K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Maths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
True
Stagiaire
True


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Salle de Maths Empty
MessageSujet: Salle de Maths   Salle de Maths Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:21

La salle était blanche ils y avaient plusieurs bureau avec un tableau a feutre avec un retroprojecteur. Elle était toute équipés et extrement moderne.
Revenir en haut Aller en bas
True
Stagiaire
True


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Salle de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Maths   Salle de Maths Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:43

Nous étions entrin de réviser le théorème de Pythagore quand quelqu'un frappa a la porte et entra.
Il était blond, grand, musclé les cheveux en bataille.

"-Hum excusez moi j'ai du me gouré de classe, s'excusa t-il.
-Ce n'est rien mais dites moi nous êtes nouveau ? demanda Mr. Laur.
-Oui je m'appelle Matt Prew"
C'est alors qu'il se retourna vers moi. Il avait des yeux bleus, il était magnifique. Il me regardai fixement. Cela me géna et je détourna les yeux en rougissant.
"-Alors Mr Prew ? insista Mr Laur
-Hum quoi hein ?
-Vous étiez en quoi ?
-Hum nan c'est bon je vais trouvez, merci."
Et il parti comme sa sans rien ajouter.
Je n'arretais pas de pensez a lui. Je n'arrivai meme plus a me concentrer sur mon exercice. La petite voix en moi me disait que lui et moi seront amené a nous revoir.

*Je l'espere*
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Nouvelle Recrue
Matt


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25

Salle de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Maths   Salle de Maths Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:04

Quand j'entra par erreur dans cet salle de classe, je ne pensai pas que cela allas basculez ma vie.
Le professeurs me posait des question mais je m'en fichait. La seule chose qui comptait c'était Elle.
Elle était magnifique avec son petit chignon et c'est mèches rebelles. Elle avait de grand yeux marron et le teint pale. Mon coeur chavira. Lorse que son regard croisa le mien je fut comme ipnotisé. On aurait pu me demander n'importe quoi pour lui parler je l'aurais fait. J'aurai tous fait pour Elle.

"-Alors Mr Prew ?
-Hum quoi hein ?
- Vous étiez en quelle matière ?
-Hum nan c'est bon je vais trouvez, merci"
Et je parti a contre-coeur en espérant la revoir un jour.
*Je l'espere*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Maths   Salle de Maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Salle de Littérature Japonaise<
» >La salle de chant ou tout est permis<
» Couloir (mène à la salle de chant)
» Couloir menant aux doirtoirs / à la salle de danse
» >La salle de sport ou on peut faire du sport x)<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Batiment 2 :: Salles de classes-
Sauter vers: