| Formulair d'Onew ! | |
|
+4Sandara ♥ Yooki Enora Hampton Onew (Sunny) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Onew (Sunny) Nouvelle Recrue
| Sujet: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 17:47 | |
| ★ - Prénom : Onew ★ - Surnom(s) : Chicken boy ! ★ - Age : 16 ans. ★- Caractère : Onew est un garçon pas du tout serieux. Il fait souvent n'importe quoi se qui peut assez agassé les autres. Il adore le poulet. Il adore mangé et dormir. Sinon il est très calin et gentille mais quand il s'énèrve on ne le reconnait plus. ★- Description physique:Onew est assez grand de taille. Il n'est ni maigre ni gros. Mais il est assez bouboule. C'est cheveux son mi-court mi-long. De temps en temps il aime se les laissé poussés. ★ - Style musical : Pop ! ★ - Instrument(s)? : Piano. ★ - Nom de scène : Onew ★ - Passions / Hobbies : Mangé, dormir, mais surtout chanté. ★- Situation amoureuse ? Célibataire. ★ - Pourquoi cette académie? : Parceque c'est la plus grande academy du monde entier ! ★- Autre particularité?: Non. | |
|
| |
Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 17:50 | |
| Enora se promena dans le campus et tomba sur un petit nouveau, elle s'avança vers lui . " Coucou je m'appelle Enora, tu es nouveau ici ? " | |
|
| |
Yooki Chanteur Pro.
Messages : 794 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 25 Localisation : Bas sur le forum ...
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 17:50 | |
| "Bienvenue je sens qu'on va bien s'entendre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 18:00 | |
| Onew ne connaissant personne marchait dans le campus regardant partout autour de lui.-" Coucou je m'appelle Enora, tu es nouveau ici ? "-"Salut ! Moi c'est Onew, enchantée. Oui je suis nouveau et même que sa fait un peu bizarre." Il fit un petit rire nerveux et se gratta derrière la tête | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 18:02 | |
| " Coucou bienvenu ici " | |
|
| |
Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 18:05 | |
| "Non t'inquiètes pas ça fais toujours comme ça ^^ " | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 18:06 | |
| -"Salut, Moi c'est Karin! J'espère que tu te plairas ici..." Elle regarda autour et vit qu'il n'y avait que des filles qui lui parlaient *J'espère qu'il est pas mal à l'aise!* -"Hum tu veux venir avec moi et Leeloo? on va faire visiter le campus à un nouveau, comme toi~" | |
|
| |
Lee Min-Ho ( Sandara ) Stagiaire
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 18:08 | |
| " Hey salut bienvenu ici " | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 18:12 | |
| -"Enchantée Karin ! Moi c'est Onew " Onew fit son sourir rayonnant et hocha la tête de haute en bas." -"Je suis partant !"
Dernière édition par Onew (Sunny) le Lun 11 Mar - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
BaekHyun Stagiaire
Messages : 31 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 30 Localisation : À l'académie
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 18:23 | |
| Baekhyun aperçu une vieille connaissance.
"O-Onew?! Salut mon pote! Qu'est ce que tu fais là?! T'es nouveau?! Mais c'est génial!"
Dernière édition par BaekHyun le Mar 24 Déc - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 18:32 | |
| Onew en entendant une voix assez familière derrière lui se retourna-"Baekhyun?! Sa...Salut ! Oui je le suis. Je devrais aussi te retourné la question ! Quesque tu fait là ? " | |
|
| |
KoiKo Idole Débutant
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 18:35 | |
| -"Oh vous vous connaissez? c'est super alors!" *Rooh laisse-les à leurs retrouvailles, tu parleras plus tard!* Elle se tût. | |
|
| |
BaekHyun Stagiaire
Messages : 31 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 30 Localisation : À l'académie
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 18:54 | |
| "Oui je suis arrivé ce matin! C'est super que tu sois là! Ah excuse moi je dois remonté dans ma chambre on se parlera plus tard, et au pire tu as mon num!" | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! Lun 11 Mar - 19:06 | |
| Leeloo passait par là ! " Hello ! Bienvenue ici ! Moi c'est Leeloo ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulair d'Onew ! | |
| |
|
| |
| Formulair d'Onew ! | |
|