin, mais son prénom coréen est Ha Rin.
- Surnom(s) : Rin, Ka'
- Age : 16,5

- Caractère : Quand on ne l'a connaît pas elle peut paraître timide ou froide, mais si vous passez un peu de temps avec elle est peu s'avérer être quelqu'un d'ouvert, Sympathique et vive. Cependant elle est très susceptible, et pleure ou s’énerve quand elle n'arrive pas à quelque chose. Elle est sérieuse dans son travail, mais peut-être distraite quelques fois. Elle fait souvent des aegyos devant les gens, bien qu'elle détestait en faire avant, complexée. (Vous verrez en dessous pourquoi!). Elle peut aussi être arrogante avec certaines personne, et déteste se faire marcher sur les pieds.

- Description physique: Pour son âge elle est assez petite, 1m59, et on l'a prend toujours pour une 14 ans. (elle haïssait son corps et son visage pour ça!) Son visage n'arrange pas les chose : Elle à des joues rebondies et des traits mignons. Elle a des yeux noisettes, et des lèvres pas trop fines. Elle a des cheveux très courts (coupe garçon, mais elle regrette de se les êtres coupés, donc elle met des extensions des fois) avec une frange, de couleur brun foncés (teinture)

- Style musical : (Rock, pop...) Elle aime beaucoup les ballades, il n'y a que de ce genre dans son mp3. Mais elle peut écouter facilement de la pop aussi.
- Instrument(s)? : Piano.

- Nom de scène : (à repréciser lors de votre adhésion à un groupe) KaRin
- Passions / Hobbies : Elle ne sait faire que pratiquement du piano, et chante. Elle ne veut pas essayer d'autres activités car elle pense qu'elle est nulle en tout, sauf la musique.
- Situation amoureuse ? (en couple, célibataire...) Elle est célibataire et même si elle tombe amoureuse d'un garçon (d'ailleurs elle l'est très difficilement)

- Pourquoi cette académie? : Elle a toujours voulue être dans le monde de la musique! Réaliser le rêve de ces gens-là n'est pas le but de cette académie?
- Autre particularité?: Elle à la manie de se toucher les cheveux quand elle stress, et peut faire des sauts d'humeur!


Dernière édition par KoiKo le Lun 11 Mar - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon [태연]
Stagiaire
TaeYeon [태연]


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : ~Iinto the New World!

Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ]   Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:45

Annyeong!
Je peut t'appeler Ka' directement? ^_^"
En tout cas enchantée, moi je suis TaeYoung!
Tu as l'air d’être une super personne! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FannyAndrix
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ]   Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:46

Très bonne présentation! Tu peux nous mettre une petite photo stp?
Je te valide! Tu peux poster dans la partie RPG maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ]   Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:54

Taeyoung : Euh oui comme tu veux! J'aime beaucoup les petits surnoms ^^ Merci!
Haymin : Pour la photo j'ai une personne en tête mais j'ai oublié le nom ><" J'vais trouver!
Merci ^o^
EDIT : Trouvée et ajoutée~
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ]   Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:59

Ok merci! Très mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ]   Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:31

Ok on va bien s'entendre j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ]   Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:52

Haymin : Merci ^o^
Leeloo : Oui je l'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ]   Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ha Rin / Karin [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir Dream porte 124 ( Taeyoung et Karin )
» >Joo TaeYoung [주태영]< [VALIDÉ]
» Adminette n°1 [VALIDÉ]
» Présentation de Jung Ha Bin [VALIDE]
» Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Coin RPG :: Inscriptions au Campus-
Sauter vers: