K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Akimoonlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Nouvelle Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013

Moi, Akimoonlight Empty
MessageSujet: Moi, Akimoonlight   Moi, Akimoonlight Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:26

- Prénom : Gaïa
- Surnom(s) : Ça c'est vous qui voyez x)
- Age : 14 ans

- Boysband préférés : U-KISS, EXO, B.A.P, VIXX et beauuuucoup d'autres !

- Gilsband préférés : Je suis très peu interessé par les Girlsband mais j'aime bien les Sistar et les 2NE1.

- Musique(s) préférée(s) : Impossible de rpondre à cette question désolée x) Mais en ce moment je suis à fond sur Voodoo Doll des VIXX et Miracles in December des EXO, et je suis également en vénération sacrée des raps des ToppDogg *^*

Voili voulou, j'ai hâte de faire votre connaissance ! Smile


- Films favoris : Le seul que j'ai vu est 200 Pounds Beauty, que j'ai bien aimé !

- Dramas favoris : J'ai regardé en entier To The Beautiful You et je regarde actuellement Dream High, que je préfére Smile

- Passions / Hobbies : La musique et le dessin, pour résumer. Manger aussi c'est cool. **

- As-tu déjà fait du RPG avant? Non jamais

- Si oui, quel niveau sur une échelle de 10 te donnerais-tu ?

- Si non, connais tu le but du RPG (ses règles...)? : Euh rapide ^^'


- Idées/suggestions pour le forum ? Je ne l'ai pas encore bien regardé mais il m'a l'air très bien !!

- Mot de passe?: I Got A Boy in my Jeans
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Akimoonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: