Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Sunna / Sunny Dim 10 Fév - 11:02 | |
| ★ - Prénom : Sunna ★ - Surnom(s) : Sunny ★ - Age : 15 ans ★- Caractère : Sunny est très réservé. Elle est toute timide. Chaque fois qu'elle doit parlé à quelqu'un elle perd tout ces moyens. Mais elle peut être aussi extrëmement violente quand quelqu'un l'énèrve. C'est là qu'elle ne peu plus se controler et perd toute sa timidité. Mais c'est cas là sont très rare. Sinon c'est aussi une personnes très maciabélique. Si une personne lui fait quelque chose de pas très sympa elle n'attendra pas une seconde pour se venger ! Et quand quelque chose ne lui plait pas ou ne va pas à son degré elle est au bord des larmes ou pleure carrément. C'est une grande sensible. ★- Description physique: Sunny est assez petite de taille. Surtout contrairement à ces amis. Elle à assez une tête de bébé. Elle est assez mince et elle à les formes qu'il faut. Niveau cheveux il lui arrive mi-dos. Elle à une couleur chatain clair sui se marrie très bien avec ces yeux noisettes. ★ - Style musical : Pop ★ - Instrument(s)? : Violon. ★ - Nom de scène : Sunny ★ - Passions / Hobbies : Chanter et danser (Même si se n'est pas du gateau ..) ★- Situation amoureuse ? Célibataire. ★ - Pourquoi cette académie? : Parceque ces mon rêves de rentrer dedans depuis déjà 3 ans ! ★- Autre particularité?: Non.
Dernière édition par Sunna! le Dim 24 Fév - 19:00, édité 3 fois | |
|
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Sunna / Sunny Dim 10 Fév - 11:50 | |
| C'est cool que ton rêve ce soit réalisé ^^ Sinon il faut que tu mettes une image taille icon dans le coté du profil dédié au RPG | |
|
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: Sunna / Sunny Dim 10 Fév - 12:17 | |
| Merci :3 Oui sa y est. J'étais paumé au début en plus xD | |
|
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Sunna / Sunny Dim 10 Fév - 12:26 | |
| Super ! Tu étais paumée où ? Que je vois si je puis permettre aux autres futurs membres de pas se paumer ? | |
|
TaeYeon [태연] Stagiaire
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 28 Localisation : ~Iinto the New World!
| Sujet: Re: Sunna / Sunny Dim 10 Fév - 12:27 | |
| | |
|
Sunna! Stagiaire
| Sujet: Re: Sunna / Sunny Dim 10 Fév - 12:29 | |
| Pour la partie RPG sur le profil. Je n'avais pas encore vie exactement le formulaire mais c'est bon | |
|
Yoshi Sœur Admin
| Sujet: Re: Sunna / Sunny Dim 10 Fév - 12:46 | |
| | |
|