K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi, Akimoonlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Nouvelle Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013

Moi, Akimoonlight Empty
MessageSujet: Moi, Akimoonlight   Moi, Akimoonlight Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:26

- Prénom : Gaïa
- Surnom(s) : Ça c'est vous qui voyez x)
- Age : 14 ans

- Boysband préférés : U-KISS, EXO, B.A.P, VIXX et beauuuucoup d'autres !

- Gilsband préférés : Je suis très peu interessé par les Girlsband mais j'aime bien les Sistar et les 2NE1.

- Musique(s) préférée(s) : Impossible de rpondre à cette question désolée x) Mais en ce moment je suis à fond sur Voodoo Doll des VIXX et Miracles in December des EXO, et je suis également en vénération sacrée des raps des ToppDogg *^*

Voili voulou, j'ai hâte de faire votre connaissance ! Smile


- Films favoris : Le seul que j'ai vu est 200 Pounds Beauty, que j'ai bien aimé !

- Dramas favoris : J'ai regardé en entier To The Beautiful You et je regarde actuellement Dream High, que je préfére Smile

- Passions / Hobbies : La musique et le dessin, pour résumer. Manger aussi c'est cool. **

- As-tu déjà fait du RPG avant? Non jamais

- Si oui, quel niveau sur une échelle de 10 te donnerais-tu ?

- Si non, connais tu le but du RPG (ses règles...)? : Euh rapide ^^'


- Idées/suggestions pour le forum ? Je ne l'ai pas encore bien regardé mais il m'a l'air très bien !!

- Mot de passe?: I Got A Boy in my Jeans
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Akimoonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: