k-pop-music Stagiaire
Messages : 32 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 35 Localisation : Seoul, Corée Du Sud
| Sujet: Présentation de Kim HyoYeon / K-pop-music Dim 24 Fév - 11:50 | |
| ★ - Prénom : Kim HyoYeon ★ - Surnom(s) : Princesse Fiona ; Dancing Queen ★ - Age : 23 ans ★- Caractère : Joyeuse, aime faire rire les gens, travaille toujours à fond, très honnête. ★- Description physique: 1m60, Blonde en ce moment, cheveux ondulés, yeux marrons, porte en ce moment un jogging avec un sweet et baskets, cheveux détachés. ★ - Style musical : (Rock, pop...) RnB, Apop, Kpop ★ - Instrument(s)? : ★ - Nom de scène : (à repréciser lors de votre adhésion à un groupe) : HyoYeon des Girls' Generation ★ - Passions / Hobbies : Danse, rap et chant. ★- Situation amoureuse ? (en couple, célibataire...) célibataire ★ - Pourquoi cette académie? : Pour pouvoir être dans un bon encadrement scolaire et exercer ses passions en même temps. ★- Autre particularité?: Parle couramment le mandarin, Anglais et Japonais (bases). | |
|
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Présentation de Kim HyoYeon / K-pop-music Dim 24 Fév - 11:53 | |
| Salut ! On va bien s'entendre ! | |
|
k-pop-music Stagiaire
Messages : 32 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 35 Localisation : Seoul, Corée Du Sud
| Sujet: Re: Présentation de Kim HyoYeon / K-pop-music Dim 24 Fév - 17:13 | |
| Oui j'en suis sûr ! | |
|
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: Présentation de Kim HyoYeon / K-pop-music Dim 24 Fév - 18:50 | |
| Salut et bienvenue ! Comme Leeloo je pense qu'on va bien s'entendre ! | |
|
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Re: Présentation de Kim HyoYeon / K-pop-music Dim 24 Fév - 19:22 | |
| Bienvenueeeee! Ça va être génial! | |
|
TaeYeon [태연] Stagiaire
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 28 Localisation : ~Iinto the New World!
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Présentation de Kim HyoYeon / K-pop-music Dim 24 Fév - 20:19 | |
| Bienvenue! Moi c'est Karin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kim HyoYeon / K-pop-music | |
| |
|