K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...

5 participants
AuteurMessage
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi

Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Empty
MessageSujet: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:04

Damon parcouru le campus, un gros sac sur le dos, sa veste noir en cuir posait sur son autre épaule, vêtu d'un tee-shirt noir lassant apparaitre des bras musclé ainsi qu'un slim noir pour ne pas changer. Sa traditionnelle bague au doigt, un bijou de famille surement.
Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Damon-Salvatore-damon-and-elena-11551945-1024-768
Le talon de ses rangers en cuir noir résonnant sur le sol, les cheveux volant au vent, ses yeux d'un bleu sulfureux rayonnant avec le soleil. Il portait un parfum enivrant, lassant derrière lui un sillage viril.

Il entra dans un bâtiment, se présenta, on lui donna un formulaire qu'il remplit avec rapidité.

- Prénom : Damon Salvatore
- Surnom(s) : Dae'

- Caractère : Viril, artistique, ne montre sa grande sensibilité que très rarement, aime faire chavirer les cœurs et attiré l'attention. Il peut se monter cruel mais aussi très doux et attentionné. Il a une certaine manie de se comporter comme un méchant garçon alors qu'il ne l'ait pas, se sacrifie souvent pour les autres. Cache sa grande sensibilité sous une allure bat boy.
- Description physique: 1m80, musclé mais pas trop, cheveux brun foncé, des yeux bleus sulfureux et profond, un sourire à vous faire tomber par terre, un regard sexy, un parfum enivrant et une certaine passion pour le noir.

- Style musical : Rock mais aussi des chansons d'amours
- Instrument(s)? : Guitare électrique et folk

- Nom de scène : Damon
- Passions / Hobbies : Les filles, la musique, les photos, veiller sur son petit frère, les vielles voiture, la mode.
- Situation amoureuse ? Célib' mais qui sait ce que l'avenir peut vous réservez !

- Pourquoi cette académie? : Parce que c'est la meilleure au monde!
- Autre particularité?: Sa famille ne sans occupe pas, son père constamment à l'étranger, sa mère partit on se sait où, son père lui paye l'université et lui verse chaque mois 3.500€ sur son compte pour ses dépenses personnelle ce qui fait que pour lui l'argent n'est rien et il s'en fou comme ses parents s'en foutent de lui. Voilà d'où vient sa sensibilité particulière pour un garçon. Il essaye de sauver son petit frère qui lui est encore au lycée dans un internat en l’appelant chaque soir et en allant le voir une fois par mois.

Damon rendit le formulaire, fit un clin d’œil à la secrétaire, et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:06

Bienvenue ici
*Que des beau mecs ici*
Damon (Yoshi)
Stagiaire
Damon (Yoshi)

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:10

( pardon je me suis trompé dans mes compte ! ça promet !)

Damon aperçut une fille très mignonne!
" Merci, moi c'est Damon, je viens de Caroline du nord et toi ? "
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:11

"Salut moi c'est Arria je vien de Boston tu est nouveau ?"
Damon (Yoshi)
Stagiaire
Damon (Yoshi)

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:14

Damon passe la main dans ses cheveux.

" Oui je suis nouveau, c'est très sympathique ici ! "
Yesung
Stagiaire
Yesung

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17

"Salut vous deux"
Yesung était un peu jaloux il aimait Arria
"Tu est nouveau ?"
Damon (Yoshi)
Stagiaire
Damon (Yoshi)

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:22

" Salut mec, moi c'est Damon ! C'est ta copine Arria ? "
Damon avait vu comment il regardait Arria et voulait l'aider.
Yesung
Stagiaire
Yesung

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:24

"Heu .... non, non sa ne l'ai pas"
*J'aimerai tellement que si il a l'air si douée pour les charmer il a de la chance moi je suis nul*
"Hey moi c'est Yesung"
Damon (Yoshi)
Stagiaire
Damon (Yoshi)

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:29

Arria un peu gênait prétexta une envie d'aller au toilette et partis.
Damon se demandait si s'était une très bonne idée ce qu'il avait fait ...
" Désolé mec elle est partie ... T'es amoureux hein ?"
Yesung
Stagiaire
Yesung

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:37

"Ouai et toi tu as rencontrée quelqu'un ?"
Damon (Yoshi)
Stagiaire
Damon (Yoshi)

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:43

" Pas ici en tout cas mais avant j'étais am... eux... nan rien... Oublie! En tout cas elle est très mignonne ta petite Arria ! Promis je la draguerais pas haha ! Mais j'ai eu l'impression qu'elle t'aime bien ! "
* Qu'es qui m'arrive ? C'est pas mon genre de m'étaler sur ma vie sentimentale d'habitude ... *
Yesung
Stagiaire
Yesung

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:46

"J'aimerai bien aller plus loin avec elle mais j'ai peur de lui montrer mes sentiment tu vois "
Damon (Yoshi)
Stagiaire
Damon (Yoshi)

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:48

" Ah... N'est pas peur ! Je suis sur qu'elle dira oui ! Essaye de te rapprocher beaucoup d'elle comme ça elle tombera, si c'est pas déjà fait, amoureuse de toi ! "
Yesung
Stagiaire
Yesung

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:50

"D'accord merci du conseil"
Haymin
Sœur Admin
Haymin

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:06

"Salut! Bienvenue ici! Moi c'est Seohyun!"

*Whaaaaa il est beau! Mais c'est pas mon genre je crois...*
https://k-academy.forumgratuit.fr
Damon (Yoshi)
Stagiaire
Damon (Yoshi)

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:50

Damon vit une fille au sourire superbe venir vers lui et lui souhaiter la bienvenue ici.
" Merci ! Moi c'est Damon !"
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:18

Leeloo qui se promenait pour se détendre, aperçut sa coloc', SeoHyun, ainsi que un des nouveaux garçon en compagnie d'un autre .
Elle arriva en courant car elle était heureuse de voir Seo et Yesung, elle regarda le nouveau . Son cœur battait plus fort et elle n'arrivait pas à détacher son regards de ses yeux.

" Sa-lut ! Lee... Lee... Leeloo, ah oui c'est mon n-nom ! Je-j'ai oublier, euh... du thé.. euh ... "
*Roh ... Qu'es qui m'arrive ?! Allez !! *
" ça vous dit on va boire euh... un coup en ville ? "
Yesung
Stagiaire
Yesung

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:23

"Oui je veux bien moi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...   Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent... Icon_minitime

Il arriva, les cheveux ébouriffés par le vent...
Page 1 sur 1