| Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Jeu 7 Mar - 16:42 | |
| "Oui c'est mon film préférer" "Heu coca, orangina, fanta, oasis, Pepsi ...?" "Tu veux quoi à boire? " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Jeu 7 Mar - 16:52 | |
| " Moi aussi c'est mon préférée il me fais tout le temps pleuré "
* Elle est si attentionné , je l'adore * " Je vais prendre un coca merci ! " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Jeu 7 Mar - 17:00 | |
| "D'accord moi je vais prendre de l'orangina j'apporte sa " Arria alla chercher les boissons et les serva sur un plateau ornée de bonbons c'était les préféré de Dara elle connaissait tout d'elle c'étaient de vrai amie maintenant. "Tient ton verre ! Ya des bonbons aussi c'est tes préféré je crois ?!" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Jeu 7 Mar - 17:06 | |
| Dara vue la plateau que Arria avais préparer il y avais c'est bonbon préférée!* Oh mais bonbon préférée, Arria et superr une vraie amie * " Oh merciii Arria c'est super gentil , oui se sont bien mes préférée" | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Jeu 7 Mar - 17:14 | |
| Arria souria de bonheur *Chouette je suis contente de la connaître elle est ma meilleur ami j'en suis sure peut-être pas elle mais moi oui* "Chouette contente que sa te plaise !!" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Jeu 7 Mar - 17:21 | |
| * Contente que Arria connaissait mes goût, c'est ma meilleure amie ici * " Ouiii tes super " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Jeu 7 Mar - 17:25 | |
| "Roh flut le film est finie ;( bas je vais prendre une douche je revien après et range pas je le ferais" *J'ai sortit je range c'est ma devise*Arria pris les affaires et les rangea Arria rentrait dans la salle de bain ouvrit l'eau se metta dessous sortit tremper pris ses affaires : - Spoiler:
Sortit de la salle de bain pris un sac rose comme son t-shirt et demanda à Dara : "Tu veux venir faire du shopping avec moi je t'offre ?" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Jeu 7 Mar - 17:40 | |
| " Roh oui il est fini déjà, j'en n'est encore pleuré, tu es sur je peut rangé ne t'inquiète pas " * Elle est adorable * " Oh mes avec plaisir Arria " Dara alla dans la salle de bain se coiffer et changer de vêtement :" Je suis prête Arria !!! " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Jeu 7 Mar - 17:45 | |
| "Tu est magnifique !!! j'adore ta tenue" "Aller on y va" Arria et Dara sortit du dortoirs et ferma à clé" -------------------------------------------------FIN JOURNÉE PARTIT 5-------------------------------------------------------- | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Ven 8 Mar - 11:22 | |
| Darra rentré de sont entrainement dans la salle de danse, direction la salle de bain , elle mis après comme vêtement sa :Elle sorti de la salle de bain, et s'assis sur sont lit :* Mais ou et Arria j'adore être en sa compagnie elle me manque * | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Ven 8 Mar - 14:35 | |
| Arria arriva dans le dortoirs et vis Dara assise sur son lit ce lit était dos à la porte alors Arria arrive vers Dara sans faire de bruit et lui mis c'est main sur ses yeux et lui dit : "C'est qui ??" "Je vais me changé je reviens" Arria alla dans la salle de bain et se changea comme sa : Elle retournit près de Dara *Ouf je me sans mieu maintenant que je suis changé et que je suis avec Dara ♥♥* | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Ven 8 Mar - 19:40 | |
| Dara senti quelqu'un mettre c'est main sur c'est yeux :"C'est qui ??" " Heuuu une fille super , que j'adore c'est la bonne réponse ^^ " Pendant que Arria étais dans la salle de bain , Dara en profita pour lui mettre sur sont lit un petit cadeaux :* j’espère quelle l'aimera * | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Ven 8 Mar - 20:20 | |
| Arria sortit et repondit "Oui c'est la bonne réponse "O mais c'est pour moi ? Trop magnifique c'est le plus beau moi aussi j'ai un cadeau" [img] *J'espere que sa lui plaira* | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Ven 8 Mar - 20:56 | |
| " Oh je suis contente que tu l'aime !! C'est pour moi , mais il es magnifique Arria merci !!! " * je m'attache de plus en plus a Arria * | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Ven 8 Mar - 21:35 | |
| "Je l'ai fais faire sur mesure par le plus grand bijoutier de France c'est pour notre amitié si précieuse à mes yeux !" *Je t'adore ma Dara chéwie* | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Sam 9 Mar - 8:55 | |
| " Oh c'est merveilleux Arria , tes vraiment adorable !!! " * Je t'adore Arria ma belle * | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Sam 9 Mar - 10:31 | |
| "Contente que sa te plaise" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Sam 9 Mar - 11:59 | |
| " Ouiii , tu veut qu'on face quelque chose? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Sam 9 Mar - 13:26 | |
| "Tu c'est ce que j'aime le plus au monde ? Et bas c'est simple la mode et la musique plus que tout et si tu veux bien on a qu'a faire un défilé de mode toutes les deux et se prendre en photos si tu veux bien je mettrais pleins de lampes qui scintillerons " Arria étais très enthousiaste à l'idée de peut-être faire un défilé de mode | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Sam 9 Mar - 13:52 | |
| " Oh ouais quelle bonne idée, j'adore sa !!!! Ont vas bien s'éclater ! " Dara sauté partout dans la chambre contente du bon moment quelle aller passer avec Arria. | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Sam 9 Mar - 13:54 | |
| Arria sauta et poussa des petits cri de joie"OUiiiiiiiii !!!! c'est trop bien merci on va trop s'éclater alors tu commences ou je commences ?" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Sam 9 Mar - 14:05 | |
| " Heu... Commence !!! hihi " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Sam 9 Mar - 14:12 | |
| "Ok alors tu prend les photos" Arria installa toute les lumières et colla les deux lits de façon à faire un plus grand podium bien sûre elles devront marcher pied nue ensuite Arria se dirigea vers la salle de bain et se changea : Elle monta sur le podium et défila | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Sam 9 Mar - 14:16 | |
| Dara pris des photos pendant que Arria défilé !!! " Oh Arria tu défile super bien, et tu es superbe !! " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) Sam 9 Mar - 14:20 | |
| "Merchiii !! tes trop sympas mais maintenant c'est à ton tour !!!!!!" Arria attrapa l'appareil photo et se plaça en attendant que Dara eut finie de se changer *Je suis sûre qu'elle sera superbe* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) | |
| |
|
| |
| Dortoirs Mélodie porte 127 ( Arria et Darra ) | |
|