K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Bienvenue sur K-Academy , le forum de kpop et de RPG!
Découvrez la kpop dans ces moindres détailles et amusez vous avec les activitées proposées par nos membres! Participez au projet RPG; inscrivez vous dans la plus grande académie de Kpop au monde et devenez une véritable idole! Bonne visite et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!
K-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de kpop et de RPG! Viens t'inscrire dans la plus grande académie de Kpop au monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes goodies kpop préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:10

Bonjour voici une video de moi! Mettez le son a fond on entend rien désolé!!!

Voici le lien pour le sac (il y a d'autres sac comme T-ara, Shinee...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:19

Moi la chose enfin les chose de kpop que je chérisse le plus (c'est d’ailleurs les seuls objets kpop que j'ai ) Ce sont mes 3 poster des SNSD !! Ici à Montpellier pas une seule boutique de kpop Tu as vraiment de la chance et en plus moi j'ai pas le droit de payer sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:39

Moi c'est une amie qui me l'a acheter sur internet pour mon anniversaire et le CD c'est une amie coréenne qui me l'a envoyer!
À paris aussi y'a aucune boutique de kpop...
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:47

Si ma cousine elle en achète à Tayou (je crois que sa s'écrit comme ça XD) c'est à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35

Oui, il est dans le 13ème arrondissement . J'y suis allé 2 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35

Ah oui mais Taiyou on peut commander sur internet aussi! Ça coute moin cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:19

vous avez de la chance d'avoir des objets kpop !! comme a dit titi, pas de boutique kpop a montpellier et je ne suis jamais allée à paris (je sais je suis en retard XD) donc je n'ai pas pu avoir des objets kpop !
si je devais choisir, ce serai des posters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:48

Oui c'est vrai Tayou a un site Internet mais je n'ai pas encore l'âge d'acheter sur le net alors je suis obligé de me déplacer pour acheter des goodies ...
M@rie : Les posters sont un bon choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:45

Oui c'est vrai! Mais moi comme je suis abonnée au magazine Kpop Life, je reçoit souvet des posters!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:28

T'as de la chance ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: mes goodies kpop   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:17

ça doit être chouette d'être abonnée à ce magazine ! comment on s'abonne ? (ça m'a donné envie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:41

mais on n'en n'a pas au bureau de tabac à gigean
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:49

Et bien abonez vous sur internet! Sinon il faut le magazine mais çelle qui ne peuvent pas par internet, je peux vous scannez le coupon d'abonnement, vous l'envoyez par mp et vous l'imprimer!
Enfin celle qui veulent s'aboner par internet voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais attention, vous recevrez le magazine tout les 2 mois (ex: j'ai reçu mon magazine en juillet donc la prochaine fois je le recevrai en septembre!)
Bien sur, il y a de quoi tenir 2 mois!
Enfin voilà!
HS: comment était votre rentrée les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:36

Super sauf que j'aime pas la plupart de mes profs . pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:48

Moi un peu perdu jeudi plein de livre 5livre pour 8 matière mais il manque encore des livres sinon tous vas bien et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Sœur Admin
Haymin


Messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Hit the beat and take it to the fast line!

Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:45

Moi je fini tous les jours à 17h mais j'ai des super profs alors ça ne me dérange pas!
Au fait, je vois informerai de la sortie du nouvel album des Girls' Generation!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-academy.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Mes goodies kpop préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes goodies kpop préférés   Mes goodies kpop préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes goodies kpop préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Academy :: La rubrique des membres! :: Discussions-
Sauter vers: