K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Sungmin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sungmin
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de Sungmin Empty
MessageSujet: Présentation de Sungmin   Présentation de Sungmin Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:07

Présentation de Sungmin Images?q=tbn:ANd9GcTAsh0m4dagIz5PiHtYcBmjbPd0ghZqRpTwVZ4ljBzYku2HJxVb7bAet_Mc2w
- Prénom : Sungmin
- Surnom(s) : Minnie, Aegyo King, Pumpkin
- Age : 17 ans

- Caractère : Sungmin est quelqu'un d'assez calme de nature. Il est studieux, les études sont très importantes pour lui. Il s'entend très bien avec les filles, avec qui il se comporte de façon mignonne mais avec les garçons il essai d'être viril.
- Description physique: Il a des traits naturellement mignons, il a des petits yeux et est assez petit de taille (1m68) mais il met des talons à l'intérieur de ses chaussures et ment sur sa taille (en gros, il complexe).

- Style musical : (Rock, pop...) Il aime les ballades et les chansons puissantes en même temps.
- Instrument(s)? : Il joue de la batterie, du saxophone, du piano, de la guitare (son instrument préféré) et du xylphone.

- Nom de scène : Sungmin
- Passions / Hobbies : Le mannequinat, la danse et le chant, et il aime beaucoup la cuisine!
- Situation amoureuse ? célibataire (pour l'instant muhaha...)

- Pourquoi cette académie? : Des proches le lui auraient conseillé après avoir vu son désir de devenir chanteur~
- Autre particularité?: //
Revenir en haut Aller en bas
Yooki
Chanteur Pro.
Yooki


Messages : 794
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum ...

Présentation de Sungmin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sungmin   Présentation de Sungmin Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:29

"Salut tu et nouveau ?"


Dernière édition par Yooki ♥ le Dim 10 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Hampton
Idole Débutant
Enora Hampton


Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans l'académie

Présentation de Sungmin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sungmin   Présentation de Sungmin Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:32

" Bienvenue toi, tu es nouveau ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org/
Sungmin
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de Sungmin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sungmin   Présentation de Sungmin Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:18

"Oui je suis nouveau, merci~"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Présentation de Sungmin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sungmin   Présentation de Sungmin Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:22

Leeloo qui ne sachant pas quoi faire flânait par ci et par là aperçu un garçon de dos. Elle le contourna pour l'observer.
* C'est fou ! Aujourd'hui il y a trop beaux mec qui arrivent on s'est plus où regardait!! *
Elle s'approcha.
" Salut, moi c'est Leeloo ! Bienvenue ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sungmin
Stagiaire



Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de Sungmin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sungmin   Présentation de Sungmin Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:31

-"Salut! Moi c'est Sungmin :3"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sœur Admin
Yoshi


Messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Présentation de Sungmin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sungmin   Présentation de Sungmin Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:32

* Quelle voix !! "
" Super ! ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sungmin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sungmin   Présentation de Sungmin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sungmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir Vintage 134 ( Lee-Min, Sungmin, Baekhyun, Yesung )
» Présentation Okay
» Présentation de Hyuna
» Présentation de Thi
» Présentation Luce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: Coin RPG :: Inscriptions au Campus-
Sauter vers: