K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hi ! I'm Hayana ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayana ~
Nouvelle Recrue
Hayana ~


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25

Hi ! I'm Hayana ~ Empty
MessageSujet: Hi ! I'm Hayana ~   Hi ! I'm Hayana ~ Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:23

Bonjouur ~

- Prénom : Hayana
- Surnom(s) : /
- Age : 15 ans

- Caractère : Hayana est une fille secrète qui n'aime pas déballer sa vie au premier inconnu de la rue. Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance à quelqu'un et peu paraître un peu froide quand on discute avec elle mais c'est quelqu'un de très gentil.
Yoon Hayana a toujours été très franche , et celui a parfois causé quelques petits problèmes. Elle sait parfois , être têtue comme une mule.
- Description physique: Hayana possède une longue chevelure ondulée colorée de la célèbre teinte "vanille-chocolat".  Ses yeux sont marrons foncés mais elle préfère les changer de teinte avec des lentilles d'une couleur différente. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir un jour avec des yeux bleus ciels , l'autre verts émeraude ou encore le jour d'après noisettes. Hayana mesure un mètre soixante-neuf et possède une silhouette plutôt fine.
- Style musical :  Pop.
- Instrument(s)? : Hayana sait jouer du violon.

- Nom de scène : (à repréciser lors de votre adhésion à un groupe) Hayana.
- Passions / Hobbies : Courrir.
- Situation amoureuse ? Célibataire.

- Pourquoi cette académie? : L'école n'a pas jamais été son point fort, elle l'a donc abandonné pour travailler sa passion : la musique. Hayana a eu vent que cette école était très bonne , où ses élèves progressaient rapidement.
- Autre particularité?: Aucune.
 
Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

Hi ! I'm Hayana ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm Hayana ~   Hi ! I'm Hayana ~ Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:31

"Bienvenue moi c'est Arria "
Revenir en haut Aller en bas
Hayana ~
Nouvelle Recrue
Hayana ~


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25

Hi ! I'm Hayana ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm Hayana ~   Hi ! I'm Hayana ~ Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:01

Hayana était à l'administration du campus , elle devait y déposer sa fiche d'inscription. Car oui , Hayana comptait s'inscrire à cette académie. La musique avait toujours été sa passion , que ça soit par un instrument ( violon dans le cas de la jeune Yoon ) ou par le chant.


"Bienvenue moi c'est Arria "

L'adolescente se retourna et apreçu alors la personne qui lui avait parlé. C'était une jeune fille qui devait avoir son âge , si ce n'est un petit peu plus. Elle possédait une longue chevelure brune qui comptait quelques boucles , des yeux marrons et avait également une frange. Elle s'appellait visiblement Arria.

*Joli prénom* pensa Hayana.

" Arria ? C'est sympa comme prénom ! Salut , moi c'est Hayana."

Mais hélàs , ce n'est que trop tard que la jeune Yoon s'aperçu qu'elle avait utilisé le ton qu'elle devait utiliser chez elle , un ton plutôt inhumain , froid.

"Désolée" repris-t-elle de sa voix normale, embarrassée
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

Hi ! I'm Hayana ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm Hayana ~   Hi ! I'm Hayana ~ Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:18

"Merci et le tient aussi est très jolie Wink aufaite j'j'ai 15 et demie et toi ?"
"Sinon sa va ta paraître bizare mais as tu vue quelsu'un qui te plaisait en garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayana ~
Nouvelle Recrue
Hayana ~


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 25

Hi ! I'm Hayana ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm Hayana ~   Hi ! I'm Hayana ~ Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:31

"Merci et le tiens aussi est très joli!"

Hayana sourit : c'était la première fois qu'on lui faisait un compliment sur son prénom. En fait , non. Cela devait être la deuxième ou la troisième fois , si ce n'est plus , mais cette fois-ci , cela semblait vraiment sincère, et pas juste sorti comme ça. 

" Au fait j'ai 15 ans et demie et toi ?"

La jeune Yoon s'empressa de répondre.

"J'ai 15 ans...tout court." dit-elle en souriant à la fin de sa phrase.

Arria lui demanda ensuite si un garçon avait retenu son attention. A vrai dire , non. De toutes façons , trouver l'amour n'était vraiment pas son objectif principal. Elle avait eu du mal à se remettre de sa dernière rupture , ce n'était pas pour recommencer directement à chercher l'amour.


"Non , pas vraiment. En fait je connais personne ici. Tu es la première personne que je rencontre sur le campus. Et toi ? Quelqu'un t'as tapé dans l'oeil ? Ou tu es déjà en couple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandara ♥
Chanteur Pro.
Sandara ♥


Messages : 680
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur le forum...

Hi ! I'm Hayana ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm Hayana ~   Hi ! I'm Hayana ~ Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:12

Dara qui arriva vu Arria et une nouvelle qui était très belle et se dirigea vers elles !

" Bonjour Arria , comment vas tu ? "

Dara se tourna vers la nouvelle avec un grand sourire !

" Moi c'est Dara et toi ? bienvenu parmi nous ."
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

Hi ! I'm Hayana ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm Hayana ~   Hi ! I'm Hayana ~ Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:47

"Salut Dara ouai sa va et toi ? Sinon je te présente Hayana elle est nouvelle sur le campus"
Revenir en haut Aller en bas
Sandara ♥
Chanteur Pro.
Sandara ♥


Messages : 680
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur le forum...

Hi ! I'm Hayana ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm Hayana ~   Hi ! I'm Hayana ~ Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:02

" je vais bien merci, Ah enchanté Hayana tu à de très beau cheveux j'adore, si jamais tu à besoin d'aide surtout n'hésite pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

Hi ! I'm Hayana ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm Hayana ~   Hi ! I'm Hayana ~ Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:03

(Oh et je pense qu'elle ne repondra pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sandara ♥
Chanteur Pro.
Sandara ♥


Messages : 680
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur le forum...

Hi ! I'm Hayana ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm Hayana ~   Hi ! I'm Hayana ~ Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:28

( Oui c'est bien dommage mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi ! I'm Hayana ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm Hayana ~   Hi ! I'm Hayana ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi ! I'm Hayana ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Coin RPG :: Inscriptions au Campus-
Sauter vers: