Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: ღ Démarches à suivre pour bien commencer sur le forum ! ღ Sam 2 Mar - 22:26 | |
| Bonjour ! Comme ça peut paraitre un peu flou, voici pour vous, petit nouveaux♥ que nous sommes ravis d’accueillir, la liste des " trucs que vous devez faire : Vous pouvez commencer à participer à la vie du forum et aussi dans la partie RPG !Voilà ! Si vous avez un problème MP quelqu'un du staff ( Hay, Yoshi, un modo).
Dernière édition par Yoshi le Sam 2 Mar - 22:36, édité 1 fois | |
|
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: ღ Démarches à suivre pour bien commencer sur le forum ! ღ Sam 2 Mar - 22:32 | |
| Merci sa ma drôlement aidé | |
|
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: ღ Démarches à suivre pour bien commencer sur le forum ! ღ Sam 2 Mar - 22:37 | |
| Merci, c'est fait pour ça ! | |
|
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Re: ღ Démarches à suivre pour bien commencer sur le forum ! ღ Sam 9 Mar - 17:52 | |
| Super tuto yosh'! J'adore! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ღ Démarches à suivre pour bien commencer sur le forum ! ღ | |
| |
|