K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ Empty
MessageSujet: ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ   ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:02

A RESPECTER DANS LA PARTIE RPG  POUR UNE MEILLEURE LECTURE ET COMPRÉHENSION.



En gras quand c'est une action, une narration  
ex : Elle marchait dehors quand elle tomba sur cette fille


Entre "guillemets" pour parler
ex : " Comment tu t’appelles ?"
       " Moi Y "

Entre * * et en italique pour penser
ex : * mon dieu qu'il est beau*


Entre parenthèses pour un éventuel hors sujet.


Dernière édition par Yoshi le Dim 24 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ   ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:11

Mettre des tirets pour séparer les différents momentpasser dans une pièce, un endroit (entre le moment où vous entrez et le moment où vous sortez).

EX:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FIN PARTIE 1 ~ JOURNÉE 1 ----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ   ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:51

Quand vous crée un nouveau lieu ( par exemple une nouveau magasin ), mettez un petite description en italique dans le premier post ...
ex : C'est le fast-food du centre, toujours très proche et climatisé.
Puis vous pouvez commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ   ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Comment écrire dans la partie RPG ? ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux lieux dans la partie rpg !
» Performance des SISTAR dans l'émission "Sketchbook" le 31/08/2012
» Comment êtes vous habillé en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Coin RPG :: Inscriptions au Campus-
Sauter vers: