| La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Ven 15 Mar - 12:29 | |
| La Patinoire étais vraiment très grande, très jolie et impréssionnante *-* !!!!! Dara attendez Lee-Min il avais rendez vous ici !!! * J'espère que ma tenue vas lui plaire ^^ en plus je vais pouvoir l'impressionné je prend des cours depuis toute petite :p* Tenue de Dara :
Dernière édition par Sandara ♥ le Mar 19 Mar - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lee Min-Ho ( Sandara ) Stagiaire
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Ven 15 Mar - 16:44 | |
| Lee-Min arriva à la patinoire et vue Dara :
* elle est magnifique * " Salut , comment vas tu? " Lee-Min mis c'est patin !! | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Ven 15 Mar - 18:56 | |
| " Oui je vais bien et toi? alors prêt tu as déjà fais du patinage? " * Je suis tellement contente qui sois la * | |
|
| |
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Sam 16 Mar - 10:43 | |
| " Je vais bien aussi , et encore plus quand tu es la *_*, et niveau patinage ne te moque pas de moi je suis nul ^^" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Sam 16 Mar - 11:29 | |
| " Moi aussi je vais encore mieux quand tu es la " Dara lui pris la main : " Et je te promet de ne pas me moqué de toi , je peut t'aider si tu veut?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Sam 16 Mar - 16:38 | |
| " Tant mieux , au faites tu es très belle comme d'habitude , et c'est d'accord je ne dirais pas non à un peu d'aide ^^ " Lee-Min se laissé tiré sur la piste avec Dara ! | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Dim 17 Mar - 9:00 | |
| " Merci toi aussi tu es très beau " * Et voila je rougis, je paris qu'il le fais expert ^^ * Dara pris les mains de Lee-Min et le guida sur la patinoire :" hey tu t'en sort plutôt bien " | |
|
| |
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Dim 17 Mar - 11:59 | |
| * Elle rougis j'adore sa ^^ * " Merci, je me trompe ou tu a déjà fais du patinage?" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Dim 17 Mar - 12:03 | |
| " Non tu ne te trompe pas j'en fais depuis l'âge de 5 ans je te fais une démonstration?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Dim 17 Mar - 21:39 | |
| " Oh oui avec plaisir " Lee-Min s'assis et regard Dara patiné !!!
* Elle est parfaite !! * | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Lun 18 Mar - 18:12 | |
| Dara commença à patiné !! * j'espère qu'il vas aimé *
" Alors tu en passe quoi ? ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Mar 19 Mar - 13:28 | |
| " Tu es tout simplement parfaite *-*"
*Oh j'ai dit sa a voix honte ^^ * | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Mar 19 Mar - 13:34 | |
| Dara rougis et répondis :" Merci c'est gentil et toi dans quel sport et tu le plus fort, parfait? ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Mar 19 Mar - 17:04 | |
| " La danse après j'ai fais beaucoup de sport quand j'étais petit mais la danse et vraiment l'une de mes passion, c'est la tienne aussi ? " Lee-Min pris la main de Dara. | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Mar 19 Mar - 17:08 | |
| Lee-Min pris la main de Dara." Oui c'est l'une des mes passion, je suis contente d'avoir un point commun avec toi tu sais " | |
|
| |
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Mar 19 Mar - 18:32 | |
| " Moi aussi je suis content, sa te dirai d'aller au cinéma maintenant? je t'invite " Lee-Min déposa un bisous sur la joue de Dara. | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Mar 19 Mar - 19:57 | |
| Lee-Min déposa un bisous sur la joue de Dara." Avec plaisir " | |
|
| |
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Mer 20 Mar - 12:07 | |
| " D'accord ont se rejoint devant le cinéma a 15h " Lee-Min partis !!* je suis trop heureux * | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Mer 20 Mar - 15:11 | |
| " D'accord sa marche, a très vite " Et Dara partis se changé !!!* je suis trop contente un cinéma avec lui le paradis * | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Mer 20 Mar - 15:11 | |
| ----------------------------------------------------- FIN DE PARTIE 1 -------------------------------------- | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Dim 24 Mar - 12:17 | |
| Dara arriva a la patinoire elle étais arrivé en avance, avec cette tenue :- Spoiler:
Dara commença à s'échauffer en entendent Arria !!! | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Dim 24 Mar - 18:00 | |
| Arria arriva à la patinoire dans cette tenue : Elle vit Dara sur la piste et la rejoignit "Whaaaa j'adore ta tenue elle est magnifique désoler je suis en retard" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Lun 25 Mar - 20:00 | |
| " Ne t'inquiète pas Arria c'est pas grave, toi aussi tu a une magnifique tenue Ont vas bien s'amusé toute les deux aujourd'hui " * Je suis contente de passé du temps avec Arria* | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Mar 26 Mar - 18:25 | |
| "Merci Dara ♥" *Tellement heureuse d'être avec elle* | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! Ven 5 Avr - 20:27 | |
| " Bon est si ont commencé " Dara alla sur la glace et commença a faire quelque tour pour s'échauffé !!!" Tu m'accompagne Arria? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! | |
| |
|
| |
| La Patinoire ♥♥♥ !!!!!!! | |
|