BaekHyun Stagiaire
Messages : 31 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 30 Localisation : À l'académie
| Sujet: Annyeong, Baekhyun imnida! Mar 24 Déc - 13:08 | |
| ★ - Prénom : BaekHyun ★ - Surnom(s) : Baek, Bacon, Baby Byun, BaekLiner ★ - Age : 19 ★- Caractère : Je suis très drôle, j'adore faire des blagues et mettre de l'ambiance! Je souris tout le temps. Je veille à ce que ceux que j'aime aient toujours ce dont ils rêvent et je ne laisse jamais tombé quelqu'un. Je suis énergique, un peu foufou et j'adore m'amuser. ★- Description physique: Je mesure 1m70, je suis brun aux yeux marrons. Je porte souvent des slims et des T-Shirt discret, j'adore la mode. La plupart du temps, je porte une casquette et des vêtements décontractés ou bien une chemise blanche et une veste classe. ★ - Style musical : Kpop ★ - Instrument(s)? : Du piano ★ - Nom de scène : 변 백현 ★ - Passions / Hobbies :Le chan est ma passion, j'adore chanté. Je chante depuis l'âge de 5 ans. J'adore écouté de la musique et trainer avec mes amis! ★- Situation amoureuse ? célibataire (plus pour longtemps) ★ - Pourquoi cette académie? : Cette académie peux m'aider à m'améliorer au niveau artistique ET au niveau académique, vu que mes notes sont médiocres. ★- Autre particularité?: Je faisais du basket au collège et au lycée. Baekhyun sortit de la pièce, en rendant son dossier. | |
|
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: Annyeong, Baekhyun imnida! Mar 24 Déc - 14:21 | |
| Arria arriva car elle avait entendue parler de nouvelle élèves qui arriverais sans doute. Bref elle entrit dans le batîment et tomba sur une personne qu'elle n'avait jamais vue ! Curieuse comme pas de elle lui demanda : "Salut tu es nouveau ? Moi c'est Arria et toi ?" | |
|
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: Annyeong, Baekhyun imnida! Dim 12 Jan - 18:58 | |
| Dara qui n'avais pas vu Arria s'adresser ou nouveau sauta sur elle !
" Oh pardon je dérange ? " Dara était toute rouge.
* Mince je n'avais pas vue qu'elle parler déjà à quelqu'un *. | |
|
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: Annyeong, Baekhyun imnida! Dim 12 Jan - 19:44 | |
| Arria étant du genre peureuse ne put s' empêcher de sursauter et de pousser un petit cri de peur "OUHLALALALA tu veux me faire une crise cardiaque ou quoi ???" Dit-elle en se retournant vers Dara les yeux écarquillés. "Oh et non tu ne nous dérege pas du tout je pense enfaite que l'academy à inserer un robot ici parceque je crois qui comprend pas quand je lui parle attend je réessaye." Arria se mit à parler en mode robot"Moi appeler Aria. Toi nouveau ? Comment appeler toi ?" | |
|
BaekHyun Stagiaire
Messages : 31 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 30 Localisation : À l'académie
| Sujet: Re: Annyeong, Baekhyun imnida! Sam 25 Jan - 14:15 | |
| Baekhyun entendit une voix et se retourna. Il vit deux jolies filles et se sentit vite gèné. "Ah euh... Désolé je ne t'avais pas entendu... oui je suis nouveau, je m'appelle Baekhyun... et vous?" | |
|
Yooki Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Annyeong, Baekhyun imnida! Lun 27 Oct - 11:22 | |
| "Ohh ne soit pas gêner. Moi c'est Arria et elle c'est Dara" dis-je joyeuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyeong, Baekhyun imnida! | |
| |
|