| Lee-Min Ho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee Min-Ho ( Sandara ) Stagiaire
| Sujet: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 14:37 | |
| ★ - Prénom : Lee Min Ho ★ - Surnom(s) : pas spécialement Lee ★ - Age : 18 ans
★- Caractère : Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup, très sportif . J'aime la danse et le chant. Je suis quelqu'un de social, qui prend soin de c'est amie. Adore rigolé !!! ★- Description physique: Je mesure 1m70 , Brun au yeux Marron, j'aime les vêtements classe. ★ - Style musical : Kpop ★ - Instrument(s)? : Du piano, violon
★ - Nom de scène : Lee-Min Ho ★ - Passions / Hobbies : Le chant c'est ma passion je la partage aussi avec la danse, j'aime beaucoup le théâtre et la musique. ★- Situation amoureuse ? Célibataire ( et je l’espère pour pas longtemps )
★ - Pourquoi cette académie? : Cette académie vas me permettre de m'amélioré et de réalisé mon rêve !!! ★- Autre particularité?: Non
Lee-Min Ho sortit de la pièce, en rendant son dossier. | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 15:00 | |
| Dara se promené quand elle vis un nouveau dans l'académie qui étais très beau !! * Aller lance toi, vas lui parler*
" Hey salut , bienvenu ici !!! " | |
|
| |
Enora Hampton Idole Débutant
Messages : 428 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans l'académie
| Sujet: Re: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 15:31 | |
| Enora vit Dara et un nouveau qu'elle n'a pas vu depuis son inscription . Elle les rejoint : " Coucou Dara et salut toi , tu es nouveau ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 18:34 | |
| Une fille mignonne inconnue vient m'adressé la parole :
" Hey salut , bienvenu ici !!! " " Salut, merci "
Quelqu'un d'autre se joint a n'autre conversation :
" Coucou Dara et salut toi , tu es nouveau ? " " Bonjour oui je suis nouveau ici, heureux de faire votre connaissance ! " | |
|
| |
Yesung Stagiaire
Messages : 85 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 27 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
Messages : 680 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 30 Localisation : Sur le forum...
| Sujet: Re: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 18:44 | |
| " de même, j'espère que tu te plaira ici " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 19:39 | |
| " Merci beaucoup je te laisse j'espère qu'on se reverra très vite !! " * charmante demoiselle * | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 19:56 | |
| " Avec plaisir , oui moi aussi je l'espère !! "
* Il est trop beau *_* * | |
|
| |
Yoshi Sœur Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 20:13 | |
| Leeloo qui passait par là, vu certaines de ces amies autour d'un mec plutôt bien foutu. " Salut les filles ! Salut tu es nouveau ? Bienvenue ici ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 21:42 | |
| " Salut , merci je m’appelle Lee-Min et toi? " | |
|
| |
Yesung Stagiaire
Messages : 85 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 27 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 21:44 | |
| "Salut sa va je suis Yesung et toi ?" | |
|
| |
Sandara ♥ Chanteur Pro.
| Sujet: Re: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 21:45 | |
| " Coucou LeeLoo Tu vas bien? " | |
|
| |
Yesung Stagiaire
| Sujet: Re: Lee-Min Ho Dim 10 Mar - 21:52 | |
| "Salut LeeLoo on ne se connait pas trop" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lee-Min Ho | |
| |
|
| |
| Lee-Min Ho | |
|