K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]

Aller en bas 
+2
KoiKo
k-pop-music
6 participants
AuteurMessage
k-pop-music
Stagiaire
k-pop-music


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Seoul, Corée Du Sud

Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]   Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:18

★ - Prénom : Eloïse
★ - Surnom(s) : Hyona / Nono
★ - Age : 15 ans

★ - Boysband préférés : SHINee ; B.A.P ; Teen Top ; BIGBANG et j'ai du en oublier ^^
★ - Gilsband préférés : SO NYEO SHI DAE **o** !!!!!!! *sors* ; Sistar ; 2NE1 et sûrement d'autres que j'ai oublié ^^
★- Artistes solos préférés : Ailee ; BoA ; NS Yoon G, Jay Park, Kim Hyun Joong, C-Clownet sûrement d'autres !!
★ - Musique(s) préférée(s) : Beaucoup trop ~~ Pour se qui s'agit des Soshi je les aimes toutes !!
★- Depuis quand as-tu une vraie passion pour la Kpop/Corée Du Sud ? : Depuis 1 an presque 9 mois ^o^

★ - Films favoris : Je n'en ai pas vraiment~~ J'aime les films d'amour, de danse, des chants Smile
★ - Dramas favoris : Love Rain, Playful Kiss, You're Beautiful, Boys Over Flower, Goong, Personnal Taste, Dream High.
★ - Passions / Hobbies : CHANT ! LA DANSE ! LA KPOP !!! LA COREE DU SUD !!! LES SNSD !!!!!


★- As-tu déjà fait du RPG avant? J'en ai déjà fais mais pas sur internet par texto Smile
★- Si oui, quel niveau sur une échelle de 10 te donnerais-tu ? Je n'en ai aucune idée o.o vraiment...
★- Si non, connais tu le but du RPG (ses règles...)? : oui je pense bien les connaître Smile

★- Idées/suggestions pour le forum ? Le forum est très bien comme ça je trouve ! Smile
★- Mot de passe?: VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]   Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:42

Bienvenue! (au fait tu peux éditer tes message au lieu de faire un double-post Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]   Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:48

Bienvenuuuue! C'est bon je t'ai rajouter le o de nono! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]   Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:58

Bienvenue ici !! Moi aussi je fais du RPG par texto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunna!
Stagiaire
Sunna!


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 23
Localisation : A l'Academy !

Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]   Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:43

Bienvenue !! Very Happy Tu RPG par texto ? J'en ai fait qu'une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
k-pop-music
Stagiaire
k-pop-music


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Seoul, Corée Du Sud

Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]   Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:16

Oui j'en fais tous les jours XDD
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon [태연]
Stagiaire
TaeYeon [태연]


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : ~Iinto the New World!

Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]   Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:32

Coucou Bienvenue! *_* C'est cool je suis pas la seule à RP par SMS x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FannyAndrix
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]   Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:14

Franchement RP par texto c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
Idole Débutant



Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2013

Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]   Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:38

J'ai jamais essayé Surprised A faire! Par contre sur mon téléphone je met du temps pour écrire, donc galère x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunna!
Stagiaire
Sunna!


Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 23
Localisation : A l'Academy !

Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]   Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:48

Ne t'en fait pas Karin je te comprend xD C'est vrai que je n'écrit pas super vite non plu sur mon téléphone! Surtout que j'en ai un nouveau donc je n'ai pas beaucoup l'habitude .0.
Revenir en haut Aller en bas
k-pop-music
Stagiaire
k-pop-music


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : Seoul, Corée Du Sud

Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]   Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:00

Moi c'est le contraire j'écris hyper vite ! XD Comme sur l'ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]   Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3  [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Yo SONE~~~ It's K-pop-musiiic ;) <3 [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Joo TaeYoung [주태영]< [VALIDÉ]
» Présentation de Yosh' [VALIDÉ]
» Adminette n°1 [VALIDÉ]
» > Taeyoung is Rock!< [VALIDÉ]
» > Présentation d'une PlayGirlz < [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: