K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annyeong, Baekhyun imnida!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaekHyun
Stagiaire
BaekHyun


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 30
Localisation : À l'académie

Annyeong, Baekhyun imnida! Empty
MessageSujet: Annyeong, Baekhyun imnida!   Annyeong, Baekhyun imnida! Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:08

Annyeong, Baekhyun imnida! Image10

- Prénom : BaekHyun
- Surnom(s) : Baek, Bacon, Baby Byun, BaekLiner
- Age : 19

- Caractère : Je suis très drôle, j'adore faire des blagues et mettre de l'ambiance! Je souris tout le temps. Je veille à ce que ceux que j'aime aient toujours ce dont ils rêvent et je ne laisse jamais tombé quelqu'un. Je suis énergique, un peu foufou et j'adore m'amuser.
- Description physique: Je mesure 1m70, je suis brun aux yeux marrons. Je porte souvent des slims et des T-Shirt discret, j'adore la mode. La plupart du temps, je porte une casquette et des vêtements décontractés ou bien une chemise blanche et une veste classe.

- Style musical :  Kpop
- Instrument(s)? : Du piano

- Nom de scène : 변 백현
- Passions / Hobbies :Le chan est ma passion, j'adore chanté. Je chante depuis l'âge de 5 ans. J'adore écouté de la musique et trainer avec mes amis!
- Situation amoureuse ? célibataire (plus pour longtemps)

- Pourquoi cette académie? : Cette académie peux m'aider à m'améliorer au niveau artistique ET au niveau académique, vu que mes notes sont médiocres.
- Autre particularité?: Je faisais du basket au collège et au lycée.

Baekhyun sortit de la pièce, en rendant son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

Annyeong, Baekhyun imnida! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Baekhyun imnida!   Annyeong, Baekhyun imnida! Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:21

Arria arriva car elle avait entendue parler de nouvelle élèves qui arriverais sans doute. Bref elle entrit dans le batîment et tomba sur une personne qu'elle n'avait jamais vue ! Curieuse comme pas de elle lui demanda :
"Salut tu es nouveau ? Moi c'est Arria et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandara ♥
Chanteur Pro.
Sandara ♥


Messages : 680
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur le forum...

Annyeong, Baekhyun imnida! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Baekhyun imnida!   Annyeong, Baekhyun imnida! Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:58

Dara qui n'avais pas vu Arria s'adresser ou nouveau sauta sur elle !

" Oh pardon je dérange ? " Dara était toute rouge.

* Mince je n'avais pas vue qu'elle parler déjà à quelqu'un *.
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

Annyeong, Baekhyun imnida! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Baekhyun imnida!   Annyeong, Baekhyun imnida! Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:44

Arria étant du genre peureuse ne put s' empêcher de sursauter et de pousser un petit cri de peur
"OUHLALALALA tu veux me faire une crise cardiaque ou quoi ???" Dit-elle en se retournant vers Dara les yeux écarquillés.
"Oh et non tu ne nous dérege pas du tout Smile je pense enfaite que l'academy à inserer un robot ici parceque je crois qui comprend pas quand je lui parle Sad attend je réessaye."
Arria se mit à parler en mode robot
"Moi appeler Aria. Toi nouveau ? Comment appeler toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun
Stagiaire
BaekHyun


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 30
Localisation : À l'académie

Annyeong, Baekhyun imnida! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Baekhyun imnida!   Annyeong, Baekhyun imnida! Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:15

Baekhyun entendit une voix et se retourna. Il vit deux jolies filles et se sentit vite gèné.
"Ah euh... Désolé je ne t'avais pas entendu... oui je suis nouveau, je m'appelle Baekhyun... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

Annyeong, Baekhyun imnida! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Baekhyun imnida!   Annyeong, Baekhyun imnida! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:22

"Ohh ne soit pas gêner. Moi c'est Arria et elle c'est Dara" dis-je joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong, Baekhyun imnida! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Baekhyun imnida!   Annyeong, Baekhyun imnida! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong, Baekhyun imnida!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Coin RPG :: Inscriptions au Campus-
Sauter vers: