K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lollipop~ Galerie de KoiKo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Lollipop~ Galerie de KoiKo! Empty
MessageSujet: Lollipop~ Galerie de KoiKo!   Lollipop~ Galerie de KoiKo! Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(y a écrit Hide parce que c'est un de mes autres pseudos :3)
Hello les geeeens ~~

Concernant mes dessins, j'utilise uniquement Sai, mais ayant Photoshop j'ai très envie de commencer à l'utiliser *v*
J'ai beaucoup de WIP qui ne seront plus finis, mais j'ai posté ici uniquement ceux que je pense vraiment finir ~
Et puis je suis plus à l'aise au tradi' qu'à la tablette, quand j'aurais le temps je scannerai les autres dessins et j'vais poster toussa
Voilà, j'ai dis tout ce que j'ai à direuh' ~
[s]Aussi je fais des lines et des colos bien pourris, sans compter que j'ai jamais d'inspiration qui m'aide à faire des jolis dessins, mais ça, on s'en fout o/[/s]
WIP1 pour une histoire:
Wip2 pour une histoire:
Chie Mizuki pour un concours sur dA:
;^;:
aha le truc fait en 2 minutes :
Wip que je compte vraiment finir :3:
Sûrement la petite géante?:
Kirame Atari - Coward montblanc:
C'est tout pour le moment >.<
Et postez des commentaires bien [s]méchant[/s] constructifs les gens, ça m'aidera à continuer o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Lollipop~ Galerie de KoiKo! Empty
MessageSujet: Re: Lollipop~ Galerie de KoiKo!   Lollipop~ Galerie de KoiKo! Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:18

Whaa ! C'est super bien fait ! Continuer les !
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Lollipop~ Galerie de KoiKo! Empty
MessageSujet: Re: Lollipop~ Galerie de KoiKo!   Lollipop~ Galerie de KoiKo! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:02

Merciiiiii Yoshiii <3333
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon [태연]
Stagiaire
TaeYeon [태연]


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : ~Iinto the New World!

Lollipop~ Galerie de KoiKo! Empty
MessageSujet: Re: Lollipop~ Galerie de KoiKo!   Lollipop~ Galerie de KoiKo! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:17

Trop meugnon! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FannyAndrix
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Lollipop~ Galerie de KoiKo! Empty
MessageSujet: Re: Lollipop~ Galerie de KoiKo!   Lollipop~ Galerie de KoiKo! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:24

Mercii~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lollipop~ Galerie de KoiKo! Empty
MessageSujet: Re: Lollipop~ Galerie de KoiKo!   Lollipop~ Galerie de KoiKo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lollipop~ Galerie de KoiKo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BigBang feat 2ne1 - Lollipop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: La rubrique des membres! :: Œuvres des membres-
Sauter vers: