K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 >Une Forêt assez mystérieuse<

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

>Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Une Forêt assez mystérieuse<   >Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:08

"Oui je pense c'est fort on parle à un lapin et il nous comprend"
Arria vit Mr.Lapin arriver avec ses petits et sa femme puis nous regarda et alla à côté du 1er bébé lapin puis ensuite alla vers une fleur c'était un lys
"Tu crois que le premier lapin s’appelle Lys ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandara ♥
Chanteur Pro.
Sandara ♥


Messages : 680
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur le forum...

>Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Une Forêt assez mystérieuse<   >Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:50

" Oh oui je pense , Mr.Lapin est très intelligent. "

Dara avança doucement vers le bébé Lapin Lys et comme sont papa dara laissa bébé lapin reniflé c'est doigt et doucement elle caressa Lys.

" Salut toi n'est pas peur je te présente ma meilleure amie Arria, elle est très gentille tu sais . Donc si j'ai bien compris tu t'appelle Lys très jolie prénom. "

Le bébé Lapin regarda Dara et répondit oui avec sa tête, et après se dirigeas doucement verre Arria.
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

>Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Une Forêt assez mystérieuse<   >Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:51

"Oh tu sais que tu es chou toi j'adore ta petite queue toute touffue ♥️"
Arria pris le bébé dans ses bras et le calîna
"Désoler Mr.Lapin je pense que tu ne va pas revoire ton petit Smile non je blague mais je reviendrais vous voir souvent je vous apporterais des carottes"
Revenir en haut Aller en bas
Sandara ♥
Chanteur Pro.
Sandara ♥


Messages : 680
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur le forum...

>Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Une Forêt assez mystérieuse<   >Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:03

" Oh oui très bonne idée Arria, la prochaine fois si tu veut ont reviendra ensemble ? leurs données des carottes . "

Dit Dara en caressent Mr.Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

>Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Une Forêt assez mystérieuse<   >Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:10

"Ouai super comme sa on saura si leurs petit nous aimes bien "
Revenir en haut Aller en bas
Sandara ♥
Chanteur Pro.
Sandara ♥


Messages : 680
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Sur le forum...

>Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Une Forêt assez mystérieuse<   >Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:03

" Oui , j'ai hâte ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >Une Forêt assez mystérieuse<   >Une Forêt assez mystérieuse< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Une Forêt assez mystérieuse<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Hors études :: Forêt-
Sauter vers: