| Seungri est là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seungri Stagiaire
Messages : 30 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académy
| Sujet: Seungri est là Mar 12 Mar - 19:06 | |
| ★ - Prénom : Seung Hyeon ★ - Surnom(s) : 'Gri, The Funny et Seun' ★ - Age : 18 ans ★- Caractère : Gentil, sympa, bavard, généreux, sociale et surtout marrant ! ★- Description physique: Je mesure 1m75 et pèse 55 kg . Je suis brun ( des fois j'ai des cheveux noirs ) et des yeux noirs . ★ - Style musical : K-pop power ! ★ - Instrument(s)? : Guitare et piano . ★ - Nom de scène : Seungri ! ★ - Passions / Hobbies : Le chant, la danse et composer des mélodies . ★- Situation amoureuse ? Célibataire ( mais pas pour l'instant j'espère ^^ ) ★ - Pourquoi cette académie? : Car j'aimerai pratiquer mes passions ici . ★- Autre particularité?: Non à part que vous allez beaucoup rigolé avec moi ! | |
|
| |
Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Seungri est là Mar 12 Mar - 19:33 | |
| Enora se promena dans le campus . Elle se dirigea vers le bureau d'inscription pour voir si il y avait des nouveaux et là, elle voit un magnifique jeune homme, grand, mystérieux, mince tout ce qu'elle aimait ! Elle hésita à aller le voir et finalement se dirigea vers lui avec toute sa confiance (enfin presque ) . " Sa... sa... salut . Tu es ... nouveau ? " *parle avec plus d'assurance sinon il va te trouver trop nulle T_T* "Si tu es nouveau je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu vas vite t'intégrer " (lui fit son plus beau sourire ♥ ) .
| |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: Seungri est là Mar 12 Mar - 19:36 | |
| "Bienvenue ici tu est nouveau ?" | |
|
| |
Seungri Stagiaire
Messages : 30 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académy
| Sujet: Re: Seungri est là Mar 12 Mar - 19:37 | |
| Seungri entendit une voix derrière lui et voit une sublime créature . Il était subjugué par sa beautée naturelle . " Sa... sa... salut . Oui je suis nouveau ici *et je ne regrette pas du tout* . Et merci pour la bienvenue . " *Elle est vraiment trop belle en plus son sourire est vraiment magnifique * Et là, il voit une jeune fille mignonne mais pas plus de la première fille qu'il a rencontré . " Bonjour, oui je suis nouveau "
Dernière édition par Seungri le Mar 12 Mar - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Seungri est là Mar 12 Mar - 19:41 | |
| "Ah d'accord :3 . Au fait je m'appelle Enora mais tu peux m'appeler Eno' ou 'Nora ^^ . " | |
|
| |
Seungri Stagiaire
| Sujet: Re: Seungri est là Mar 12 Mar - 19:42 | |
| "Tu as un très joli prénom *ne dis pas ça c'est maternelle xD '" . Et moi je m'appelle Seung Hyeon mais tout le monde m'appelle Seungri ^^ " | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Seungri est là Mar 12 Mar - 19:44 | |
| Leeloo vit deux de ses amies discutaient avec un charmant jeune homme. " Salut les filles !! " Elle regarda le jeune homme. " Moi c'est Leeloo ! Et toi ? " | |
|
| |
Seungri Stagiaire
| Sujet: Re: Seungri est là Mar 12 Mar - 19:46 | |
| " Bonjour Leeloo . Je m'appelle Seung Hyeon mais tu peux m'appeler Seungri " | |
|
| |
| Sujet: Re: Seungri est là Mar 12 Mar - 19:51 | |
| "Tu as un très beau surnom ! " | |
|
| |
Seungri Stagiaire
| Sujet: Re: Seungri est là Jeu 14 Mar - 16:58 | |
| "Merci beaucoup et tu as aussi un magnifique prénom ! " Un gros blanc arriva ..." Bon, euh ... est-ce que ça te dirait de me faire visiter le campus s'il te plait parce que je ne connais pas très bien les lieux et je voudrai que ça soit toi qui me le présente, enfin si tu le veux bien " | |
|
| |
| Sujet: Re: Seungri est là Jeu 14 Mar - 17:11 | |
| Enora rougit comme une tomate ..." Euh ... euh ... oui ... oui ... c'est av... avec plaisir ! " * Allez Eno' courage * "Je te conseille d'aller d'abord vers le parc . " | |
|
| |
Seungri Stagiaire
| Sujet: Re: Seungri est là Jeu 14 Mar - 18:33 | |
| " Avec plaisir mais on pourrait se retrouver devant mon dortoir dans 15 minutes ? Je dois faire quelque chose " | |
|
| |
| Sujet: Re: Seungri est là Jeu 14 Mar - 18:36 | |
| " Pas de soucis, je te laisse t'installer . Bon on se retrouve bientôt " Enora s'en alla et avait hâte d'être à nouveau avec lui . | |
|
| |
Seungri Stagiaire
| Sujet: Re: Seungri est là Jeu 14 Mar - 19:05 | |
| Seungri voit Enora partir et alla à son dortoir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seungri est là | |
| |
|
| |
| Seungri est là | |
|