| La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ | |
|
+5Yoshi Sandara ♥ Yooki KoiKo Enora Hampton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Lun 4 Mar - 18:37 | |
| -"Oui, on va à la salle de danse maintenant!" --------------------------------FIN JOURNEE (2) PARTIE 1---------------------------------------------
Dernière édition par KoiKo le Mar 5 Mar - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Lun 4 Mar - 23:02 | |
| Le ventre de Leeloo faisait des bruits bizarres depuis une demi-heure alors Leeloo avait du se forcer à manger, hors elle était trop fatiguée pour aller en ville et avait donc décidé de venir ici. Elle avait hésité car dans son lycée la cafeteria servait des trucs plutôt bof. * Oh que c'est beau ! C'est tout neuf on dirait ! *
Leeloo s’avança, elle pris un plateau et des couverts. " Alors, hum... une salade avec du fromage tient ... unsmoothie aussi pourquoi pas ... A la framboise aller ... Et un cookie aussi... " Leeloo passa sa carte, c'est pratique ici, on ne paye pas directement, tous s'additionne sur cette carte et on paye a la fin du trimestre !
Elle chercha des yeux une connaissance, mais ne voyant personne elle s'assit à une table. Elle sortit un livre et commença sa salade. | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Mer 6 Mar - 16:17 | |
| Sunny avait un petit creux donc elle passa par la cafeteria quand elle appersus Leeloo -"Yoh ! Comment ça va ? =)" Elle se dirigea vers elle et s'installa à sa table. | |
|
| |
Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Mer 6 Mar - 17:37 | |
| Enora avait un peu faim alors entra dans la cafétéria et va à la caisse pour commander quelques en-cas . Quand elle eut tout, elle vit Sunny et Leeloo qui étaient déjà à table . Elle les rejoignit :" Hellow Comment ça va les filles ? Vous aussi vous avez faim " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Mer 6 Mar - 18:06 | |
| Dara qui sorté tout juste de la salle de danse après sa douche mourrai de faim , elle pris un plateau et a mangée !!! Elle vis les filles assis a une table se dirigea vers elle.
" Hey salut les filles vous allez bien? " | |
|
| |
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Mer 6 Mar - 18:20 | |
| "Coucou Dara oui ça va et toi ? Tu as faim aussi :p " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Mer 6 Mar - 18:57 | |
| "Oui je vais bien, ooh oui j'ai une faim de loup :p " Rigole " Et toi? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Mer 6 Mar - 19:01 | |
| " J'ai pris un petit wrap et une glace en cône ^^ et toi tu as pris quoi ? " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Mer 6 Mar - 19:11 | |
| " Un grand wrap et une glace caramel ^^ , je suis bonne pour aller faire du sport après " Rigole | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Mer 6 Mar - 19:57 | |
| Arria arriva et alla chercher un plateau ou elle demanda une salade casear et une glace à la vanille et partit s' assoire. "Hummm sa à l'air bon* | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Mer 6 Mar - 21:49 | |
| " Et Arria vient avec nous ? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Mer 6 Mar - 22:44 | |
| Arria tourna la tête et vit Karin et Dara "Oh salut les filles je vous avez pas vue. Sa va ? Vous mangez quoi.?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 16:33 | |
| "Hello Arria ! Moi j'ai pris un petit wrap et une glace en cône ^^ et toi tu as pris quoi à manger ? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 16:39 | |
| "Moi j'ai pris une salade caesar et une glace à la vanille !" "Et toi Dara ?" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 16:54 | |
| " Je vais bien , et j'ai pris Un grand wrap et une glace caramel ^^, je disait a Enora que après sa j'étais bonne pour aller faire du sport " Rigole | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 16:56 | |
| "Mais non dis pas sa tes pas grosse !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 16:58 | |
| "Mais oui tu n'est pas du tout grosse " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 17:23 | |
| " Oh vous êtes mimi les filles, je vous retourne le compliment " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 17:27 | |
| "Merci aller c'est ma tournée je vous offre un truc ! Que voulez vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 17:31 | |
| " Merci et non merci Arria je vais faire attention à ma ligne ^^ " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 17:32 | |
| "O dommage ce n'est pas grave alors une prochaine fois" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 17:53 | |
| " Oh moi je vais juste prend un café , merci Arria ^^ " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 17:55 | |
| "Derien" Arria alla chercher un café et un donut "Tient voici ton café " Arria mangea son donut fourrée au nutella | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 18:40 | |
| " Merci, un bon café rien de telle pour attaqué la journée !! " Dara bu sont café ! | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ Jeu 7 Mar - 18:42 | |
| *Elle est si gentille avec moi je l'adore*"Mon donut était trop bon ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ | |
| |
|
| |
| La cafétéria où il y a de bonnes choses ♥ | |
|