Haymin Sœur Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 28 Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!
| Sujet: ღ Changement de personnage ღ Mar 24 Déc - 11:40 | |
| ღ Changement de personnage ღ
C'est ici que vous pourrez faire une demande de changement de personnage. Pour cela, merci de remplir le formulaire suivant et de laisser les champs spéciaux aux Admins.
- Code:
-
Personnage actuel: (Nom, Prénom) Nouveau personnage: (Nom, Prénom) Pourquoi voulez vous changer de personnage?: Coût: 800❄ Statut: [Réservé aux Admins] Transaction effectuée?: [Réservé aux Admins]
/!\ Si votre demande est accèptee, vous devrez refaire la présentation de votre personnage et changer ses interactions précedentes.
Personnages changés: - Lee Taemin -> Byun Baekhyun | |
|
Sunna! Stagiaire
Messages : 55 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : A l'Academy !
| Sujet: Re: ღ Changement de personnage ღ Sam 11 Jan - 11:50 | |
| Personnage actuel: Lee Jinki (Onew) Nouveau personnage: Luhan *-* Pourquoi voulez vous changer de personnage?: Personnellement... Je sais pas, je eux changé c'est tout x) Coût: 800❄ | |
|
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: ღ Changement de personnage ღ Lun 27 Oct - 11:39 | |
| Personnage actuel : Yesung Nouveau personnage: D.O Pourquoi voulez vous changer de personnage?: Heu bas j'aime plus Yesung donc ... Coût: 800 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ღ Changement de personnage ღ | |
| |
|