K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Récapitulatif personnages.

AuteurMessage
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi

Récapitulatif personnages. Empty
MessageSujet: Récapitulatif personnages.   Récapitulatif personnages. Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:40

Les personnages présents sur le campus.

- Prénom : Ha Bin
- Surnom(s) : Ha'

- Caractère : Timide, Drôle
- Description physique: 1m62/ 51 Kg, Cheveux long et Blond,  Petit yeux marrons, visage fin et maquillée.

- Style musical : Pop
- Instrument(s)? :/

- Nom de scène : NaNa
- Passions / Hobbies : Danse/Cahnt
- Situation amoureuse ? Célibataire
- Pourquoi cette académie? : Pour la danse et le chant!
- Autre particularité?:Aime les sucreries.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Prénom :태영 [TaeYoung]
- Surnom(s) : 언니  [ Unnie] & 거인 [Géante]

- Caractère : TaeYoung est une jeune fille assez Timide, Sensible, Franche & Fleur Bleue avec un coté un peu rebelle.
- Description physique: TaeYoung mesure 1m72 et pèse 50 Kg. Elle possède donc une silhouette fine, typique des femmes asiatique hormis sa grande taille. Elle as les cheveux mi-Longs châtain clairs, un visage doux pure et innocent. Elle as une peau douce et d'une blancheur qui accentue son coté pure. Elle as de grands yeux marrons noisettes avec une pointe de vert qu'elle tiens de sa mère.
- Style musical : Elle aime a peu près tout les styles musicaux mais plus portée sur le Rock & la Pop.
- Instrument(s)? : TaeYoung possède une Guitare sèche (Une Fender) & une Guitare électrique (Une Gibson).

- Nom de scène : 태영
- Passions / Hobbies : TaeYoung adore le dessin et l'écriture! Malgré son petit coté rebelle que ressort de temps en temps, elle aime le calme et toutes le activités qui détendes.
- Situation amoureuse ? En Couple et très (Trop?) Amoureuse!

- Pourquoi cette académie? : TaeYoung c'est que cette académie lui permettras de vivre de sa passion et de ce qu'elle aime, ainsi que de faire les plus belles rencontre de sa vie!
- Autre particularité?: Pour l'instant c'est un secret que TaeYoung dévoileras à ses plus proches amies.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Prénom : Seo Lee Hyun
- Surnom(s) : SeoLee, Hay, Haymin, Sweet Potato

- Caractère : Seo est très posée. Elle est très studieuse, surtout lorsqu'il s'agit de danser. Elle est très généreuse, douce mais peut s'emporter facilement quand on l'énerve! Toujours très vive, elle adore faire des farces, blagues aux autres, surtout dans les moments un peu tendus.
- Description physique: Seo mesure environ 1m69. Elle est brune, aux yeux marron. Elle a les cheveux longs et un peu ondulés. Sa tenue vestimantaire habituelle est un sweat et un jean mais lorqu'elle va en cours, elle essaye de mettre une jupe ou une tenue plus adéquate. Ele adore mettre ses chaussures Nike et sait très bien marcher avec des chaussures à talons.

- Style musical :  Pop (Kpop et Apop --> American pop)
- Instrument(s)? : Elle sait joué un peu de guitare.

- Nom de scène : SeoHyun
- Passions / Hobbies : Elle adore dancer, chanter et joué de sa guitare!

- Pourquoi cette académie? : Elle voulait le meilleur encadrement scolaire et pouvoir exercer sa passion en même temps.
- Autre particularité?: Elle parle très bien anglais (bilingue) et chinois (bases)

- Prénom : Lee Karin, mais son prénom coréen est Ha Rin.
- Surnom(s) : Rin, Ka'

- Caractère : Quand on ne l'a connaît pas elle peut paraître timide ou froide, mais si vous passez un peu de temps avec elle est peu s'avérer être quelqu'un d'ouvert, Sympathique et vive. Cependant elle est très susceptible, et pleure ou s’énerve quand elle n'arrive pas à quelque chose. Elle est sérieuse dans son travail, mais peut-être distraite quelques fois. Elle fait souvent des aegyos devant les gens, bien qu'elle détestait en faire avant, complexée. (Vous verrez en dessous pourquoi!). Elle peut aussi être arrogante avec certaines personne, et déteste se faire marcher sur les pieds.

