| Bus (accés au centre commercial) | |
|
+6Enora Hampton Haymin TaeYeon [태연] Yoshi Sunna! KoiKo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Bus (accés au centre commercial) Mer 13 Fév - 13:01 | |
| Voilà le bus avec le quelle nous pourront accéder au centre commercial à partir de nos dortoirs Karin lança un regard sournois à Sunny. Elle lui chuchota : -"Je crois qu'elle regarde le garçon là-bas... On l'appelle pour qu'il cause avec Leeloo?" Oh... On a réveillé l'esprit machiavélique de Karin! -"C'est pour une bonne cause, il à l'air de lui plaire non?~" | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Mer 13 Fév - 13:06 | |
| Sunny eu un regard extra diabolique sur son visage et hocha la tête de haut en bas. Elles se dirigèrent vers le fameux garçon -"Euh ... Excusez-moi ?" Le garçon se retourna vers elles et là Sunny ouvrit de grand yeux, donna un petit coup de coude à Karin assez discret et lui chuchota à l'oreille. -"Sa ne m'étonne pas trop que Leeloo le fixe comme ça ! Il est quand même pas mal." | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Mer 13 Fév - 13:18 | |
| " m'oui... pas mon genre mais mignon" chuchota-t-elle. -"Euh voilà, On va au centre commercial et vous avez l'air de plaire à une amie, vous nous accompagnez? On fera connaissance!" *Drôle de façon de commencer quand même, je me demande si il nous prend pas pour des folles!* Karin ne se rendit pas encore qu'elle venait de franchir le seuil de la timidité juste à l'instant! | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Mer 13 Fév - 17:09 | |
| Leeloo rougit et baissa les yeux.
" ça va pas ou quoi les filles ?! On le connait pas et là il va nous prendre pour des folles" chuchota discrètement Leeloo.
* waah elles sont trop fortes quand même j'aurai jamais oser direct !* * mais c'est quoi se délire ?! Pourquoi je suis timide ... * * Oh et puis merde après tout , on a qu'une vie *
" Salut moi c'est Leeloo, j'ai 16ans et je viens tout juste de m'inscrire à l'académie WYDCT et toi ? " demanda-t-elle au mec. | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Mer 13 Fév - 17:29 | |
| *Aha c'est vraiment cool qu'elle s'y mette aussi~ Elle a reprit confiance en elle! Je vois pas pourquoi on était timides avant...* Karin fit signe à Sunny d'aller en arrière pour laisser Leeloo et le jeune homme discutez entre eux. -"Tape-m'en cinq!" Lança-t-elle -"On arrive dans quelques minutes... J'ai hâte!" | |
|
| |
TaeYeon [태연] Stagiaire
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 28 Localisation : ~Iinto the New World!
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Jeu 14 Fév - 20:18 | |
| Taeyoung qui était restées discrètes jusqu'à là, prit la parole et répondis à Karin avec un grand sourire et de l’intérêt dans son regard. "Oui moi aussi j'ai vraiment hâte!" Taeyoung regardas les filles, puis se retournas pour regardée le paysage à travers la fenêtre *Cet endroit est vraiment très vaste, je me sens si libre et légère, je revis!* | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Ven 15 Fév - 12:36 | |
| Karin sourit à Taeyoung. *Elle est vraiment belle avec cet air pensif quand même!* Le bus s'arrêta. -"Centre commerciel 4Star, terminus!" dit le chauffeur. Karin sortit en hâte, tellement impatiente! | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Ven 15 Fév - 22:25 | |
| Leeloo dit aurevoir au garçon et emboita le pas de Karin.
" Bon on fait quoi les filles ? " | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Sam 16 Fév - 19:16 | |
| -"On fait un petit tour au magasin et..." Le ventre de Karin l'interrompa, et il se mit à grogner. Elle rigola un peu -"On mange! J'ai pas manger depuis que je suis arrivée.." | |
|
| |
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 17 Fév - 13:34 | |
| -"Oui ! On mange ! J'ai super faim moi aussi ! Et je ne peut pas résté plus de 1 heure sans manger !" Sunny rigola et écouta son ventre crier famine. * Sunny, arrête un peu ! La gourmandise est un vilain' défaud ! * | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 17 Fév - 16:36 | |
| Leeloo éclata de rire !
" D'accord les filles on va manger ! " dit-elle en riant | |
|
| |
Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Sam 23 Fév - 18:47 | |
| "Ok moi je vais juste acheter un truc je vous rejoins!"
Seohyun partit en courant. | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 24 Fév - 11:13 | |
| "Ok Seo ! A tout à l'heure ! On va au fast-food ! " Elle la regarda courir, elle courait vite ! Puis Leeloo suivie les autres vers un fast-food
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FIN PARTIE 1 | |
|
| |
Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Lun 25 Fév - 17:44 | |
| Enora prend le bus et se dirige vers le centre commercial . | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Sam 2 Mar - 23:11 | |
| Arria venait elle aussi d'arriver au centre comerciale.Elle aperçus Enora et cria timidement car il n'y avait personne sauf nous deux "ENORA ATTEND" Elle accurut à elle et lui dis "Je suis vraiment désoler je ne voulais pas crier" *Je suis sure qu'elle me prend pour une folle on se connait à -peine quelle gourdasse alors* Je repris la conversation "Je peux rester avec toi ? " "Je suis nouvelle ici je ne connais personne"dis-t-elle vraiment gêné
| |
|
| |
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 3 Mar - 11:53 | |
| "Oui bien sûr, ça me ferra pas de mal un peu de compagnie " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 3 Mar - 11:59 | |
| "Chouette alors tu vas ou ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 3 Mar - 12:03 | |
| "Je vais au magasin d'accessoires pour acheter quelques petites choses :3 Tu veux venir avec moi ? " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 3 Mar - 12:26 | |
| Marche dans le centre commercial , aperçu Enora et Yooki, me dirige vers elles ! - coucou les filles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 3 Mar - 12:27 | |
| "Coucou Dara, t'es toute seule ? " | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 3 Mar - 12:54 | |
| Hé oui !! Toute seule. * j'espère que je ne les dérange pas * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 3 Mar - 13:07 | |
| "Tu veux venir avec nous alors ? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 3 Mar - 13:10 | |
| "Salut Dara sa va ?" Arria réponduta à Enora "Je vais au magasin d'accessoires pour acheter quelques petites choses :3 Tu veux venir avec moi ? " "Oui sa serais avec grand plaisir au faite je peux t'appeller Nora je trouve sa trop chouuu ~?" Arria attendit la réponse d'Enora | |
|
| |
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 3 Mar - 13:13 | |
| "Oui bien sûr " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) Dim 3 Mar - 13:20 | |
| "D'accord c'est cool alors" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bus (accés au centre commercial) | |
| |
|
| |
| Bus (accés au centre commercial) | |
|