Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Enora Hampton Dim 24 Fév - 13:43 | |
| ★ - Prénom : Enora ★ - Surnom(s) : 'Nora, Eno' ★ - Age : 17 ans ★- Caractère : Sérieuse, bavarde, marrante, douce, généreuse et vous pouvez toujours compter sur elle ♥ ★- Description physique: Je suis brune aux yeux bruns . Je mesure 1m70 et pèse 50 kg . J'ai aussi une cicatrice sur le front car quand j'étais petite, je jouait à chat avec mon petit frère, celui-ci m'a poussé sur une charnière de porte . ★ - Style musical : K-pop ★ - Instrument(s)? : Je sais jouer du piano, de la batterie et de la flûte . ★ - Nom de scène : Enora ★ - Passions / Hobbies : Ecouter de la musique, composer, écrire des paroles, danser et manger :p ★- Situation amoureuse ? Célibataire ★ - Pourquoi cette académie? : Car j'aimerai exploiter mes capacités et exercer mes passions . ★- Autre particularité?: Ma couleur préféré est le bleu et je sais parler anglais et chinois ♥
Dernière édition par Enora Hampton le Lun 11 Mar - 17:21, édité 2 fois | |
|
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: Enora Hampton Dim 24 Fév - 18:56 | |
| Salut eet bienvenue ! Amuse toi bien ici | |
|
TaeYeon [태연] Stagiaire
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 28 Localisation : ~Iinto the New World!
| Sujet: Re: Enora Hampton Dim 24 Fév - 19:34 | |
| Enchantée je suis TaeYoung! Tu...tu est très belle ^_^ | |
|
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Enora Hampton Lun 25 Fév - 14:26 | |
| Merci Sunny et Taeyoung, puis toi aussi tu es magnifique | |
|
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Enora Hampton Mar 26 Fév - 14:38 | |
| Bienvenue ici! Moi c'est Karin | |
|
| Sujet: Re: Enora Hampton Mar 26 Fév - 14:52 | |
| Merci et enchantée Karin | |
|