- Description physique: Pour son âge elle est assez petite, 1m53, et on l'a prend toujours pour une 10/11 ans voir moins. (elle haïssait son corps et son visage pour ça!)  Son visage n'arrange pas les chose : Elle à des joues rebondies et des traits mignons. Elle a des yeux noisettes, et des lèvres pas trop fines. Elle a des cheveux très courts (coupe garçon, mais elle regrette de se les êtres coupés, donc elle met des extensions des fois) avec une frange, de couleur brun foncés (teinture)

- Style musical :  (Rock, pop...) Elle aime beaucoup les ballades, il n'y a que de ce genre dans son mp3. Mais elle peut écouter facilement de la pop aussi.
- Instrument(s)? : Piano.

- Nom de scène : (à repréciser lors de votre adhésion à un groupe) KaRin
- Passions / Hobbies : Elle ne sait faire que pratiquement du piano, et chante. Elle ne veut pas essayer d'autres activités car elle pense qu'elle est nulle en tout, sauf la musique.
- Situation amoureuse ? (en couple, célibataire...) Elle est célibataire et même si elle tombe amoureuse d'un garçon (d'ailleurs elle l'est très difficilement)

- Pourquoi cette académie? : Elle a toujours voulue être dans le monde de la musique! Réaliser le rêve de ces gens-là n'est pas le but de cette académie?
- Autre particularité?: Elle à la manie de se toucher les cheveux quand elle stress, et peut faire des sauts d'humeur!

- Prénom : Leeloo S.
- Surnom(s) : Youp'

- Caractère : Drôle, souriante, toujours à l'écoute et attentive mais à la fois sensible et fragile .Un peu folle aussi.
- Description physique: 1.65m, mince. Porte des jeans de toutes les couleurs et de grands pulls au motifs original ainsi qu'une paire de converses ( elle adore les converses, elle en a 8 paires). Cheveux châtains et long, yeux verts/gris/marron qui expriment beaucoup de choses . Et a souvent beaucoup d'accessoires aux poignets.  

- Style musical : Rock, rock alternatif, chanson d'amour.
- Instrument(s)? : Joue de la guitare folk et de la guitare électrique.

- Nom de scène : Au lycée elle jouait dans un groupe et se faisait appelé Youp'
- Passions / Hobbies : Jouer de la guitare, chantait, danser et dormir.

- Pourquoi cette académie? : Parce que c'est ma meilleure et aussi celle qui pourra me permettre d'allier mes trois plus grande passions !
- Autre particularité?: Aime le chocolat ! Aime portée de fausse lunette

★ - Prénom : Sandara Park
★ - Surnom(s) : Dara
★ - Age : 18 ans
★- Caractère : Timide mais très joyeuse et folle Wink★- Description physique: Les yeus marrons, cheveux rouge, 1m63, 63 kg.
★ - Style musical :Rock, Pop, K-Pop ★ - Instrument(s)? : Oui violon, piano
★ - Nom de scène : Dara
★ - Passions / Hobbies : Danser , chanter , écouter de la musique
★- Situation amoureuse ? Célibataire
★ - Pourquoi cette académie? : C'est une passion que je vais pouvoir réalisé maintenant
★- Autre particularité?: Aucune
_____________________________________________________________________________________________
- Prénom :Arria
- Surnom(s) :Nana, Riri,
- Caractère :Toujours de bonne humeur à toujours faim,
- Description physique:Les yeux marron, cheveux brun, est petite,mesure 1 m 62 pèse 47.3 kg, A une frange
- Style musical :Rock, Pop, K-Pop,  Rague tous
- Instrument(s)? :Oui batterie, Guitare, Piano, Violon
- Nom de scène : Yooki
- Passions / Hobbies :Manger, Danser et surtout chanter
- Situation amoureuse ? Célibataire Smile
- Pourquoi cette académie? :Pour pouvoir vivre mes passions plus que tout et être avec des amis
- Autre particularité?:J'adore
la couleur jaune et quand je m'ennuie je m’endors limite, je suis très
timide, Porte de fausses lunette de toutes les couleurs, De grand pull,
et des vans ( elle en a plusieurs paires ), j'aime manger et faire des
batailles de polochon Smile

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif personnages.
Page 1 sur 1